SUIVRE MA COMMANDE PIECESAUTO24 – Boutique en ligne de pièces auto

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SUIVRE MA COMMANDE PIECESAUTO24 - Boutique en ligne de pièces auto

Suivre ma commande PIECESAUTO24 – Piecesauto24, qualité, compétence et bon prix

Comment suivre ma commande Piecesauto24?

Piecesauto24 propose plusieurs types d’accessoires automobiles de qualités : tapis de voiture, bâches, accessoires d’entretien, accessoires de sécurité, pièces de carrosserie, pots d’échappement, et plus encore. Ces produits sont en vente sur le site www.piecesauto24.com. L’enseigne ne commercialise que des pièces authentiques fabriquées par plus de 15 sociétés partenaires. Pour accéder facilement aux offres proposées par la société, Piecesauto24 a développé une application performante. Vous avez le droit la télécharger gratuitement sur le site. Cet outil peut être ouvert sur Androïd. Grâce à cette application, vous pouvez commander des pièces détachées à tout moment et en quelques clics. Pour avoir plus de renseignements sur les avantages de cet outil, cliquez sur ce lien.

Suivre ma commande Piecesauto24 : quelles sont les procédures ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment effectuer le suivi de ma commande Piecesauto24 ?
  • Quand vais-je recevoir ma commande Piecesauto24 ? 
  • Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Piecesauto24
  • Comment contacter le service client Piecesauto24 pour un suivi de colis ?

Piecesauto24 assure gratuitement la livraison des commandes supérieures à 120 euros. Les délais d’expédition varient selon la disponibilité et les caractéristiques du produit. Vous pouvez choisir entre 3 transporteurs : DHL, GLS et DPD. Si l’article est disponible en stock, il est expédié sous 1 à 2 jours après la validation de la commande. Dès qu’il quitte l’entrepôt de Piecesauto24, le service de livraison vous envoie un numéro de suivi par mail. Ce mail contient également le nom du transporteur qui s’occupe de la livraison. Ainsi, vous pouvez réaliser le suivi de la livraison depuis le site de ce dernier grâce au numéro que vous avez reçu.

Les différents moyens pour joindre le service client Piecesauto24

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs manières pour contacter le service client piecesauto24. Si vous souhaitez avoir une assistance par mail, vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire de contact ou à l’adresse suivante : infos@piecesauto24.com

Si vous préférez joindre le service client par téléphone, vous pouvez composer le 09 70 73 44 73. Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h à 20h.

Pour envoyer des réclamations ou des suggestions par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

PIECESAUTO24

Gewerbering 38a

91341 Röttenbach

Allemagne

Pour suivre toutes les actualités de Piecesauto24, il est recommandé de s’abonner sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il est aussi possible d’entrer en contact avec le service client en posant vos questions en commentaire ou en message privé.

SUIVRE MA COMMANDE PIECESAUTO – OBTENIR DES INFOMATIONS

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SUIVRE MA COMMANDE PIECESAUTO - OBTENIR DES INFOMATIONS

Suivre ma commande PIECESAUTO – Piecesauto, équipements et accessoires pour voiture en ligne

Comment suivre ma commande Piecesauto?

Vous êtes à la recherche d’accessoires de qualité issus des grandes marques ? Rendez-vous sur le site www.piecesauto.fr. Vous y trouverez un large catalogue contenant plus de 1 000 000 de pièces détachées vendues à prix très compétitifs. Tous les produits sont conçus pour vous permettre de rouler facilement en toute sécurité. En effet, il propose des articles qui simplifient la conduite, des produits qui assurent une sécurité optimale aux passagers et d’autres articles présentant plusieurs avantages. Le site Internet de Piecesauto vous permet d’acheter facilement et rapidement les accessoires dont vous avez besoin pour votre véhicule. Il est simple d’y trouver la bonne pièce. Vous n’avez qu’à inscrire le nom de la pièce, la marque de la voiture ou le numéro d’immatriculation dans la barre de recherche puis cliquer sur la loupe.

Comment suivre votre commande Piecesauto ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment effectuer le suivi de ma commande Piecesauto ?
  • Quand vais-je recevoir ma commande Piecesauto ?       
  • Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Piecesauto
  • Comment contacter le service client Piecesauto pour un suivi de colis ?

Piecesauto assure les livraisons en France Métropolitaine et dans plusieurs pays à l’étranger. Pour avoir plus de détails à ce sujet, cliquez sur ce lien. La livraison est gratuite dès 120 euros d’achat, si l’adresse se trouve en France métropolitaine. Cette gratuité ne s’applique pas à certains produits encombrants. Les produits en stock sont expédiés sous 1 à 2 jours après l’enregistrement du paiement. Dès que la commande est préparée, vous recevez un mail de confirmation. Vous trouverez dans ce courriel un numéro de suivi qui vous permet de tracer le colis sur le site du transporteur. Si vous avez besoin d’une aide pour suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Piecesauto.

Comment contacter le service client Piecesauto ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Piecesauto a mis en place de nombreux supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec son service client : par mail, par fax et par courrier.

Si vous préférez adresser une demande par courrier, vous pouvez envoyer un courriel via le formulaire de contact dans la rubrique « contact » ou à l’adresse suivante : info@piecesauto.fr.

Il est également possible de contacter le service client par fax au +49 30 208 478 250. Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et du samedi au dimanche de 8h à 17h.

Pour toutes réclamations ou toutes autres requêtes, vous pouvez entrer en relation avec le service client en écrivant un courrier postal à l’adresse suivante :

Wemax Group GmbH & Co.KG

Französische Straße 12

10117 Berlin

Allemagne

Et enfin, rejoignez la compagnie sur les réseaux sociaux afin de suivre toutes ses dernières actualités

SUIVRE MA COMMANDE NEOTUNNING – OBTENIR DES INFOMATIONS

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SUIVRE MA COMMANDE NEOTUNNING - OBTENIR DES INFOMATIONS

Suivre ma commande NEOTUNING – Neotuning, depuis 2004, votre spécialiste de l’accessoire auto tuning

Comment suivre ma commande Neotuning ?

Créé en 2004, Neotuning est une société oeuvrant dans la vente d’accessoires autos tuning : kits carrosseries, éclairages voitures, pneus, accessoires intérieurs et extérieurs, échappements, suspensions sports, jantes et ressorts courts. Si vous êtes à la recherche d’un meilleur endroit où trouver tous les accessoires pour votre véhicule, visitez le site www.neotuning.com. Vous y découvrirez un vaste catalogue en ligne. Il met en place des fiches de descriptions claires et bien détaillées sur chaque article proposé afin de permettre aux clients de sélectionner la bonne pièce.  Il est possible de passer commande facilement sur le site à n’importe quel moment. Forte de ses 16 ans, la société regroupe des équipes talentueuses et professionnelles toujours à l’écoute de ses clients.

Suivre ma commande Neotuning : quelles sont les procédures ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment suivre ma commande Neotuning en ligne ?
  • Quand vais-je recevoir ma commande Neotuning ?       
  • Comment suivre mon colis Neotuning depuis mon ordinateur ?
  • Comment contacter le service client Neotuning pour un suivi de colis ?

Neotuning travaille avec plusieurs partenaires de transport comme Colissimo, DHL, GLS, etc. La livraison des commandes sont réalisées sous 7 à 10 jours à partir de la validation de la commande. Certains produits demandent plus de temps pour être expédiés à cause de sa particularité. Vous serez informé des délais exacts de livraison au moment de l’achat. Quand le colis est prêt à être livré, le service en charge de la livraison vous communique par mail un numéro de suivi qui vous permet de suivre la progression de la livraison sur le site du transporteur. Si vous rencontrez des difficultés pour vérifier le statut du colis, n’hésitez pas à contacter le service client Neotuning.

Les différents moyens pour joindre le service client Neotuning

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Neotuning a mis en place plusieurs moyens de communication pour prendre contact avec le service client. Quelle que soit la nature de votre demande, il est possible de l’adresser via le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ».

Pour échanger avec un chargé de clientèle par téléphone, vous pouvez joindre le service client au 04 78 03 83 87.

Il est également possible de poser vos questions par mail à l’adresse suivante : neotuning@outlook.fr.

Si vous avez des requêtes ou des suggestions à faire parvenir par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse ci-après :

NEOTUNING

54 Rue Paul Verlaine

69100 Villeurbanne

France

Neotuning est également présent sur les réseaux sociaux. Pour s’abonner à ses pages officielles, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous. Il est à noter qu’il est aussi possible de discutez avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

SUIVRE MA COMMANDE MTK TUNNING

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SUIVRE MA COMMANDE MTK TUNNING

Suivre ma commande MTK TUNING – MTK Tuning, la marque d’une passion

Comment suivre ma commande MTK Tuning ?

MTK Tuning est une boutique e-commerce qui fournit des pièces de véhicule haut de gamme. La plateforme a été lancée en 2003. Il constitué par des experts en automobile et des techniciens fortement expérimentés dans ce domaine. Ces dernières années, il a connu une forte évolution grâce à son mode de fonctionnement. En effet, ils sont toujours à l’écoute de ses clients et met tout en œuvre pour répondre à leurs attentes. Plus de 150 000 clients ont fait appel à ses services. Vous pouvez découvrir sur le site www.mtk-tuning.com plus de 80 000 références d’articles. Il met aussi à votre disposition des guides techniques afin de vous donner plusieurs conseils au sujet des véhicules.

Suivre ma commande MTK Tuning : quelles sont les procédures ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment suivre ma commande MTK Tuning en ligne ?
  • Quand vais-je recevoir ma commande MTK Tuning ?   
  • Comment suivre mon colis MTK Tuning depuis mon ordinateur ?
  • Comment contacter le service client MTK Tuning pour un suivi de colis ?

MTK Tuning fait en sorte que les commandes soient livrées le plus rapidement possible. Au moment de l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail vous communiquant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de réaliser le suivi de l’acheminement du colis depuis le site du transporteur. Ce numéro est aussi visible sur votre compte MTK Tuning. Dès que le colis est remis au transporteur, ce dernier vous envoie un mail vous indiquant sa date de livraison. Si vous avez besoin d’une assistance pour réaliser le suivi du colis, contactez le service client MTK Tuning.

Les différents moyens pour joindre le service client MTK Tuning

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs manières pour entrer en relation avec le service client de MTK Tuning. Si vous avez des questions commerciales ou techniques, vous pouvez contacter un conseiller client au 04 78 47 17 17 (numéro non surtaxé) ou envoyer un mail une demande écrite en remplissant le formulaire de contact en ligne. Pour mieux traiter votre demande, il est recommandé de mentionner le numéro d’immatriculation du véhicule dans votre message. Si vous devez joindre une pièce dans votre courriel, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : technique@mtk-auto.fr. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Pour entrer en contact avec le service après vente, vous êtes invité à envoyer votre requête via le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Service Après Vente ». Un technicien revient vers vous sous 48h.

Si vous désirez envoyer un courrier postal, le siège social de MTK Tuning est situé à l’adresse qui suit :

172 route du Charpenay

PARC d’activité du Charpenay

69210 LENTILLY

France

Pour ne rien rater, il est conseillé de suivre les comptes officiels de MTK Tuning sur les réseaux sociaux :

SUIVRE MA COMMANDE MAXXESS – Obtenir des informations

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SUIVRE MA COMMANDE MAXXESS - Obtenir des informations

Suivre ma commande MAXXESS –Maxxess, le géant de l’accessoire moto

Comment suivre ma commande Maxxess ?

Maxxess a ouvert son premier point de vente en 2000. Il a connu un fort développement au fur des années et dispose actuellement 35 magasins dispatchés dans toute la France. Il met au point les gammes des accessoires motos les plus complètes sur le site www.maxxess.fr. Il s’efforce de fournir des produits dotés d’une grande qualité à un prix imbattable. Toujours en accord avec les nouvelles tendances et la technologie, la société propose des produits originaux et à la mode. Il organise toute l’année des promotions sur certains produits comme les gants, les vestes, les pantalons, les équipements de protection, etc. Vous y trouverez également des produits de grande marque comme AGV, Cardo, Nolan, Xlite et bien d’autres. Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin, vous pouvez obtenir ses coordonnées ici.

Comment suivre votre commande Maxxess?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Je souhaite suivre ma commande Maxxess ?
  • Comment puis-je faire le suivi de colis sur mon compte Maxxess ?
  • Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Maxxess
  • Comment contacter le service client Maxxess ?

Aucun frais de port ne s’applique sur les commandes au-delà de 79 euros ainsi qu’en cas de retrait en magasin. Si le produit est en stock, il peut être retiré le jour même en cas de commande validée avant 15h. Le service concerné vous envoie un courriel pour vous informer de la disponibilité du produit. Pour consulter l’avancé de la livraison de votre colis, il convient de vous connecter à votre espace client sur le site de Maxxess et de cliquer sur la commande à suivre. Sinon, il est possible de suivre l’acheminement de la commande en allant sur le site du transporteur qui s’occupe de la livraison. Vous n’avez qu’à saisir le numéro de tracking qu’on vous a indiqué par mail après l’achat en ligne. Si vous rencontrez un souci de suivi, n’hésitez pas à joindre le service client Maxxess.

Comment contacter le service client Maxxess ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens de contact vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller client Maxxess. Si vous souhaitez avoir des renseignements commerciaux ou techniques, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 09 71 07 07 08 du  lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Si vous préférez adresser une demande écrite, il est possible de remplir le formulaire en bas à droite de l’écran sur l’onglet « Contact rapide » ou d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : service-client-maxxess@sadem-group.fr.

Par ailleurs, le service client Maxxess est aussi joignable par courrier postal, en écrivant à l’adresse ci-dessous :

Maxxess France

14 Rue Georges Besse

63100 Clermont-Ferrand

Et enfin, les réseaux sociaux sont une meilleure solution pour entrer en relation avec le service client Maxxess. Un chargé de clientèle revient vers vous dans les meilleurs délais.

SUIVRE MA COMMANDE EQUIPMOTO – ACCESSOIRE MOTO

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SUIVRE MA COMMANDE EQUIPMOTO - ACCESSOIRE MOTO

Suivre ma commande EQUIP’MOTO – Equip’Moto, l’habilleur numéro 1 du motard et de sa moto

Comment suivre ma commande Equip’Moto ?

Equip’Moto est une plateforme spécialisée dans la vente d’accessoires et d’équipements dédiés aux motards. Existant depuis plus de 20 ans, la société est composée de plusieurs collaborateurs experts en moto. Tous les produits qu’elle commercialise sont disponibles sur le site www.equipmoto.fr. Quelle que soit la marque de votre moto, vous pouvez y choisir vos articles parmi un vaste panel de produits : pneus, batteries, kits chaînes, etc. Pour trouver la pièce adaptée à votre véhicule, il suffit de saisir sa marque, son modèle et son année sur le site, puis cliquer sur la loupe. Pour être en accord avec les nouvelles technologies, Equip’Moto met régulièrement à jour sa collection.

Comment suivre votre commande Equip’Moto?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • . Je souhaite suivre ma commande Equip’Moto depuis mon ordinateur ?
  • . Comment puis-je faire le suivi de colis Equip’Moto?
  • . Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Equip’Moto
  • . Quelles sont les coordonnées du service client Equip’Moto ?

Le délai de préparation et d’expédition des commandes est de 48 à 72h ouvrés. La poste réalise les livraisons sous 48h. Pour avoir des informations exactes sur les délais de livraison, consulter les conditions générales de vente. Les livraisons en France sont assurées par Coliposte ou par Colissimo. Une fois la commande préparée et expédiée, vous recevez un courriel vous communiquant un lien et un numéro de suivi. Ce lien vous redirige vers le site du transporteur où vous pouvez tracer le colis. Si vous avez un problème de boîte mail, vous pouvez obtenir les informations depuis votre compte client sur le site d’Equip’Moto. En cas de souci ou de retard d’expédition, contactez immédiatement le service client Equip’Moto.

Comment contacter le service client Equip’Moto ?

Equip’moto offre plusieurs possibilités pour avoir un chargé de clientèle. Ainsi, pour toutes les demandes commerciales et techniques, appelez au
03 89 68 20 66. Le service est joignable du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h  en été et 17h en hiver.

Si vous préférez faire parvenir votre requête par écrit, vous pouvez remplir le formulaire de contact dans la rubrique « Service client ».

Si vous avez des réclamations, des suggestions ou d’autres demandes à transmettre par courrier postal, vous avez la possibilité d’écrire à l’adresse qui suit :

EQUIP MOTO sàrl

zi carrefour de l’europe

68870 BARTENHEIM

Tel : 03.89.68.20.66

Fax : 03.89.68.22.47

info@equipmoto.fr

http://www.equipmoto.fr

Et enfin, il est préférable de s’abonner aux pages officielles d’Equip’Moto sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes ses nouveautés et d’échanger avec un conseiller client en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

SUIVRE MA COMMANDE XLMOTO – Tout savoir sur votre colis

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SUIVRE MA COMMANDE XLMOTO - Tout savoir sur votre colis

Suivre ma commande XLMOTO – XLmoto, la meilleure boutique moto en ligne de France

Comment suivre ma commande XLmoto?

XLmoto propose une gamme complète d’équipements pour moto. Il commercialise non seulement des produits de sa propre marque, mais également d’autres articles de marques reconnues comme Macna, AGV, Castrol, etc. XLmoto dispose d’un entrepôt de 10 000 m² contenant plus 4 millions de pièces. Il a été élaboré en 2009 par PIERCE, une entreprise ayant une solide expérience dans la vente des motos. Tous les produits visibles sur le site www.xlmoto.fr sont disponibles en stock. Vous y découvrirez plusieurs modèles de pneus, de casques, de vêtements Moto et de nombreux autres articles haut de gamme vendus à des prix imbattables. Ses collaborateurs s’engagent à fournir des services de qualités et un accueil chaleureux et personnalisé.

Les démarches pour suivre votre commande XLmoto

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande XLmoto ?
  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis XLmoto ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis XLmoto ?
  • Comment contacter le service client XLmoto ?

XLmoto livre gratuitement les commandes d’un montant supérieur ou égal à 100 euros. Il met tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et sécurisée. Les commandes sont préparées sous 24h. Les colis sont livrés sous 3 à 4 jours en moyenne. Il est possible de consulter le statut de la commande en cliquant sur ce lien. Ensuite, il faut inscrire votre adresse mail et la référence de la commande. Une fois sur la page, vous aurez les informations sur le numéro de la commande, le nombre de colis expédié, la date de livraison probable, le numéro de suivi de votre colis et le site de suivi de colis. Sinon, il est également possible d’obtenir l’état d’avancement de la livraison via le site du transporteur. Si vous avez besoin des coordonnées de ce dernier, cliquer ici.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client XLMOTO ?

 Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous souhaitez poser des questions par mail, vous pouvez écrire à l’adresse info@xlmoto.fr ou laisser un message via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet.

En cas de réclamations ou de suggestions à transmettre par courrier postal, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante:

XLMOTO

Fleminggatan 20A,

112 26 Stockholm

Et enfin, les réseaux sociaux sont parmi les meilleurs moyens pour joindre le service client Xlmoto. Ils vous permettent également de suivre toutes les actualités de l’enseigne.

SUIVRE MA COMMANDE ICASQUE – Livraison – Service client

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SUIVRE MA COMMANDE ICASQUE - Livraison - Service client

Suivre ma commande ICASQUE – iCasque, spécialiste du Casque moto et de l’équipement motard

Comment suivre ma commande iCasque?

iCasque est une société de distribution de casques et d’équipements motards. Existant depuis 60 ans, il est composé d’une équipe passionnée de moto qui est heureuse de vous aider et de vous guider en cas de besoin. Pour plus d’informations sur les produits qu’ils commercialisent, parcourez le site www.icasque.com. La société met à votre disposition un large choix d’accessoires motos aux meilleurs prix.  Les produits qu’il propose sont issus de plus de 200 marques comme Ixon, Shark, Scorpion, etc. Vous trouverez sûrement la pièce qui correspond à votre moto parmi les 35 000 références en vente : gants, blousons, bottes, etc. Pour avoir des conseils et plus de renseignements sur tout ce qui concerne la moto, visitez le blog d’iCasque.

Les démarches pour suivre votre commande iCasque

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande iCasque ?
  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis iCasque ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis iCasque ?
  • Comment contacter le service client iCasque ?

En effectuant un achat sur le site d’iCasque, vous avez la possibilité de suivre l’avancé de la livraison en quelques clics. Pour ce faire, vous devez accéder à votre compte client. Une fois connecté, cliquez sur « Voir toutes mes commandes », puis sélectionnez la commande en question. Il est également possible de consulter le statut de progression de la livraison en allant sur le site du transporteur en charge de la livraison. Il vous suffit d’inscrire le numéro de suivi que vous avez reçu par mail après l’enregistrement de l’achat. Normalement, le transporteur en charge de la livraison vous envoie un message par mail ou par SMS à chaque fois que l’état de l’expédition change. En cas de retard ou de souci de livraison, n’hésitez pas à joindre le service client.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client iCasque

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

iCasque met offre plusieurs supports de contact pour contacter le service client. Il met à votre disposition des télé-conseillers dynamiques et professionnels. Ils sont joignables au 04 93 16 71 30. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00

Si vous préférez entrer en contact avec le service client par courriel, vous pouvez transmettre votre demande via leur formulaire de contact : www.icasque.com.

Si vous désirez envoyer une réclamation ou une suggestion par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse ci-après :

ICASQUE

26 Rue Barla

06300 Nice

France

Et enfin, suivez les dernières nouveautés de la marque sur les réseaux sociaux. Il est à noter qu’il est possible de discuter avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

SUIVRE MA COMMANDE DAFY-MOTO

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SUIVRE MA COMMANDE DAFY-MOTO

Suivre ma commande DAFY MOTO – Dafy Moto, un réseau distributeur d’équipements et accessoires moto depuis 1974

Comment suivre ma commande Dafy Moto?

Dafy est un groupe spécialisé dans la vente d’équipements et accessoires pour moto. Il a conçu a été conçu par Emmanuel David en 1974. Il a connu une grande réussite grâce à sa manière de fonctionner. En effet, il revend des produits venant de l’Angleterre à des prix beaucoup plus moins chers que ceux des autres distributeurs en France. Le premier point de vente a été installé à Clermont-Ferrand. Il compte actuellement plus de 180 magasins et ateliers dans toute la France. Le réseau Dafy regroupe trois entités dont Dafy Moto, Dafy Speed et Dafy Scoot. Vous pouvez également découvrir toutes les offres sur le site www.dafy-moto.com. Vous pouvez y passer commande où que vous soyez et à n’importe quel moment. Doté d’une équipe compétente et professionnelle, Dafy reçoit régulièrement plusieurs retours positifs de la part de ses clients.

Comment suivre votre colis Dafy Moto ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

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  • Comment puis-je suivre mon colis Dafy Moto?
  • Je souhaite contacter le service client Dafy Moto

Quand vous achetez en ligne sur le site de Dafy, on vous propose trois options de livraison : en magasin Dafy, en point relais Chrono relais et à domicile. Quel que soit le mode de livraison que vous sélectionnez, le service concerné vous envoie des mails ou des SMS qui vous permettent de savoir le statut de progression de la livraison. Il est également possible d’effectuer un suivi depuis votre compte client sur le site de Dafy. Pour ce faire, rendez-vous dans l’onglet « Mes commandes » et cliquez sur la commande en question. En cas d’achat de pneus, il est préférable de joindre directement votre magasin. Si vous souhaitez avoir ses coordonnées, cliquez ici.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Dafy Moto ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Dafy a mis en place plusieurs supports de contact pour entrer en relation avec son service client. Pour obtenir une réponse rapide, il est recommandé de parcourir la rubrique « FAQ et Aide ». Les informations que vous recherchez s’y trouvent certainement.

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires, vous pouvez composer le  04 73 26 85 69 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.

Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller par écrit, utilisez ce formulaire de contact.

Pour effectuer une réclamation ou transmettre d’autres requêtes, envoyez un courrier à l’adresse ci-après :

Dafy Moto – Service client

Rue Henri Becquerel

CS 30127

63110 Beaumont Cedex

Le service client Dafy est aussi en mesure de répondre à vos questions par tchat via la petite fenêtre située en bas à droite du site internet.

Et enfin, vous pouvez suivre toutes les actualités du groupe en s’abonnant à ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

SUIVRE MA COMMANDE MOTOSHOPPING

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SUIVRE MA COMMANDE MOTOSHOPPING

Comment suivre ma commande MOTOSHOPPING, Motoshopping, votre magasin équipement et accessoires motos en ligne

Comment suivre ma commande Motoshopping?

Vous êtes à la recherche d’équipements ou d’accessoires de qualité pour votre moto ? Motoshoping est là afin de vous fournir toutes les pièces dont vous avez besoin. Il s’agit d’une société qui existe depuis plus de 10 ans. Toutes ses offres sont visibles sur le site www.motoshopping.com. Vous pouvez y retrouver des vêtements, des casques, des gants, des chaussures et de nombreux autres accessoires à petit prix. Ses équipes passionnées et expérimentées sont toujours en quête de nouvelles idées afin de proposer des meilleures offres régulièrement. Il dispose également de nombreux points de vente répartis dans tout le territoire français. Pour avoir la liste de ces magasins, cliquez sur ce lien. Des vendeurs dynamiques et professionnels sont heureux de vous accueillir et de vous conseiller.

Les démarches pour suivre votre commande Motoshopping

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

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  • Comment contacter le service client Motoshopping ?

Il est possible de commander des produits à tout moment sur le site de Motoshopping. Il offre diverses solutions de livraison : mondial relais, So Colissimo National, Chronopost, Colissimo Expert et retrait en magasin. Les frais et les délais de livraison varient selon le prestataire sélectionné. Dés que le colis part de l’entrepôt de Motoshopping, le service expédition vous fait parvenir un mail vous indiquant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet d’effectuer le suivi de votre colis depuis le site du transporteur. Vous pouvez le récupérer dans votre compte client Motoshopping. Pour avoir plus de renseignements sur le statut de la livraison, vous pouvez entrer en relation avec le service client.

Comment contacter le service client Motoshopping?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs méthodes pour contacter le service client Motoshopping. Si vous avez besoin d’une aide ou d’une assistance,  vous pouvez joindre le service client au 01 34 61 44 66. Des conseillers souriants et dynamiques sont à votre écoute du mardi au samedi de 10h à 18h.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre demande via le formulaire de contact à remplir dans la rubrique « Nous contacter ».  Il est aussi possible d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : contact@motoshopping.com.

Pour transmettre une requête ou une suggestion par courrier, écrivez à l’adresse ci-après :

Motoshopping

21 – 23 Route Nationale 10

78310 Coignieres

France

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