SUIVRE MA COMMANDE NOS COURSES BIO

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande NOS COURSES BIO – Nos Courses Bio, toutes vos envies bio

Comment suivre ma commande Nos Courses Bio ?

Nos Courses Bio est un site e-commerce conçu en 2018. Il s’agit d’une plateforme dédiée à la vente de différentes sortes de produits bio. Plus de 3 000 articles sont disponibles sur noscoursesbio.com. Vous trouverez dans son catalogue en ligne une vaste variété de produits : épicerie, boissons, articles pour bébé, gamme santé, et plus encore. La société propose aussi des croquettes bios pour les animaux. Tous les articles sont conçus conformément au respect de l’environnement et à la santé des consommateurs. Ses produits alimentaires sont délicieux et riches en qualités nutritives. Pour mieux préserver l’environnement,  la société n’utilise que des emballages éco-responsables. Elle met tout en œuvre pour permettre au grand nombre de consommer des produits bio.

Comment suivre votre colis Nos Courses Bio ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Nos Courses Bio

. Comment puis-je suivre ma commande Nos Courses Bio ?

. Ma commande Nos Courses Bio est-elle expédiée ?

. Comment contacter le service client de Nos Courses Bio ?

En effectuant une commande sur Nos Courses Bio, deux modes de livraison s’offrent à vous : livraison à domicile et retrait en point relais. La société travaille avec plusieurs transporteurs tels que Mondial Relay, Chronopost, DPD, DHL et Kuehne Nagel. Quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, le service expédition vous envoie un mail de confirmation dès que votre colis est remis au livreur. Vous trouverez dans ce mail un numéro de suivi ou un lien qui vous permet de vérifier le statut de votre commande à tout moment. Si vous constatez une anomalie lors du suivi, contactez le service client de Nos Courses Bio.

Liste des coordonnées pour contacter le service client Nos Courses Bio

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Nos Courses Bio met à votre disposition des conseillers dynamiques et professionnels. Pour les contacter, plusieurs solutions de communication s’offrent à vous. Il est quand même recommandé de consulter la rubrique FAQ avant de les joindre, car les réponses à votre question sont susceptibles de s’y trouver.

Pour un échange par téléphone, le service client Nos Courses Bio est joignable au 04 22 66 00 20 du lundi au vendredi de 9h à 12h30.

Vous pouvez également adresser vos demandes via le formulaire de contact mis à disposition sur le site.

Pour toutes réclamations ou autres demandes, veuillez écrire à l’adresse ci-après :

Nos Courses Bio

1501-1503 Route des Dolines

06560 Sophia-Antipolis

France

Pour suivre les actualités de Nos Courses Bio, il est conseillé de s’abonner à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également échanger avec le service client en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE MON MAGASIN GENERAL

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MON MAGASIN GENERAL – Mon Magasin général, le stock d’idées Maison

 

Comment suivre ma commande Mon Magasin Générale ?

Mon Magasin Générale est une quincaillerie moderne qui commercialise une grande variété de produits sur Internet. Il vend non seulement des articles de bricolage, de jardinage et de décoration, mais aussi des ustensiles de cuisine. Plus de 25 000 références sont disponibles sur le site www.monmagasingeneral.com. Il est à noter que le site appartient à la société Galways. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos réaliser vos projets « Dot It Yourself ». Les produits proviennent des marques célèbres comme Dickies, Gaudard, Galedo, et bien d’autres. La société fait tout son possible pour répondre aux besoins des clients exigeants en termes de qualité. Pour vous aider à choisir le bon article, la société met à votre disposition diverse guides et une équipe dynamique et qualifiée.

Les démarches pour suivre votre commande Mon Magasin Générale

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Pourrais-je suivre ma commande Mon Magasin Générale depuis mon ordinateur ?

. Comment suivre mon colis Mon Magasin Générale ?

. Comment consulter l’état de ma commande Mon Magasin Générale ?

. Comment joindre le service client Mon Magasin Générale ?

En commandant sur le site de Mon Magasin Général, vous avez le choix entre de nombreux modes de livraison. Les expéditions peuvent être effectuées par La Poste, Mondial Relay, So Colissimo, DPD, TNT ou par un transporteur spécialisé Heppner. Les coûts et les délais de livraison dépendent du service que vous choisissez. Tous les détails sont visibles sur cette page. Dés que votre colis est remis chez le transporteur, le service expédition vous envoie un mail avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez a possibilité de visualiser l’avancé de la livraison depuis le site du transporteur en charge de la livraison de votre colis.

Liste des coordonnées du service client Mon Magasin Général

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Mon Magasin Général a mis en place divers supports de communication pour joindre son service client. Si vous avez des questions concernant ses produits, contactez le 01 39 10 01 11 (prix d’un appel local). Le service est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse contact@monmagasingeneral.com. Un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec le service client de Mon Magasin Général en expédiant un courrier à l’adresse suivante :

Mon Magasin Général / Société Galways

3 Avenue Roger Lapébie

33140 Villenave d’Ornon

France

Pour être au courant des dernières nouveautés de la société, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller client en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

SUIVRE MA COMMANDE MON DROGUISTE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MON DROGUISTE – Mon Droguiste, vous l’avez cherché, nous l’avons trouvé !

Comment suivre ma commande Mon Droguiste ?

Mon Droguiste est une droguerie basée à Troyes. La Société est fondée en 1949. Au début, elle se nommait La Droguerie du Marché jusqu’en janvier 2015. Au fil des années, elle a ajouté à sa gamme des nouveaux produits comme la coutellerie, la Cisellerie et la Maroquinerie. Tous les articles sont visibles sur le site www.mon-droguiste.com. Grâce à son mode de fonctionnement et la qualité de ses produits, elle a pu gagner la confiance de nombreux clients. Pour protéger l’environnement, Mon Droguiste privilégie les articles d’entretien écologiques et biologiques. Il travaille également avec plusieurs fournisseurs titulaires d’une certification Ecocert. Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, la compagnie est toujours en quête de nouveaux produits de haute qualité et de nouvelles marques.

Comment effectuer le suivi de votre commande Mon Droguiste ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment je fais pour suivre ma commande Mon Droguiste ?

. Je veux suivre mon colis Mon Droguiste

. Comment effectuer le suivi de ma commande Mon Droguiste ?

. Je cherche à contacter le service client Mon Droguiste

Le délai de livraison des commandes passées sur le site de Mon Droguiste varie en fonction de la disponibilité du produit. En général, les transporteurs réalisent les livraisons sous 2 à 5 jours ouvrables. Mon Droguiste est en mesure d’expédier les commandes vers la France Métropolitaine, les DOM-TOM et certains pays étrangers. Pour en savoir plus, cliquez ici. Au moment où votre commande quitte l’entrepôt de la société, vous recevez un mail de confirmation d’expédition. Vous trouverez dans ce courriel un numéro de suivi qui vous permet de suivre la progression de la livraison de votre colis depuis le site du transporteur. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur l’état de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client.

Toutes les coordonnées du service client Mon Droguiste

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous voulez joindre le service client Mon Droguiste pour demander des informations sur les produits, avoir une assistance pour commander ou pour suivre votre colis ? Vous pouvez appeler le 03 25 41 04 05. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Si vous souhaitez opter pour l’envoi de courriel, vous pouvez laisser un message à l’adresse suivante : contact@mon-droguiste.com.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Mon Droguiste

22 Rue du Général Saussier

10000 Troyes

France

Pour suivre les actualités de Mon Droguiste, il est recommandé de s’abonner à leurs pages officielles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client en commentaire ou en message privé.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube : www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE LA DROGUERIE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LA DROGUERIE – La Droguerie, une enseigne familiale de mercerie fantaisie depuis 1975

Comment suivre ma commande La Droguerie ?

La Droguerie est une mercerie fondée en 1975. Elle propose tous les accessoires indispensables pour les projets « Do It Yourself » tels que des kits à tricoter, des kits à bijoux, des kits à coudre, des livres et des papeteries. Elle est entourée de collaborateurs talentueux et professionnels. Retrouvez sur le site www.ladroguerie.com des articles simples, originaux et authentiques. La société vous offre aussi la possibilité d’acheter un chèque cadeau pour faire plaisir à vos proches. Avec ce chèque, le destinataire pourra acheter des produits dans la boutique de votre choix. Pour trouver le magasin le plus proche de votre domicile, cliquez ici.

Comment suivre votre commande La Droguerie ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre mon colis La Droguerie ?

. Je souhaite suivre ma commande La Droguerie

. Comment puis-je savoir le statut de livraison de ma commande La Droguerie ?

. Comment contacter le service client La Droguerie ?

Pour la France Métropolitaine, le coût de la livraison est de 6 euros. Pour assurer une livraison rapide et sécurisée, il est recommandé de regrouper les commandes. En achetant un produit sur le site de La Droguerie, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis à tout moment. Effectivement, dés que la commande est prise en charge par le transporteur, un lien vous sera communiqué par mail. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour voir le statut de votre commande. Si vous avez opté pour le retrait en boutique, vous serez averti par mail dès que la commande est prête à être récupérée. Le délai de préparation de la commande est de 48h à 72h. Si vous désirez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le service client de La Droguerie.

Les coordonnées du service client La Droguerie

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs façons pour entrer en relation avec le service client de La Droguerie. Cependant, il est recommandé de consulter la rubrique Questions fréquentes. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Pour avoir des informations par téléphone, composez le 08 20 20 07 34. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse e-d@ladroguerie.com ou en utilisant le formulaire de contact.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec un conseiller par courrier postal en écrivant à l’adresse ci-dessous :

La Droguerie SAS

BP 21

85140 Les Essarts France

La Droguerie dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes, vous pouvez suivre toutes les actualités de la société et échanger avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE EUREKA MA MAISON

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande EUREKA MA MAISON – Eureka Ma Maison, vos envies, notre expertise

Comment suivre ma commande Eureka Ma Maison

Eureka Ma Maison est une enseigne spécialisée dans la droguerie, le bricolage et l’art culinaire. Elle appartient au groupe Findis. Elle est reconnue pour l’authenticité de ses produits. La société existe depuis plus de 30 ans. Elle compte aujourd’hui 100 magasins répartis dans toute la France. Vous découvrirez dans chaque point de vente trois catégories de produits : côté cuisine, côté entretien et côté bricolage. Ces produits sont également disponibles sur le site www.eurekamamaison.fr. C’est aussi le meilleur endroit pour trouver des idées cadeau. Tous les articles sont issus de différentes marques professionnelles. Pour garantir la satisfaction de ses clients, l’enseigne met à leur disposition des conseils d’expert.

Comment faire le suivi de votre commande Eureka Ma Maison ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Eureka Ma Maison

. Comment effectuer le suivi de ma commande Eureka Ma Maison ?

. Je souhaite connaître l’état de ma commande Eureka Ma Maison

. Comment contacter le service client Eureka Ma Maison ?

En commandant sur le site d’Eureka Ma Maison, vous pouvez récupérer votre commande en magasin ou recevoir votre colis à la maison. Quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, le service expédition vous envoie un mail de confirmation dès que la commande quitte l’entrepôt de la société. Ce courriel comporte un numéro de suivi qui vous permet de consulter le statut de la livraison de votre colis depuis le site du transporteur concerné. Vous avez aussi la possibilité de visualiser l’historique de votre commande via votre compte client sur le site Internet d’Eureka Ma Maison. Si vous rencontrez un souci lors du suivi, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Eureka Ma Maison ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Eureka Ma Maison a mis en place plusieurs moyens de contact pour entrer en relation avec son service client. Pour avoir des renseignements téléphoniques, appelez le numéro 02 41 96 68 60.

Si vous préférez transmettre une demande écrite, envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@eurekamamaison.com. Un chargé de clientèle vous recontacte dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service client d’Eureka Ma Maison par courrier, en écrivant à l’adresse ci-dessous :

Eureka Ma Maison / Findis

7 Rue du Tertre

49070 Beaucouzé

France

Et enfin, Eureka Ma Maison est présent sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses pages officielles, vous avez la possibilité de suivre toutes ses dernières nouveautés. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller client en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE BRICOZOR – Quincaillerie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande BRICOZOR – Bricozor, quincaillerie en ligne et matériel de bricolage

 

Comment suivre ma commande Bricozor ?

Bricozor est une entreprise familiale spécialisée dans la commercialisation des accessoires de plomberie et de quincaillerie. Il a mis en place un vaste local de 30 000 m² à Normandie pour exposer ses pièces. Il met à votre disposition une grande variété d’articles qui compte à présent plus de 50 000. La société collabore avec plus de 600 marques célèbres comme Vachette, Makita, Bosch, Hettich, etc. Pour découvrir tous les produits, vous pouvez visiter le site www.bricozor.com ou vous déplacez directement au magasin. Une équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous accueillir et à vous guider lors de votre passage. Bricozor sélectionne des produits de qualité résistante, pratique et durable au meilleur prix.

Comment faire suivre ma commande Bricozor ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment effectuer le suivi de ma commande Bricozor ?

. Je souhaite suivre ma commande Bricozor

. Je veux suivre ma commande Bricozor

. Comment entrer en contact avec le service client Bricozor ?

Bricozor livre votre commande à domicile ou en point relais selon votre choix. Le délai de livraison par les transporteurs est de 48h environ. Les tarifs de l’expédition dépendent de la caractéristique de l’article et du lieu de destination. En cas de non-conformité du produit, vous avez la possibilité de le retourner. Vous disposez de 14 jours pour avertir la société. Dès que votre commande est transmise au transporteur, Bricozor vous communique un numéro de suivi vous permettant de tracer votre colis depuis le site de ce dernier. Vous pouvez aussi voir l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte client Bricozor. Si vous avez besoin d’aide concernant le suivi de votre colis, contactez le service client de la société.

Liste des coordonnées du service client Bricozor

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Bricozor vous offre plusieurs moyens de contact pour joindre son service client. Toutefois, il est préférable de consulter la rubrique FAQ où vous avez la possibilité de voir toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

Si vous désirez obtenir plus de renseignements par téléphone, vous pouvez joindre un conseiller en composant le 02 61 53 07 97. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous souhaitez joindre le service technique, écrivez un mail à l’adresse suivante : question@bricozor.com.

Pour toute information concernant votre commande, envoyez vos messages à reclamation@bricozor.com. Le service client vous recontacte sous 48h.

Si vous voulez avoir un devis ou une cotation, transmettez votre demande à pro@bricozor.com.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Bricozor

ZA Henri Spriet

Rue Philippe Lebon

14120 Mondeville

France

Enfin, Bricozor est aussi présent sur les réseaux sociaux :

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE BERNARD.FR

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande BERNARD – Bernard, numéro un en produits et matériel d’entretien d’entreprise

 

Comment suivre ma commande Bernard ?

Bernard est une société œuvrant dans la distribution des outils d’hygiènes et d’entretien d’entreprise. Sa collection est constituée de 20 000 articles. Vous y trouvez des articles de collecte de déchets, des fournitures de bureau, des vêtements de travail, et plus encore. Il vous offre tout le nécessaire pour l’aménagement de vos locaux. Tous les produits sont dotés d’une excellente qualité. Ils sont fabriqués par des marques célèbres comme Carolin, St Marc, Ajax, et bien d’autres. Ils sont vendus à des prix abordables. Pour avoir plus de détails sur les offres de Bernard, visitez le site www.bernard.fr.

Comment faire suivre ma commande Bernard ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je effectuer le suivi de ma commande Bernard ?

. Comment connaître le statut de ma commande Bernard

. Je veux savoir la progression de ma commande Bernard

. Je désire entrer en contact avec le service client Bernard

Bernard fait le nécessaire pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Les livraisons sont réalisées du lundi au vendredi. Le coût d’envoi est offert à partir de 99 Euros d’achat. Vous recevez votre commande sous 48h sauf pour les achats d’articles personnalisés qui sont expédiés sous 24h. Les frais d’expédition sont variables selon les pays de destination. Pour avoir plus de renseignements à ce sujet, cliquez ici. Dès l’expédition de votre commande au livreur, un mail de confirmation vous sera envoyé automatiquement. Grâce au numéro de suivi indiqué dans ce courriel, vous pouvez visualiser le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Vous pouvez aussi vérifier l’historique de l’expédition de votre commande en vous connectant sur votre compte client et en cliquant sur la commande concernée. Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Bernard.

Liste des coordonnées du service client Bernard

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Bernard met à votre disposition des conseillers clients dynamiques et compétents. Pour obtenir une réponse immédiate, vous pouvez les joindre par téléphone en appelant le 08 25 83 68 46(coût un appel local). Ils sont aussi joignables par fax au 08 25 83 78 47.

Si vous désirez réceptionner des réponses par courrier électronique, envoyez vos demandes à l’adresse suivante : info@bernard.fr.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par courrier postal en expédiant une lettre à l’adresse ci-après :

Bernard

ZI de Tourcoing Nord

98 Rue de Reckem

59960 Neuville en Ferrain

France

Il est aussi préférable de suivre les pages officielles de Bernard sur les réseaux sociaux. Il y publie toutes ses nouvelles offres. En outre, vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

Facebook: https://web.facebook.com/bernardgrouperaja?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/Bernard_Fra

Youtube: www.youtube.com

Linkedin: www.linkedin.com

suivre ma commande SECURICOUNT – EQUIPEMENT DE SECURITE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande SECURICOUNT – Securicount, spécialiste de la vente d’armes de défense et d’équipements de sécurité

Comment suivre ma commande Securicount ?

Securicount est une société qui fournit des équipements et des vêtements de sécurité. Elle propose une grande variété de vêtements, de matériels d’alarme, de coutellerie, d’Airsoft ainsi que des équipements d’interventions. Tous ses produits sont fabriqués selon les normes imposées par la loi. Ils sont vendus à des prix imbattables. Pour vous aider à choisir le bon article, Securicount a mis à votre disposition diverses informations pratiques sur le site www.securicount.com. Vous y trouverez des conseils d’achat, des guides de tailles, des informations sur les armes de défense et beaucoup d’autres renseignements. Il dispose également d’un blog contenant plusieurs articles concernant les métiers de la sécurité. La société garantie un système de paiement ultra-sécurisé et une livraison rapide. De plus, elle vous offre la possibilité de retourner ou d’échanger l’article si celui-ci n’est pas conforme à vos attentes.

Comment suivre votre commande Securicount ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Securicount

. Comment effectuer le suivi de mon colis Securicount ?

. Comment puis-je suivre ma commande Securicount ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Securicount ?

Les commandes passées chez Securicount sont livrées  sous 48h. Les expéditions sont réalisées soit par Colissimo soit par Mondial Relay. Vous pouvez voir l’historique de votre commande depuis votre espace client Securicount. Le service livraison vous envoie des notifications par mail quand l’état de votre colis change. Dés que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevez un courriel contenant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez consulter l’avancé de la livraison sur le site du transporteur. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur le statut de votre commande, contactez le service client de Securicount.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Securicount

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez besoin des renseignements sur les produits et les services de Securicount ? Consultez la rubrique « FAQ – Foire aux questions ». La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà. Si vous avez besoin d’autres informations, vous pouvez toujours contacter le service client de Securicount en leur téléphonant au 01 44 78 84 11.

Si vous préférez transmettre une demande par mail, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : contact@securicount.com. Un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais.

Pour toutes réclamations ou suggestions, n’hésitez pars à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Securicount

152 Rue du Temple

75003 Paris

France

Et enfin, les réseaux sociaux sont un meilleur moyen pour prendre contact avec le service client de Securicount. Vous pouvez suivre toutes ses actualités en s’abonnant à ses comptes officiels.

Facebook: www.facebook.com

Pinterest: fr.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE TISSUS PRICE – Mercerie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande TISSUS PRICE – Tissus Price, la qualité et le prix

 

Comment suivre ma commande Tissus Price ?

Tissus Price est un site e-commerce dédié à la distribution de tissus au mètre et de mercerie. Basée à Cuers dans le Var, la boutique a vu le jour le 21 Janvier 2010. Son catalogue est composé de 8 000 articles d’habillements et d’ameublement et une grande variété d’accessoires de mercerie. La société s’engage à toujours mettre à la disposition de ses clients une large gamme de produits de haute qualité à des prix raisonnables. Elle réalise souvent des ateliers de couture dans sa boutique. Ces ateliers sont présentés par des experts en couture et s’adressent aux amateurs de « Do It Yourself ». Pour en savoir plus, visitez le site www.tissus-price.com.

Les démarches pour suivre votre commande Tissus Price

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Pourrais-je suivre ma commande Tissus Price depuis mon ordinateur ?

. Comment suivre mon colis Tissus Price ?

. Comment consulter l’état de ma commande Tissus Price ?

. Comment joindre le service client Tissus Price ?

Tissus Price vous propose 4 modes de livraison lors de la commande : à domicile, en point relais, en magasin et dans un bureau de poste. Les délais d’expéditions sont variables selon l’option que vous choisissez. Dès que votre commande sort de l’entrepôt de Tissus Price, vous recevez un lien par courrier électronique. Celui-ci vous permet de suivre l’acheminement de votre commande en temps réel. Si vous optez pour le retrait en boutique, en point relais ou en bureau de poste, vous serez prévenu par mail ou par SMS dès que votre commande est prête à être récupérée. Le service client de Tissus Price se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Liste des coordonnées du service client Tissus Price

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Tissus Price a mis en place divers supports de communication pour joindre son service client. Si vous avez des questions relatives à ses produits, contactez le 04 22 14 50 00. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Vous pouvez également envoyer un mail en utilisant le formulaire de contact sur le site Internet. Un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec le service client de Tissus Price en expédiant un courrier à l’adresse suivante :

Tissus Price

Centre Commercial Midi Multiple

389 ZA des Plantades

83210 Solliès-Pont

France

Pour être au courant des dernières nouveautés de la société, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller client en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE TISSUS PAPI – OBTENIR DES INFOMATIONS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande TISSUS PAPI – Tissus Papi, vente des tissus sur internet à petit prix

 

Comment suivre ma commande Tissus Papi ?

Fondée par Gaetano Ferrante en 1981, Tissus Papi est une société qui commercialise des tissus, des outils de coutures et des merceries. Il s’agit d’une entreprise familiale basée en Sicile, une ville située à 2 200 kilomètres de Roubaix. Elle a lancé le site vente en ligne Lien en 2012. Vous y découvrirez une grande variété de tissus tels que des tissus japonais, des tissus tropicaux, des tissues toiles de Jouy et plus encore. La société sélectionne rigoureusement les produits avant de les mettre en vente. Elle ne propose que des produits de qualité, originaux et authentiques. Tissus Papi a met à votre service des personnels dynamiques et professionnels qui sont heureux de vous accueillir lors de votre visite au magasin.

Comment faire suivre ma commande Tissus Papi ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je désire suivre ma commande Tissus Papi depuis mon ordinateur

. Comment effectuer le suivi de ma commande Tissus Papi ?

. Je veux savoir le statut de ma commande Tissus Papi

. Comment entrer en communication avec le service client de Tissus Papi ?

Tissus Papi prépare et expédie vos commandes sous 2 jours. Vous avez la possibilité de commander des produits en ligne et de les récupérer gratuitement en magasin sous 1 à 4 jours ouvrés. Pour l’expédition en point relais, vos produits seront livrés sous un délai de 1 à 5 jours en France métropolitaine et sous 5 à 15 jours ouvrés pour les pays étrangers. Le service de transport varie selon le pays de destination de votre colis. Tissus papi vous communique par courriel le numéro de suivi et le nom du livreur dès la validation de votre commande. Ce numéro vous permet de vérifier la progression de la livraison du colis depuis le site du transporteur. Si vous souhaitez avoir plus de détails, contactez le service client Tissus Papi.

Liste des coordonnées du service client Tissus Papi

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Avant de joindre le service client de Tissus Papi, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ. Les réponses à vos questions s’y trouvent certainement.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements par téléphone, appelez le numéro 09 67 10 79 85.

Vous pouvez aussi envoyer vos requêtes en remplissant le formulaire de contact sur le site ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : boutique@tissuspapi.com. Un chargé de clientèle vous répond dans les meilleurs délais.

Si vous préférez transmettre votre demande par voie postale, envoyez vos courriers à l’adresse qui suit :

Tissus Papi

10 Rue la Fontaine

59100 Roubaix

France

Pour ne rien rater, suivez les comptes de la société sur les réseaux sociaux :

Facebook: web.facebook.com

Pinterest: https://www.pinterest.fr/tissuspapi/

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com