SUIVRE MA COMMANDE CAVERNES DES JOUETS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CAVERNE DES JOUETS – Caverne de Jouets, vos jeux et jouets au meilleur prix

Comment suivre ma commande Caverne des jouets ?

La Caverne des Jouets est conçue par un groupe de spécialistes dotés de 50 années d’expérience en matière de jeux et de jouets. Ils ont réussi à lancer la boutique en ligne www.caverne-des-jouets.com grâce à l’acquisition des nouvelles compétences et la possession des matériels  performants. Ils s’efforcent de satisfaire leur clientèle en leur faisant bénéficier de leur savoir-faire. Leur objectif est de partager leur passion au plus grand nombre d’internautes. Le site offre un large panel de jeux et de jouets. L’équipe est toujours prête à optimiser la qualité et la performance de ses produits et met tout en œuvre pour réaliser les rêves de ses clients. Le site dispose également d’un service qui s’occupe uniquement de l’emballage cadeau. Vous pouvez demander à ce qu’il emballe chaque article de votre commande et payer un frais de 3,50 euros. Vous pouvez cocher sur cette option au moment de l’achat en ligne. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’acheter des papiers cadeau.

Comment effectuer le suivi de votre commande Caverne des Jouets ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre mon colis Caverne des Jouets ?

. Je souhaite faire le suivi de ma commande Caverne des Jouets

. Quand ma commande Caverne des Jouets va-t-elle être expédiée ?

. Comment joindre le service client Caverne des jouets ?

La Caverne des Jouets livre gratuitement votre colis à partir de 99 euros d’achat. Elle vous propose de nombreux modes d’expédition : GLS, Colissimo avec ou sans signature et le retrait en magasin. Dans le cas d’une livraison à domicile, un numéro de suivi de commande est envoyé dés qu’elle est prise en charge par le prestataire de livraison. Ce numéro de suivi peut être utilisé sur le site des transporteurs pour consulter le statut de la livraison. Les articles à retirer au magasin sont disponibles le lendemain de la commande pendant les horaires d’ouverture du magasin situé à Saint-Louis (68300).

Comment contacter le service client Caverne des Jouets ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs outils de communication pour contacter la Caverne des Jouets. Le service client peut vous répondre du mardi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h au 03 89 40 12 95 si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir des conseils. Ils sont aussi en mesure de traiter vos demandes par mail après avoir reçu les requêtes que vous avez transmises depuis le formulaire de contact.

Si vous avez des réclamations à faire, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse ci-après :

CAVERNE DES JOUETS SAS

7 Rue des Erables

68220 ATTENSCHWILLER

France

Pour suivre les dernières actualités de la boutique, rejoignez Caverne des Jouets sur les réseaux sociaux.

Facebook: web.facebook.com

SUIVRE MA COMMANDE AVENUE DES JEUX

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande AVENUE DES JEUX, Avenue des jeux, la boutique des jouets en ligne spécialiste dans les jeux et jouets pour enfant

Comment suivre ma commande Avenue des Jeux ?

Découvrez les jeux et les jouets préférés de vos enfants sur le site www.avenuedesjeux.com. Vous trouverez sûrement les jouets de leurs rêves parmi les 15 000 jouets disponibles sur le site. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau à l’occasion d’une naissance, d’un anniversaire et d’un autre événement, vous êtes au bon endroit.  Ses experts produits sont continuellement à la recherche des marques des jouets les plus impressionnantes. C’est pour cette raison qu’il lance régulièrement des nouveautés et des jeux tendances. Les différents produits qu’il vous propose vont vous surprendre. La société est très exigeante en termes de sécurité et de qualité des produits qu’ils commercialisent. Une équipe spécialisée consacre du temps pour faire des contrôles avant de les mettre en vente. Ainsi, tous les jouets suivent toutes les normes demandés par l’Etat. Une des raisons pour laquelle ils ne vendent que des produits de grande marque comme Djeco, Brio, Janod, Papo, etc.

Comment suivre votre colis Avenue des Jeux

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier le statut de mon colis Avenue des Jeux

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Avenue des Jeux

. Comment puis-je faire le suivi de ma commande Avenue des Jeux ?

. Comment contacter le service client Avenue des Jeux ?

Un accusé de réception vous sera envoyé par mail après l’enregistrement de votre commande. Si ne l’avez pas reçu et que la commande n’apparaît pas dans votre compte personnel dans « Mes commandes et mes factures », n’hésitez pas à contacter le service client. Le site internet vous permet également de suivre votre commande à tout moment en cliquant sur « je consulte mes commandes ». Vous n’avez qu’à vous connecter sur votre espace client. Si vous vous n’avez pas de compte, cliquer sur « je crée mon compte». Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur ce lien.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Avenue des Jeux

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Les renseignements que vous désirez avoir sont susceptibles de se trouver dans la rubrique FAQ. Il est conseillé de les consulter avant de prendre contact avec le service client.

Vous pouvez composer le 02 85 52 94 38 pour avoir des conseils ou une assistance par téléphone. Il est également possible d’avoir une réponse par mail après avoir contacté le service client via ce lien.

Si vous désirez envoyer des courriers pour diverses raisons, Avenue des Jeux est situé à l’adresse qui suit :

9 Rue de Bretagne

44190 Boussay

France

Pour ne rien rater, il est recommandé de suivre leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: za.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MAXIZOO – Animalerie en ligne

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MAXIZOO – Maxizoo, leader européen de l’alimentation et des accessoires pour animaux de compagnie

Comment suivre ma commande Maxizoo ?

Maxizoo est un site e-commerce qui commercialise des nourritures et des accessoires pour les animaux de compagnie tels que les chiens, les chats, les poissons et les oiseaux. Les produits qu’il offre sont de très bonnes qualités.  Découvrez plus de 8000 articles sur leur site www.maxizoo.fr. Vous y trouverez des produits de marques différentes dont 13 appartiennent exclusivement à Maxi Zoo. Vous pouvez également trouver de nombreux conseils qui pourront vous aider à faire le bon choix lors de votre commande.  Les prix sont moins chers qu’ailleurs. L’enseigne a  connu une forte évolution depuis ses dernières années. Il a reçu plusieurs retours positifs de la part des clients qui ont testés ses produits. Ses équipes en ligne et en magasin sont bien formés pour accueillir au mieux les prospects et les clients.

Comment savoir le statut de ma livraison ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  1. . Comment effectuer le suivi de ma livraison Maxizoo?
  2. . Ma commande Maxizoo est-elle expédiée ?
  3. . Je souhaite suivre mon colis Maxizoo
  4. . Où trouver l’historique de ma commande ?

Vous pouvez passer facilement votre commande sur Internet si vous n’avez pas le temps d’aller en magasin. Aucun frais de livraison ne s’applique quand le montant de votre commande est supérieur ou égale à 49 euros. Le site propose plusieurs moyens de paiement sécurisé. Les informations sur l’état de la commande se trouvent dans la rubrique « Mes commandes » depuis « Mon compte ». Quand il est marqué « en cours de traitement », la commande est en cours de préparation dans l’entrepôt. Généralement, elle est prête à être expédiée sous 1 à 2 jours à compter de la date d’achat. Le statut de « Mes commandes » devient « Expédié » dès qu’elle est reçue par le transporteur. Une fois la commande expédiée, un e-mail contenant un lien vous sera envoyé pour vous permettre de faire le suivi de votre commande.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Maxizoo

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Maxizoo met à votre disposition plusieurs moyens pour leur faire parvenir toutes vos demandes. Le service client traite dans les meilleurs délais les requêtes que vous transmettez via ce formulaire. En cas d’urgence, composez le 04 81 68 28 06. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous avez aussi le droit d’adresser toutes vos demandes par mail à l’adresse : online-shopping@maxizoo.fr. Toutes les remarques, suggestions ou autres demandes sont à transmettre à l’adresse ci-après :

MAXI ZOO FRANCE SAS

720 Rue le Chatelier

ZAC LÎlot des Sables

38090 Vaulx-Milieu

France

Retrouvez aussi toutes les nouveautés de Maxizoo sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE ZOOBIO – Obtenir des informations

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande ZOOBIO– Zoobio, votre animalerie en ligne de gammes complètes de produits pour votre animal

Comment suivre ma commande Zoobio ?

Zoobio est une animalerie en ligne qui propose divers produits destinés aux animaux de compagnie. Vous y trouverez de la nourriture sèche et humide, des jeux pour chien et chat et de nombreux autres articles. La plateforme propose également  des produits pour les rongeurs ainsi que tous les éléments nécessaires pour l’aquarium et le terrarium.  En dehors de tous ses produits, vous y découvrez des accessoires pour vos oiseaux, vos chevaux et vos bassins. Les animaux de compagnie ont besoin d’une nourriture équilibrée. C’est pour cette raison que la société sélectionne les meilleurs ingrédients pour les fabriquer. Vous faites bénéficier à vos animaux tous les vitamines et minéraux dont ils ont besoin en optant pour ces produits.  De plus, ils sont vendus à des prix intéressants. Vous pouvez trouver les produits que vous voulez acheter en saisissant son nom dans le champ de recherche sur le site www.zoobio.frou en parcourant le site après avoir choisi un animal spécifique.

Les démarches pour suivre ma commande Zoobio

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Zoobio ?

. Comment effectuer le suivi de ma commande sur le site www.zoobio.fr ?

. Je souhaite suivre mon colis Zoobio

. Comment faire une réclamation chez Zoobio ?

Avant de commander en ligne chez Zoobio, il est conseillé de consulter leurs conditions générales de vente. Vous pouvez accéder à toutes les instructions concernant la réalisation de l’achat, les modalités d’expédition et d’annulation, les modes de paiement et les garanties. Le montant de la commande ne doit pas être inférieur à 22 euros pour être validée. Vous bénéficierez d’une livraison gratuite dès que le montant de votre commande dépasse les 79 euros. Une confirmation par mail vous sera envoyée par le service commercial de Zoobio sous 2 jours à compter de l’enregistrement de votre commande. Ensuite, un numéro de suivi va être communiqué pour vous permettre de suivre le colis sur le site du transporteur. Si vous n’arrivez pas à avoir les informations depuis ce site, il convient de contacter le service après vente de Zoobio.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Zoobio

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Zoobio dispose d’une équipe professionnelle et dynamique qui peut vous guider dans chaque démarche liée à votre achat sur leur site. Pour les contacter, de nombreux supports de communication sont à votre disposition. Le service peut être joint par téléphone au 09 70 73 38 33. Vous pouvez aussi formuler votre demande par mail à l’adresse : info@zoobio.fr ou via le formulaire à remplir sur le site.

Les produits à retourner et toutes les autres réclamations sont à envoyer à l’adresse ci-dessous :

Zoobio GmbH

Josef-Orlopp-Straße 55,

10365 Berlin,

Allemagne

Il est aussi possible d’échanger avec un conseiller depuis les réseaux sociaux.

Facebook: web.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE POLYTRANS – Animalerie en ligne

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande POLYTRANS– Polytrans, animalerie en ligne de produits pour chien et chat

Comment suivre ma commande Polytrans ?

Polytrans est spécialisé dans la commercialisation en ligne d’accessoires et articles de sport pour chien et chat. Cette animalerie en ligne existe depuis 36 ans et propose actuellement plus de 3 800 produits comme la clôture électronique, les jouets, les croquettes et les chenils. Elle met tout en œuvre pour satisfaire leurs clients et demande un retour après chaque commande. Elle fabrique également les accessoires de sport canins de la marque KN1. Leurs services sont adaptés non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels. Découvrez les informations nécessaires sur la vie pratique, la santé, l’alimentation, l’éducation des chiens et des chats ainsi que plusieurs autres conseils grâce aux 750 fiches conseils qu’ils ont mis à votre disposition sur leur site www.polytrans.fr. Presque toutes les réponses à vos questions s’y trouvent.

Comment effectuer le suivi de ma commande Polytrans ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Polystrans

. Comment faire le suivi de ma commande Polytrans ?

. Je désire avoir des nouvelles de mon colis Polytrans

. Quelles sont les coordonnées du service client Polytrans ?

Le minimum de commande requis chez Polytrans est de 10 euros TTC. Votre commande est enregistrée après avoir validé le paiement. Pour des raisons de sécurité, Polytrans effectue des vérifications de paiement avant de conclure la vente. Il peut ainsi, vous demander certaines pièces justificatives. Cette procédure peut générer un retard de traitement de 24h à 48h. En cas de règlement par chèque, la commande est expédiée dés la réception et la validation du chèque. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que la commande est acceptée. Toutes les commandes passées avant 12h sont transmises au transporteur le jour même. Vous allez recevoir un e-mail comportant un numéro de suivi quand le colis est pris en charge par le service de livraison. Vous pouvez aussi récupérer ce numéro dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes commandes ». Le suivi doit être effectué sur le site du transporteur choisi.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Polytrans

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez un projet d’achat ou un problème lié à votre commande, il convient de composer gratuitement le 02 41 92 49 60. Un conseiller peut vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 17h30.  Vous pouvez aussi remplir un formulaire en accédant à la rubrique « Contactez nous ». Vous avez également le droit de transmettre votre demande par tchat si la petite fenêtre vous invitant à laisser un message apparaît sur leur site.

Pour retourner un produit défectueux ou envoyer une réclamation,  n’hésitez pas à adresser un courrier à l’adresse suivante :

POLYTRANS

22 rue de la Pidaie Pouancé

49420 OMBREE D’ANJOU

France

Enfin, un conseiller peut également vous guider via les réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/polytrans

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube : www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE BITIBA – l’animalerie 100 % discount

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande BITIBA – Bitiba, l’animalerie en ligne à petits prix

Comment suivre ma commande Bitiba?

Tous les produits nécessaires pour votre chien, chat, rongeur, oiseaux et poissons sont vendus sur le site www.bitiba.fr. L’animalerie commercialise essentiellement de l’alimentation et divers articles pour les animaux de compagnie à prix très compétitif. Il a pour devise : « des prix bas permanent et des offres spéciales, pour des clients satisfaits ».  Côté nourriture, vous pouvez sûrement y dé trouver les aliments préférés des vos chiens et chats, quelques soient leurs races, grâce à leur collaboration avec les grandes marques comme Royal Canin, Purina Pro Plan, Gourmet, Félix, Cat Chow, Dog Chow, Hill’s Science Plan et Hill’s prescription Diet. En termes d’accessoires pour chat, le site propose des arbres à chat ou griffoir, des litières, des filets de protection et des brosses. En ce qui concerne les chiens, la plateforme vend non seulement des lits, des paniers et couchages, des jouets, des colliers, des laisses, des articles de toilettage, mais aussi des antiparasitaires à petit prix. La société offre également une large gamme de nourritures et accessoires pour les rongeurs, les oiseaux et les poissons.

Les démarches pour suivre votre commande Bitiba

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Bitiba

. Quel est le délai de livraison de ma commande Bitiba?

.Comment faire le suivi de ma commande Bitiba?

. Quelles sont les coordonnées du service client Bitiba ?

Le traitement de la commande avant l’expédition prend généralement 24h. Ce délai peut cependant changer selon le mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez opté pour le paiement à l’avance, votre commande est traitée à partir du moment où le service concerné reçoit votre paiement. Une fois la commande remise au transporteur, vous recevrez un courrier électronique vous communiquant un numéro de suivi. Ce numéro vous donne la possibilité de savoir l’état d’avancement de l’expédition depuis le site des prestataires de livraison. Le suivi peut aussi être effectué sur le site de Bitiba dans la rubrique « Mes comptes/Mes commandes ».

Les coordonnées du service client Bitiba

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez consulter la FAQ. Vous pouvez également avoir l’aide d’un conseiller en envoyant votre demande via le formulaire. Si vous préférez être guidé par téléphone, le service client est joignable au 08 05 10 28 49. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.

Vous avez également le droit d’envoyer toutes vos requêtes par mail à service@bitiba.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

Bitiba GmBH

Herzog-Wilhelm-Straße 12

80331 München

Allemagne

Et enfin, Bitiba vous offre la possibilité d’entrer en relation avec le service client via les réseaux sociaux.

Facebook: web.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE BITIBA – l’animalerie 100 % discount

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande ANIMAL VALLEY – Animal Valley, animalerie en ligne : accessoires et alimentations pour animaux

Comment suivre ma commande Animal Valley ?

Animal valley est un site conçu en 2010 suite aux résultats d’une recherche permanente d’économie et du problème  de devenir éco-citoyen. Cette étude a permis à ses collaborateurs de constater que les poules sont une meilleure solution pour optimiser notre vie quotidienne. Au début, ils ont vendu uniquement des poulaillers. Au cours des années, il a développé ses activités en proposant des niches pour chien, des clapiers, des nourritures et d’autres articles pour les animaux de compagnie. Il offre aussi une large gamme                de produits destinés à l’aquariophile, les oiseaux et les reptiles. Vous pouvez bénéficier de plusieurs conseils et astuces sur le bien-être de vos animaux grâce à la Gazette d’Animal Valley, un blog où il y a plusieurs articles concernant les animaux de compagnie.  Le site vous offre la possibilité de passer votre commande en toute confiance depuis chez vous et dispose d’un service avant et après vente de qualité.

Comment suivre votre commande Animal Valley ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Animal Valley ?

. Ma commande Animal Valley est-elle expédiée ?

. Comment effectuer le suivi de mon colis Animal Valley ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Animal Valley ?

Le mail de confirmation que vous recevez après la commande contient le numéro de suivi de votre colis.  Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur le site internet d’Animal Valley en cliquant sur « Suivre mes commandes ».  Vous n’avez qu’à le saisir dans la petite case qui apparaît et cliquer sur « valider ». Cette démarche peut être effectuée à tout moment et gratuitement. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours suivant la date de la commande. Des notifications concernant l’avancement de l’expédition sont envoyées régulièrement par mail ou par SMS. Vous avez également la possibilité de contacter les partenaires de livraison pour avoir plus de renseignement sur votre commande.

Les coordonnées du service client Animal Valley

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Animal Valley a mis en place plusieurs supports de communication pour pouvoir traiter les demandes de leurs clients. Ainsi, vous pouvez transmettre votre demande au service client en remplissant ce formulaire ou en écrivant un mail à l’adresse contact@animal-valley.com.

Pour ceux qui souhaitent échanger avec le service client par téléphone, vous pouvez appeler Animal Valley au 02 72 88 03 53.

Toutes les réclamations ou requêtes par courrier peuvent être envoyées à l’adresse ci-après :

Animal Valley

15 Bis Avenue de la Vertonne

44120 VERTOU

France

Vous pouvez également suivre les nouveautés de l’animalerie en ligne Animal Valley sur les réseaux sociaux et échanger avec le service client sur ses pages.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE MAXITOYS – Obtenir des informations

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MAXI TOYS – Maxi Toys, bien plus que du jouet !

Comment suivre ma commande Maxi Toys ?

Maxi Toys est un magasin de jouets qui combinent les produits de grandes marques avec les jouets de sa propre marque. L’enseigne est créée en 1989 et n’arrête pas de chercher des moyens pour se développer afin de donner une entière satisfaction à ses clients.  Il dispose plus de 200 magasins où vous pouvez vous rendre physiquement pour avoir beaucoup plus d’idées sur leurs produits. Des équipes expérimentées et professionnelles sont prêtes à vous accueillir. Pour vous faire bénéficier plus de temps, le site Lien vous offre le plaisir de commander à tout moment en restant chez vous. Des promotions sont régulièrement disponibles dans ses magasins afin de satisfaire vos besoins en dépensant moins.

Comment suivre votre commande Maxi Toys ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment vérifier ma commande Maxi Toys ?

. Comment voir le statut de ma commande Maxi Toys ?

. Comment faire le suivi de mon colis Maxi Toys ?

. Comment prendre contact avec le service client Maxi Toys ?

Maxi Toys est présent dans 5 pays dans le monde. Pour accéder au site internet de chaque pays, il faut vous rendre sur le site www.maxitoys.com et choisir le nom de votre pays. Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site de Maxi Toys en cliquant sur « suivre mon colis ». Vous avez 2 options pour le faire. La première consiste à faire une recherche grâce à votre adresse mail et votre code postal. En cas de livraison en point relais, il faudra saisir le code postal où il se situe. La deuxième option vous permet d’effectuer la recherche avec le numéro de suivi qu’on vous a communiqué par mail après la validation de votre commande. Il est également possible de vérifier l’état d’avancement de votre colis sur le site du transporteur qui est en charge de le livrer.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Maxi Toys

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Maxi Toys met à votre disposition plusieurs moyens de contact afin de pouvoir les joindre. Vous pouvez contacter un conseiller via leur plateforme en utilisant le formulaire de contact. Le service est aussi joignable par téléphone au 09 69 32 08 00. En dehors des horaires d’ouverture ou en cas de débordement de la ligne téléphonique, toutes les questions peuvent être posées par mail à serviceclientfr@maxitoys.com.

Pour joindre le siège de Maxi Toys en France, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Maxi Toys France SA

91 Rue de Guebwiller

68260 KINGERSHEIM

France

Rejoignez également Maxi Toys sur les réseaux sociaux et suivez ses actualités sur ses pages officielles.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE AUBERDOG – Animalerie en ligne

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande AUBERDOG – Auberdog, la griffe de l’animalerie

Comment suivre ma commande Auberdog?

Auberdog commercialise des produits indispensables à l’entretien des chiens, des chats, des rongeurs, des oiseaux, des reptiles et des poissons. Plus de 9 000 produits sont disponibles sur leur site www.auberdog.com. Ces articles comprennent les habits, les colliers, les accessoires, les produits de toilettage, les cages et les sacs de transport, des jouets, des médailles pour chien et chat, et des articles de sports et de dressage pour les animaux. Il vend ses produits à un prix imbattable et organise régulièrement des ventes flash et des promotions. Il commercialise des produits de grande marque comme Milk & Pepper, Argo, Royal Canin, etc. Ainsi, ces produits sont meilleurs pour la santé et la vie quotidienne des animaux. Vous pouvez également trouver tous les conseils concernant le dressage des chiens, le régime alimentaire, le choix des jouets des animaux et de nombreuses autres informations grâce aux pages conseils que l’animalerie a mis à votre disposition sur le site.

Comment faire suivre votre commande Auberdog ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier l’état d’avancement de ma commande Auberdog

. Comment puis-je savoir le statut de mon colis Auberdog?

.Comment faire le suivi de colis Auberdog?

. Comment contacter le service client Auberdog en cas de problème de livraison ?

Auberdog annonce un délai de livraison de 48h à 72h lors de votre commande. Vous pouvez commander en toute confiance car il garantie la sécurité des paiements en ligne. En cas de livraison par Colissimo, un numéro de tracking vous sera communiqué par mail. Vous pouvez avoir des nouvelles de votre colis en saisissant ce numéro sur le site du prestataire en cliquant sur suivre un envoi. Le suivi peut aussi se faire sur le site www.auberdog.com dans « Mon compte » puis dans « Mes commandes » ou via le mail vous confirmant l’expédition de la commande.

Les coordonnées du service client Auberdog

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour toutes questions relatives aux produits, à la livraison, au paiement ou au retour des produits, vous pouvez consulter la FAQ avant de prendre contact avec le service client.

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 02 43 39 23 21 ou par mail à info@auberdog.com. Il est également possible de joindre un conseiller en remplissant le formulaire de contact.

Vous pouvez envoyer un chèque ou retourner un produit à l’adresse qui suit :

Auberdog

56 Rue Albert Einstein

72650 La Chapelle Saint Aubin

France

Une équipe pourra également vous accueillir à cette adresse si vous voulez payer en espèces.

En suivant ses pages sur les réseaux sociaux, vous pouvez avoir des réponses en commentaires ou laisser un message privé.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LA FERME DES ANIMAUX

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LA FERME DES ANIMAUX– La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Comment suivre ma commande la Ferme des Animaux ?

La ferme des animaux est une boutique spécialisée dans la vente de nourriture et d’accessoires pour les animaux de compagnie tels que les chiens, les chats, les rongeurs, les poissons et les oiseaux. Elle a pour ambition d’assister ses clients dans tous leurs projets liés à leurs animaux. Elle a mis tout en œuvre afin de faciliter l’achat de leurs produits. Tous leurs collaborateurs se sont engagés à faire le maximum pour satisfaire chacun de ses clients. Les avis des consommateurs sont très importants pour eux car cela leur permet d’améliorer régulièrement la qualité de leurs services. Grâce à sa manière de fonctionner, la société a pu se développer rapidement.

Les méthodes pour faire le suivi de ma commande La Ferme des Animaux ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande La Ferme des Animaux

. Comment faire le suivi de livraison de mon colis?

. Comment puis-je suivre ma commande La Ferme des Animaux ?

. Comment contacter le service client La Ferme des animaux pour avoir des nouvelles de mon colis ?

Le délai de livraison des commandes passées sur le site www.lafermedesanimaux.com est de 24 à 72 heures. Un mail confirmant votre commande vous sera adressée sous 1 à 2 heures après son enregistrement. Vous allez recevoir le numéro de tracking par mail au moment où votre colis est arrivé chez le transporteur.  Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de savoir l’état d’avancement de votre commande sur le site du transporteur concerné. Ce numéro de suivi peut être récupéré sur le site www.lafermedesanimaux.com dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes commandes ». Le transporteur vous envoie un courriel ou un SMS dès que votre colis est prêt à la livraison. Les colis livrés en point relais peuvent être récupérés durant les horaires d’ouverture du magasin. Vous disposez de 10 jours pour le retirer et devez vous munir d’une pièce d’identité. Les livraisons à domicile sont effectuées du lundi au vendredi.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client La Ferme des Animaux

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Avant de contacter le service client de, il est préférable de consulter la page FAQ. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées s’y trouvent. Au cas où vous n’auriez pas trouvé les renseignements que vous recherchez, ou si les informations que vous avez obtenues sont incomplètes, n’hésitez pas de contacter le service client au 04 28 04 40 44. Les conseillers peuvent vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Vous pouvez également prendre contact avec le service client en envoyant votre demande par tchat via la petite fenêtre en bas droite du site internet ou par courrier à :

La Ferme des Animaux – Service client

15 Place de l’Hôtel de ville

42000 SAINT-ETIENNE

FRANCE

Suivez également la Ferme des Animaux sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com