SUIVRE MA COMMANDE RUE DU COMMERCE

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suivre ma commande RUE DU COMMERCE – Rue Du Commerce : High-Tech, Maison, Electro, Jardin et Mode

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Rueducommerce.fr propose divers produits que l’on peut commander en ligne. Fondé en 1999, le groupe est aujourd’hui une propriété de Carrefour.En termes de chiffre d’affaire et de visiteurs mensuels, Rue du Commerce est un grand site français. Il existe plusieurs outils de contact qui sont mis à disposition de la clientèle. Ainsi, pour toute requête, vous pouvez joindre un conseiller client Rue du Commerce via l’outil de contact qui vous convient.

  • Comment contacter Rue du Commerce ?
  • Les modes de livraison proposés par Rue du Commerce
  • Les conditions de retours sur Rue du Commerce
  • Comment suivre ma commande effectuée sur rueducommerce.fr

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour joindre Rue du Commerce.

Rue du Commerce : Leader du commerce en ligne de grande distribution

Fondé en 1999 par Gauthier Picquart et Patrick Jacquemin, Rue du Commerce est un acteur du commerce en ligne en France. Très plébiscité en France, Rue du Commerce est au début spécialisé dans les produits informatiques et électroniques. Aujourd’hui, il propose plus de 3 millions de produits à la vente dans les univers de l’équipement de la maison et de la personne. On y trouve de nombreux produits du quotidien, de l’électroménager, de l’informatique, de la téléphonie mobile. Rue du Commerce est représenté en France, en Belgique et au Luxembourg. Aujourd’hui, il est une propriété de Carrefour.

Comment contacter le service client de RUE DU COMMERCE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Il existe différents outils de contact vous permettant de joindre Rue du Commerce. Ainsi, vous pouvez obtenir des renseignements, contacter le service client ou bien encore interpeller d’autres internautes pouvant être dans la même situation que vous en vous connectant sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de rejoindre Rue du Commerce sur les liens suivants :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Le téléphone reste aussi un moyen fiable pour prendre contact avec le service client Rue du Commerce. On peut ainsi téléphoner du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h puis le dimanche de 10h à 18 au 0 892 46 56 66.

La rubrique contact du site donne aussi accès à un tableau qui permet de voir les horaires les plus plébiscités par les clients, donc ceux où le service client est le plus difficile à joindre.

Si vous avez effectué une commande en ligne, vous pouvez suivre son avancement sur le site internet ou en téléphonant au 0 809 40 03 76.

En consultant la FAQ, vous trouverez un lot de questions-réponses permettant d’apporter des réponses à vos éventuelles questions.

Vous pouvez aussi contacter le siège social du site Rue du commerce à l’adresse suivante :

Rue du commerce Siège Social

44 – 50 Avenue du capitaine Glarner

93 400 Saint Ouen

Et enfin, il vous est possible également d’envoyer un email au service client Rue du Commerce à l’adresse suivante : nouscontacter@rueducommerce.com.

Je n’ai pas reçu ma commande RUE DU COMMERCE

SUIVRE MA COMMANDE LA REDOUTE – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

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suivre ma commande LA REDOUTE – La Redoute : Femme, homme, enfant, chaussures, maison, livraison

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Jadis, La Redoute était un catalogue de vente par correspondance distribuant des vêtements à la mode ainsi que des produits pour la maison. Avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois, La Redoute est le leader du e-commerce en France en mode et maison. Vous cherchez à contacter La Redoute ? Il existe plusieurs solutions pour joindre le service relation clientèle La redoute.

  • Contacter un conseiller client La Redoute avant de passer ma commande
  • J’ai bien reçu ma commande effectuée sur laredoute.com. Je souhaite échanger ou retourner un article. Comment faire ?
  • Comment demander un échange ou un remboursement avec La Redoute ?
  • Joindre un conseiller client La Redoute concernant une livraison non reçue

Retrouver sur cette page les différents moyens pour prendre contact avec les équipes de La Redoute.

La Redoute : le leader du vêtement femme, homme, enfant et chaussures

Fondée en 1837 par Joseph Pollet en tant que filature de laine, La Redoute a commencé son activité en 1928. Aujourd’hui, La Redoute est devenue le leader du e-commerce en France en mode et maison. Elle est présente dans dix pays dont le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l’Espagne, la Suède, l’Italie, la Pologne, la Norvège. La Redoute développe des partenariats avec des distributeurs bien positionnés sur des marchés tels que la Chine ou le Maroc. Elle a aussi conclu de nouveaux accords de partenariat dans des zones comme l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde

En 2017, le groupe Galeries Lafayette annonce le rachat de la Redoute.

Comment contacter le service client de LA REDOUTE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec La Redoute.

Pour toutes demandes relatives au mode de paiement, le service après-vente et le passage d’une commande, contactez le service chargé des relations clientèle de la Redoute. Pour cela, composez le numéro 0 982 350 350, le service est joignable tous les jours entre 7 et 22 h. Un serveur vocal peut aussi prendre toutes vos commandes passées entre 22h et 7h.

Avant de contacter un conseiller client La Redoute, vous pouvez aussi consulter la page Foire aux questions et essayer e trouver une réponse à votre question.

Si vous désirez obtenir plus d’informations concernant un produit, veuillez appeler au numéro 0 892 350 350. Ce service est accessible tous les jours entre 8 et 21 h. Pour un suivi de commande, le numéro à composer est le 0 969 323 515, joignable tous les jours entre 8 et 20 h.

Pour retourner ou échanger un article acquis, vous pouvez faire la demande à partir de votre espace client : www.laredoute.fr

Vous pouvez aussi renvoyer votre paquet à l’adresse suivante : La Redoute, 59081 Roubaix CEDEX 2.

Pour envoyer un courrier électronique au service client, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien : www.laredoute.fr

Les réseaux sociaux sont aussi un moyen efficace pour entrer en contact avec La redoute.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

Google Plus : plus.google.com

YouTube:www.youtube.com

Je n’ai pas reçu ma commande LA REDOUTE

SUIVRE MA COMMANDE CDISCOUNT

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suivre ma commande CDISCOUNT – Cdiscount.com – N’économisez pas votre plaisir

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Tous les moyens de contact pour joindre Cdiscount

Cdiscount est un site de vente sur internet français. Créé en 1998, il est présent en Asie, en Europe et en Amérique latine. Leader français du commerce en ligne, il propose plus de 30 millions de produits high tech, informatique, image et son, électroménager, pour la maison, et même de sport à prix discount !Vous cherchez un moyen de contacter le service client ou les équipes commerciales de Cdiscount ? Plusieurs moyens permettent d’entrer en contact avec les conseillers clients de Cdiscount.

  • De quelle façon contacter Cdiscount ?
  • J’ai un problème sur la commande que j’ai passée avec Cdiscount
  • Quels sont les modalités de remboursement d’un article acheté sur le site cdiscount.com
  • Comment prendre contact avec les équipes du service client Cdiscount ?

Sur cette page, vous retrouvez toutes les astuces pour contacter Cdiscount.

Cdiscount : le numéro un du commerce en ligne en France

Cdiscount est un site spécialisé dans l’achat en ligne de produits électroniques et électroménagers. Les prix qui y sont proposés s’avèrent généralement très abordables, ce qui le rend très attractif sur le marché du commerce en ligne. Fondé en 1998 par les frères Charles, Cdiscount est initialement spécialisée dans la vente de CD d’occasion. Désormais, Cdiscount propose en plus d’autres produits tels que des vêtements, des meubles, etc… Depuis 2000, Cdiscount est devenu une filiale du groupe Casino qui en détient aujourd’hui la quasi-totalité du capital. Depuis 2010, des points relais se développent via les magasins du groupe Casino et depuis 2006 des magasins en propre. Depuis octobre 2017, Cdiscount propose également une offre d’électricité sous sa nouvelle marque Cdiscount Énergie.

Comment contacter le service client CDISCOUNT

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Il existe plusieurs moyens pour contacter Cdiscount. Il est possible d’envoyer un courrier par la poste pour entrer en contact avec les équipes commerciales Cdiscount. Voici l’adresse :

Cdiscount.com / SGPN / SAV

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

L’équipe Cdiscount est également joignable par téléphone en appelant au 3979. La ligne est ouverte du lundi au vendredi jusqu’à 21h00 et le week-end jusqu’à 18h00. Si c’est le siège social que vous désirez contacter, veuillez appeler au numéro 05 57 14 45 00.

Sur le site web officiel de l’entreprise, vous avez également la possibilité de suivre vos commandes, d’obtenir des réponses à vos questions, de consulter les informations liées à votre compte ou encore de modifier vos données personnelles depuis votre compte.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter cette page :

clients.cdiscount.com

Il vous permet de connaître les actions et les réclamations que vous pouvez formuler depuis votre espace client.

N’hésitez pas non plus à consulter la page Foire aux questions pour retrouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.

En cas de difficultés rencontrées lors de l’utilisation du site, il est possible d’envoyer un email à cette adresse : avantvente-info@cdiscount.com.

Les réseaux sociaux peuvent tout aussi bien tenir lieu d’espace de contact avec le service clientèle. Pour cela, il suffira de se rendre sur les pages officielles de Cdiscount et d’y formuler ses interrogations.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

Je n’ai pas reçu ma commande CDISCOUNT

suivre ma commande WISH – Wish – Shopping Made Fun

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suivre ma commande WISH – Wish – Shopping Made Fun

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Wish est une enseigne spécialisée dans la vente de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode de grande qualité. Proposant la vente en ligne de prêt-à-porter, Wish est aujourd’hui une référence dans le domaine de l‘achat en ligne d’habits pour femme. Que ce soit pour obtenir une assistance sur une commande ou pour avoir des renseignements sur vos achats, Wish a mis à votre disposition divers canaux vous permettant de joindre rapidement le service client.

  • Quels sont les moyens pour contacter le service client de Wish ?
  • Où télécharger l’application Wish ?
  • Comment passer une commande sur wish.com?
  • Quels sont les modes de paiements acceptés par Wish ? Voici un petit guide d’aide sur les différentes coordonnées de contact de Wish : le numéro de téléphone et les horaires d’ouvertures, l’adresse postale, l’adresse de messagerie électronique, les réseaux sociaux …

Wish : la grande référence dans le domaine de vente en ligne

Créée en 2011 par un ancien ingénieur de Google, Wish est une plateforme de commerce électronique proposant une large gamme de produits de grande qualité à des prix attractifs. En effet, elle regroupe des boutiques de vente de produits prêt-à-porter de grandes marques. Cette variété a construit sa réputation à travers le monde.

Aujourd’hui, Wish revendique 300 millions de clients. En effet, selon Le Journal du Net, 7 millions de personnes en France se rendent sur le site de vente Wish chaque mois. En 2017, Wish est la dixième application la plus téléchargée en France.

Comment contacter le service client WISH

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Il existe différents canaux pour joindre le service clientèle, commerciale ou après-vente de Wish. Pour demander des informations concernant le service, les produits ou la boutique Wish, le moyen le plus rapide et le plus simple est de contacter Wish par téléphone.  Pour cela, veuillez composer le numéro téléphone du service client : 1-800-266-0172 (numéro international)

Vous pouvez aussi vous rendre sur sa page web et contacter le service client Wish via les différents supports en ligne : www.wish.com

À partir de la rubrique « Contact », vous pouvez choisir l’option « Contactez-nous » puis remplir le formulaire qui y est disponible afin d’envoyer un e-mail au service client de Wish. N’hésitez pas non plus à consulter la page Foire aux questions pour avoir des réponses précises et gratuites.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée en ligne et par téléphone, vous avez toujours la possibilité de contacterWish en envoyant un courrier par voie postale directement à l’adresse suivante :
WISH, One Sansome St, 40th Fl,San Francisco, CA 94104​, USA

Pour faciliter l’accès au site web de Wish, pour trouver vos transactions mais aussi pour contacter le service d’assistance, vous pouvez télécharger l’application mobile depuis la boutique Google Play et l’App Store.

Pour se rapprocher de ses clients, Wish est aussi présent sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

Je n’ai pas reçu ma commande WISH

SUIVRE MA COMMANDE LA FNAC – Obtenir des information

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suivre ma commande LA FNAC – Fnac : Informatique, Smartphones, livres, jeux vidéo, photos, jouets

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La Fnac ou Fédération nationale d’achats des cadres est un magasin spécialisé dans la vente de CDs, DVDs, Blu-ray, jeux vidéo, livres, et matériel hifi, tv et informatique, etc…La Fnac dispose d’un service après-vente très complet, avec plus de 1000 personnes à votre disposition pour régler les problèmes et éventuels litiges. Vous pouvez ainsi obtenir une assistance via les divers outils de communication mis à votre disposition.

  • Comment contacter un magasin Fnac ?
  • Comment renvoyer un article défectueux ?
  • Faire une réclamation à Fnac
  • Comment effectuer un achat sur le site fnac.com?
  • Joindre un conseiller Fnac

Sur cette page, retrouvez toutes les coordonnées de la Fnac : numéro téléphone, support en ligne, réseaux sociaux, etc.

La Fnac : la Fédération nationale d’achats des cadres

La Fnac est une chaîne de magasins française spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques dédiés au grand public. Créée en 1954 par Max Théret et André Essel, la Fnac a pour but de permettre aux gens d’acheter divers produits culturels à un moindre coût. Au fil des années, Fnac a élargi sa gamme de produits afin de répondre aux besoins et aux envies des consommateurs.

Avec un chiffre d’affaires de 3.905 milliards d’euros en 2013, la Fnac emploie 15 200 collaborateurs à travers le monde, au sein de ses 176 magasins. En termes de visites, la Fnac est le deuxième site e-commerce de France.

Comment contacter le service client de LA FNAC

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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La Fnac a mis en place un support en ligne très complet et facile d’accès. Ainsi, pour résoudre vos problèmes ou trouver une réponse à vos requêtes, n’hésitez pas à visiter le site internet officiel de la Fnac. En effet, dans la rubrique « contact », vous trouverez toutes les informations utiles pour obtenir une assistance : assistance multimédia, assistance à domicile, prise de rendez-vous en magasin…

Pour les urgences, il vous est possible également de joindre un conseiller par téléphone au numéro
0 969 36 06 36. Des experts dans divers domaines sont à votre écoute tous les jours de la semaine. Si vous désirez prendre contact avec le service client de la Fnac, vous pouvez appeler le numéro 0892 35 04 05 du lundi au samedi de 9h à 19h30.

Quelques fois, il est utile d’envoyer un courrier pour faire une réclamation. Pour cela, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Fnac 9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry 94768 Ivry-sur-Seine Cedex

Retrouvez aussi la Fnac sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

Je n’ai pas reçu ma commande FNAC

SUIVRE MA COMMANDE PRICEMINISTER – RAKUTEN

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suivre ma commande PRICEMINISTER – RAKUTEN – Rakuten – Achat et vente neuf ou d’occasion

contacter rapidement le service client RAKUTEN – PRICE MINISTER
par téléphone en France
suivre ma commande RAKUTEN – PRICE MINISTER
suivre mon colis RAKUTEN – PRICE MINISTER

PriceMinister est une entreprise française de e-commerce créée en 2000. En 2010, le groupe PriceMinister a été racheté par Rakuten. Derrière le géant américain Amazon, PriceMinister est le site de vente en ligne le plus utilisé en France. Il existe différents moyens pour contacter PriceMinister : cela peut-être par téléphone, par fax, par courrier ou par courriel.

  • Numéro de Téléphone Service Client PriceMinister
  • Comment contacter un vendeur sur PriceMinister ?
  • Retourner, modifier ou annuler une commande sur PriceMinister
  • Comment se faire rembourser sur PriceMinister ?

Retrouvez ci-dessous toutes les astuces pour contacter rapidement PriceMinister.

PriceMinister change de nom et devient Rakuten

Créée en 2000, PriceMinister est une entreprise française d’e-commerce jouant le rôle d’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs. En effet, aucun stock n’est géré directement par PriceMinister. On y trouve des produits culturels, des appareils électroniques, des équipements et accessoires domestiques, de l’habillement… neufs ou d’occasion. En 2010, le groupe PriceMinister a été racheté par Rakuten, le numéro un de l’e-commerce au Japon.

PriceMinister compte près de 17 millions de membres, 200 millions de produits disponibles, plus de 200 salariés et près de 50.000 transactions par jour.

Comment contacter le service client PRICEMINISTER / RAKUTEN

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Il existe divers outils de communication vous permettant d’entrer en relation avec le site de vente en ligne PriceMinister. Tout d’abord, vous pouvez trouver de l’aide sur son site internet officiel dans la rubrique « Assistance et service client ». Ensuite, si vous souhaitez joindre le service client PriceMinister par téléphone, alors vous pouvez appeler au nouveau numéro 09 70 75 64 65. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Il est également possible d’envoyer votre réclamation par Fax au
01 42 78 80 61. Toutefois, n’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande. En revanche, si vous voulez signaler un contenu ou un comportement illicite, envoyez votre fax à la direction juridique au 01 70 24 82 17. Il faut préciser la référence “À l’attention de la Direction Juridique” et l’objet “Notification”.

Vous pouvez aussi envoyer une réclamation par courrier à l’adresse suivante :

Service Client de PriceMinister

92 rue Réaumur

75002 Paris

Si vous souhaitez joindre la direction juridique de PriceMinister, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

PRICEMINISTER SAS

DJ – Notifications

92, rue Réaumur

75002 PARIS

PriceMinister est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre ses actualités ou dialoguer avec un conseiller via le messenger sur ses comptes officiels :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

Je n’ai pas reçu ma commande PRICEMINISTER – RAKUTEN

suivre ma commande MANOMANO – ManoMano : Achat en ligne bricolage, rénovation et jardinage


visuel

suivre ma commande MANOMANO – ManoMano : Achat en ligne bricolage, rénovation et jardinage

contacter rapidement le service client MANOMANO par téléphone en France
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Mano Mano est un magasin en ligne spécialisé dans le domaine du bricolage et du jardinage. Créée en France en 2012 sous la forme d’une place de marché, l’entreprise est aujourd’hui présente en France, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne. Vous êtes à la recherche des outils de jardinages ou de bricolages ayant un bon rapport qualité prix, Mano Mano adopte le commerce en ligne via son site internet.

Pour répondre à toutes les exigences de ses clients, ManoMano a mis à leur disposition un service clientèle actif et toujours présent. Alors si vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez faire une réclamation ? N’hésitez pas à contacter l’assistance ManoMano par téléphone, en ligne, par email ou par courrier postal.

  • Cherchez-vous à appeler le service client ManoMano par téléphone ?
  • Avez-vous une réclamation à faire suite à un achat sur www.manomano.fr ?
  • Contacter Mano Mano pour obtenir des conseils sur un produit
  • Comment retourner un produit acheté sur le site internet de Mano Mano ?

Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant les moyens de contact pour joindre Mano Mano.

Mano Mano : votre magasin de bricolage en ligne

Spécialisée dans le matériel de bricolage, de décoration et de jardinage, Mano Mano est une boutique en ligne créée en 2012 sous la forme d’une place de marché .Avec 2,9 millions de produits référencés sur le site, une présence dans six pays et un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros en 2017, Mano Mano se place parmi les leaders sur le marché.

Sur les 230 collaborateurs de la start-up, 40% de l’équipe est composée d’ingénieurs, notamment des data scientists et développeurs.

Comment contacter le service client MANOMANO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Si vous cherchez un moyen pour contacter Mano Mano, l’idéal est de commencer par son site web officiel : www.manomano.fr

Sur ce site, vous avez deux types de rubriques contact : l’une est dédiée aux clients cherchant des renseignements sur l’entreprise, sur un marchand ou sur un article.Celle-ci permet aussi d’envoyer des remarques et d’autres requêtes visant à améliorer les services de l’entreprise. L’autre est destinée aux journalistes ou à ceux qui travaillent pour la presse et souhaitant mener des enquêtes ou faire des entrevues.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant la rubrique Foire aux questions. Si vous cherchez à communiquer avec un conseiller client par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur son blog officiel.

Un conseiller client de ManoMano vous écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par live chat. Dès que vous êtes connecté au site, la plateforme de discussion s’activera automatiquement.

Il vous est possible également d’envoyer un courrier directement au siège social à l’adresse suivante : ManoMano 15 avenue de la Grande Armée, 75116 Paris 16E.

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez également contacter un chargé des relations clientèles de l’entreprise. Pour cela, il vous suffit de le contacter via ses comptes :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

je n’ai pas reçu ma commande MANOMANO

suivre ma commande EBAY – Produits électroniques

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suivre ma commande EBAY – eBay : Produits électroniques, Vêtements ….

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Accessible aux particuliers comme aux professionnels, le site eBay est un site d’enchères en ligne. Le site permet de vendre ou d’acheter divers produits selon le principe du meilleur enchérisseur. Avec plusieurs filiales réparties dans le monde et plus de 276 millions de clients inscrits, il est l’un des sites des plus importants dans son secteur. Vous cherchez à contacter eBay ? Quelle que soit votre requête, divers moyens sont à votre disposition pour joindre un conseiller client eBay.

  • Comment faire pour contacter un vendeur sur eBay ?
  • Comment faire une réclamation sur eBay ?
  • Comment obtenir une facture sur eBay ?
  • Comment suivre ma commande eBay ?
  • Comment joindre un conseiller client du site eBay ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées et contacts pour entrer en contact avec le service client d’eBay.

eBay : un site d’achat et de ventes aux enchères

Créée en 1995, eBay est une compagnie américaine reconnue mondialement pour acquérir des produits par le biais de ventes aux enchères. Fondé par Pierre Omidyar, eBay est un site internet de vente et d’achat en ligne de biens neufs ou d’occasions. Le principe est facile, un particulier met aux enchères un de ses biens et les acheteurs vont proposer un prix qu’ils souhaitent mettre pour acquérir le bien en question. Aujourd’hui, eBay compte 85,3 millions d’inscrits en France avec une présence dans 39 pays, 113 millions d’articles vendus quotidiennement. Son bénéfice se doit des commissions qu’elle prend lors des transactions. En France, elle possède 4 formes de paiement disponibles : chèque, carte bleue, domiciliation bancaire et PayPal.

Comment contacter le service client EBAY

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Il existe divers moyens pour joindre le service d’assistance eBay. Vous pouvez tout d’abord essayer d’obtenir de l’aide via le site : www.ebay.fr

Pour envoyer un e-mail au service clients eBay, cliquez sur le bouton « Nous contacter » situé sur la droite des pages d’aide.

Si vous souhaitez échanger avec un conseiller eBay par téléphone, cliquez sur le bouton « Appelez-nous », vous obtenez un code d’usage unique à transmettre au conseiller contacté au numéro de téléphone qui se sera affiché. Ce code permettra au conseiller, joignable tous les jours de 9 heures à 20 heures, d’identifier plus rapidement votre demande.

Si vous cherchez à contacter eBay par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Adresse eBay en France

21 rue de la Banque

Paris 75002

Pour ceux qui souhaitent entrer en relation avec un conseiller client eBay via les réseaux sociaux, voici les liens :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

Je n’ai pas reçu ma commande EBAY

SUIVRE MA COMMANDE AMAZON – Tout savoir sur votre colis

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suivre ma commande AMAZON – Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, musique, high-tech, informatique

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Entreprise de commerce électronique américaine basée à Seattle, Amazon est un des géants du web aux côtés de Google, Apple, Facebook et Microsoft. Au départ, Amazon s’est spécialisé dans la vente de livres et au fil du temps, elle s’est diversifiée vers la vente d’autres produits. Des problèmes sur votre commande ? Une réclamation à faire ? Il existe plusieurs outils de contact vous permettant de contacter le service client Amazon.

  • Comment vérifier, modifier ou annuler sa commande sur Amazon ?
  • Quels sont les frais de vente sur Amazon ?
  • Comment se plaindre à Amazon ?
  • Comment contacter le vendeur sur Amazon ?
  • Comment résilier Amazon Prime ?

Sur cette page, vous retrouvez les différents moyens de contact pour communiquer avec un conseiller client d’Amazon.

Amazon : le leader du e-commerce dans le monde

Créé par Jeff Bezos, le site internet Amazon.com a vu le jour en 1995. Spécialisé au départ dans la vente de livres sur Internet, Amazon s’est diversifié au fil des années en proposant des produits culturels, puis des produits de tous types et même des produits alimentaires. La filiale française d’Amazon est ouverte en 2000.

Amazon dispose aujourd’hui près de 90 entrepôts logistiques à travers le monde, qui s’étendent sur plus de 7 millions de mètres carrés au total. Il compte aussi environ 100 000 salariés, dont plus de la moitié a été recrutée entre 2011 et aujourd’hui. Malgré une rentabilité discutable et discutée, Amazon apparaît tout de même comme le leader du e-commerce dans le monde. D’ailleurs, Amazon fait partie de ce qu’on appelle le “Big Four”, constitué des 4 entreprises les plus influentes d’Internet, avec Facebook, Apple et Google.

Si vous avez besoin d’assistance, voici les différents moyens pour entrer en relation avec un chargé des relations clientèles Amazon.

Comment contacter le service client AMAZON

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Avant de cherchez les coordonnées disponibles pour entrer en contact Amazon, essayez avant tout de trouver une solution en consultant la page foire aux questions du site. Vous y trouverez peut-être une réponse à votre requête parmi les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs des services Amazon.

Il vous est possible également de contacter le service client d’Amazon par téléphone en appelant le 08 00 94 77 15, de 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Si vous cherchez à joindre le SAV Amazon depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro +33 1 74 18 10 38.

Si vous préférez envoyer un courriel à Amazon, nous vous recommandons d’utiliser les formulaires mis à votre disposition sur le site Amazon dans la page « Contactez-nous ».

Si vous cherchez à joindre Amazon par courrier, voici deux adresses pour la France :

EAmazon

67 Bouvelard du général Leclerc

92110 Clichy

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Amazon EU S.à.r.l.

5 rue Plaetis

L 2338 Luxembourg

Et enfin, vous pouvez aussi contacter Amazon par le biais des réseaux sociaux :

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