SUIVRE MA COMMANDE PARFUMDO – Parfumerie en ligne

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Créée dans les Bouches-du-Rhône, PARFUMDO est un distributeur local et indépendant de parfums et cosmétiques de luxe. Cette enseigne est composée d’une équipe professionnelle et expérimentée dans ce domaine : conseillères beauté et esthéticiennes diplômées. Elles sont capables de vous apporter des conseils personnalisés sur le choix de votre parfum et cosmétiques. De par la qualité de ses produits et services, ce réseau de parfumerie sélective figure aujourd’hui parmi les meilleurs distributeurs locaux de parfums et cosmétique de marque.

Pour être plus proche de ses clients, PARFUMDO s’est lancée dans la vente en ligne sur son site e-commerce www.parfumdo.com . Les services proposés par cette  boutique en ligne ne se limitent pas à la simple commercialisation de parfums et cosmétiques. Elles s’engagent également à accompagner et conseils ses clients dans le choix des produits adaptés.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le service client de PARFUMDO par téléphone, par mail, via son formulaire de contact ou via les réseaux sociaux.

  • Comment suivre mon colis sur parfumdo.com?
  • Comment contacter le service client de PARFUMDO ?
  • Comment faire une réclamation suite à un achat sur parfumdo.com?
  • Les produits commercialisés par PARFUMDO  sont-ils authentiques ?

PARFUMDO : achat de parfums et cosmétiques de luxe à prix attractifs

En vous connectant sur la boutique en ligne PARFUMDO, vous découvrirez plus 5000 références authentiques et qualité certifiées. Toutes les grandes marques de cosmétiques sont disponibles sur cette parfumerie en ligne : GUERLAIN, LANCÔME, CHANEL, DIOR… Eau de parfum, maquillage, soins de visage et du corps… PARFUMDO possède un catalogue de produit bien étoffé. Cette boutique propose régulièrement des promotions, tendances et nouveautés. Rendez-vous www.parfumdo.com pour découvrir les offres du moment.

Avant d’effectuer votre achat sur cette parfumerie en ligne, il est conseillé de consulter la page « Guide d’achats beauté ». Il sera plus facile pour vous de choisir le produit adapté à la nature de votre peau.

Les moyens de communication pour joindre le service client de PARFUMDO 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

L’équipe de PARFUMDO  s’engage à fournir un service client de qualité. Pour cela, elle met à votre disposition de nombreux moyens de communication. Si avez des questions, remarques, réclamations, le service client de cette parfumerie en ligne est facilement joignable par téléphone au : ….

Vous pouvez également envoyer un message  en utilisant le formulaire de contact sur le site.

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante : contact@parfumdo.com. Pour accélérer le traitement de votre demande, n’oubliez pas de mentionner dans votre message le numéro de votre commande.

Pour autres informations, n’hésitez pas à suivre et contacter PARFUMDO  sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://web.facebook.com/parfumdo.parfumerieenligne/

Twitter : https://twitter.com/parfumdo

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbcggLC4B9FYdRAC4UDlA6Q

Instagramm : https://www.instagram.com/parfumdo/

SUIVRE MA COMMANDE ORIGINES PARFUMS

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Créée en 1946, ORIGINES PARFUMS est une entreprise Française spécialisée dans la distribution de parfum et produit cosmétique de marque. Pour commercialiser ces produits, elle possède quelques points de vente et un site e-commerce. Cette boutique parfumerie en ligne a été mise en place dans le but de faciliter et accélérer le processus d’achat. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer en magasin pour trouver votre parfum préféré. Pour consulter le catalogue de produit de  ORIGINES PARFUMS, vous pouvez vous connecter sur le site officiel de l’entreprise : www.origines-parfums.com. Les parfums et cosmétiques en vente sur cette boutique en ligne sont fiables. D’ailleurs, ce dépositaire a reçu un agrément venant des marques de produit en vente sur son site.

Avez-vous besoin de plus d’informations sur les produits proposés par ORIGINES PARFUMS ? Vous pouvez joindre le service client par téléphone, via le formulaire de contact en ligne, par courrier ou via les réseaux sociaux.  Réclamation, suivi de commande, demande d’information… quel que soit le motif, le service client reste à votre écoute.

  • Comment contacter le service client de ORIGINES PARFUMS ?
  • Comment suivre mon colis sur origines-parfums.com?
  • Les produits proposés par ORIGINES PARFUMS  sont-ils authentiques ?
  • Peut-on faire une réclamation suite à un achat en ligne sur origines-parfums.com?

ORIGINES PARFUMS : des parfums et cosmétiques pas chers

En vous connectant sur la boutique parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS, vous allez découvrir de nombreuses gammes de parfums pas chers. A commencer par les parfums pour homme : cette catégorie regroupe toutes les fragrances masculines. Vous pouvez également acheter sur le site des soins et autres produits intéressants pour homme tels que déodorants, produits rasage, bain….

Pour les femmes, ORIGINES PARFUMS propose toute une gamme de parfum et autres produits cosmétiques : maquillage, soins de visage… Des coffrets femmes, hommes et adolescents sont disponibles sur le site. Cette parfumerie en ligne met à jour régulièrement son catalogue de produit. De plus, elle propose des remises et offres intéressantes pour fidéliser les clients. Pour les marques, ORIGINES PARFUMS est en étroite collaboration avec de nombreuses enseignes très connues  dans ce domaine : Chanel, Dior, Hermès, Yves Saint Laurent… 

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de ORIGINES PARFUMS

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

De nombreux motifs peuvent vous pousser à contacter le service client ORIGINES PARFUMS : conseils d’achat, réclamation, demande d’informations, suivi de commande…

Pour se mettre en contact avec un conseiller client, vous pouvez appeler directement le numéro suivant :

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site ou envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : SAS DIVABOX, CS 14001, 20700 AJACCIO CEDEX 9, France métropolitaine.

Votre parfumerie en ligne est également présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez la contacter en suivant les liens ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/BoutiqueOriginesParfums?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/originesparfums/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/originesparfums/

Quel que soit le moyen de communication que vous allez choisir, la joignabilité et la réactivité sont les maîtres mots du service client de ORIGINES PARFUMS.

SUIVRE MA COMMANDE NOTINO – Parfumerie en ligne

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Tout a commencé en 2004 en République Tchèque, NOTINO était une simple boutique en ligne de parfums et cosmétiques. Grâce à la qualité de ses produits et services,  elle a connu un véritable succès et a pu conquérir le cœur de plus 10 millions de clients. Depuis quelque temps, l’équipe de NOTINO a élargi ses activités en créant des magasins physiques.  Vous pouvez y rendre directement pour retrouver vos parfums et cosmétiques préférés. Des conseillères beauté compétentes vous y attendent pour vous aider à choisir le produit adapté.  Vous trouverez des magasins NOTINO dans quelques pays : Allemagne, Autriche, Hongrie, Slovaquie, Bulgarie, Roumanie, Ukraine et sans oublier les capitales et grandes villes de République Tchèque. A savoir que le siège social de cette boutique de parfum et cosmétique se trouve à Paris. Son service de livraison à domicile concerne plus 20 pays dans le monde.

Si vous avez des questions ou demandes spécifiques, n’hésitez pas à contacter le service client NOTINO par téléphone, par mail, via le formulaire de contact ou les réseaux sociaux.

  • Comment contacter le service client de NOTINO ?
  • Comment suivre mon colis sur notino.fr?
  • Comment faire une réclamation suite à un achat sur notino.fr ?
  • Quel type de produit peut-on acheter sur la parfumerie en ligne NOTINO ?

NOTINO : vaste choix de parfums et cosmétiques de qualité au meilleur prix

La parfumerie NOTINO fait partie des boutiques en ligne qui propose le plus de produit cosmétique en Europe. Elle met à la disposition des passionnés de parfums et cosmétiques 55.000 produits de 1150 marques internationales et locales. L’équipe de NOTINO est toujours à l’affût des dernières tendances en matière de parfums et de cosmétiques.  Dans son catalogue de produit, vous trouverez des soins du visage, produits capillaires, soins du corps, parfums, maquillage… Produit classique ou parfum de luxe, quel que soit le type de produit que vous achetez sur www.notino.fr, vous bénéficierez toujours d’un prix exceptionnel. De plus, chaque semaine, cette parfumerie en ligne propose des offres spéciales pour satisfaire ses clients.

Listes des coordonnées pour contacter le service client de NOTINO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avez-vous besoin d’aide pour votre commande ? NOTINO met à votre disposition un service client polyvalent et dynamique. Pour entrer en contact avec un conseiller client, vous pouvez appeler au :

Si vous êtes déjà connecté sur le site de la boutique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact tout en précisant votre demande. Et ce n’est pas tout, il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante : info@notino.fr. Plus de 100 services clients travaillent pour NOTINO. Ils seront en mesure de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Les réseaux sociaux sont également des moyens de communication rapides pour contacter votre parfumerie en ligne. Il suffit de suivre ces liens pour trouver les comptes de NOTINO :

Facebook : https://web.facebook.com/notino.shop/

Twitter : https://twitter.com/notinofr

Instagramm : https://www.instagram.com/notino_fr/

Pinterest : https://cz.pinterest.com/notinofr/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoqqsTd7tLCRCGeyoc_iHBg

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE NOCIBE – Parfumerie en ligne

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Fondée à Lille en 1984, NOCIBE est une entreprise de distribution sélective de parfums et cosmétiques. Elle possède également ses propres marques de produits cosmétiques. Cette enseigne dispose de plus de 600 magasins et plus de 300 instituts de beauté dans toute la France.

NOCIBE propose ses produits sur internet via son site e-commerce www.nocibe.fr.  Grâce à la qualité de ses produits, elle compte aujourd’hui 15 millions de clients en magasins et plus 35 millions de visiteurs sur sa boutique en ligne.

Cette entreprise de distribution de parfums et cosmétique appartient au groupe Douglas depuis 2014 qui regroupe plus 20 000 collaborateurs. Elle se trouve à la première place sur le marché européen de la parfumerie sélective.

NOCIBE s’engage à fournir un service client de qualité  qui peut fournir des conseils personnalisés. Vous pouvez contacter un conseiller client par téléphone, par mail, via Tchat en ligne,  formulaire de contact ou via les réseaux sociaux.

  • Comment suivre ma commande sur nocibe.fr?
  • Comment contacter le service client de NOCIBE ?
  • Comment faire une réclamation suite à un achat sur nocibe.fr?
  • Quel type de produit peut-on commander sur la boutique en ligne NOCIBE ?

NOCIBE : parfums et cosmétiques accessibles à tous

Rendre la parfumerie et le bien-être accessibles à toutes les femmes : tel est le but de l’équipe de NOCIBE en proposant un catalogue de produit bien étoffé. En vous rendant sur www.nocibe.fr, le choix de parfums et cosmétiques est très vaste. Cette boutique parfumerie en ligne propose 15 000 références avec plus de 200 marques. Dans son catalogue, vous trouverez des parfums de luxe, des produits de soin, maquillage… Et ce n’est pas tout, NOCIBE propose également de 1500 références dans sa propre marque. Vous y trouverez tous les produits cosmétiques dont vous aurez besoin au quotidien : soin de visage et du corps, gamme bain et douche, accessoires… Rendez-vous sur www.nocibe.fr pour découvrir l’intégralité des produits, des nouveautés et des offres promotionnelles.

 Découvrez toutes les coordonnées pour joindre le service client de NOCIBE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Afin de répondre aux besoins spécifiques de ses clients, NOCIBE propose divers moyens de communication. A commencer par l’incontournable appel téléphonique. Il suffit de composer le numéro suivant pour contacter un conseiller client :

Vous pouvez également vous mettre en contact avec un conseiller client via le Tchat en ligne ou envoyer un message plus détaillé en remplissant le formulaire de contact.

Avant de contacter un service client, n’hésitez pas à consulter la Page FAQ de la boutique en ligne NOCIBE. Toutes les questions fréquentes posées par les clients sont déjà traitée dans cette rubrique.

En utilisant l’application mobile NOCILE (disponible sur Android et iPhone), vous pouvez accéder à tous les catalogues en ligne à n’importe à quel moment. Retrouvez également votre boutique parfum et cosmétique sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Instagram et Snapchat.

SUIVRE MA COMMANDE INCENZA – La Boutique du Parfum

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INCENZA : distributeur de parfums et cosmétiques en ligne

INCENZA est un distributeur de parfum agrée par les plus grandes marques. D’ailleurs, ce dépositaire est en collaboration avec plus de 150 marques sélectives de parfum et produits cosmétiques. A savoir : YVES-SAINT-LAURENT, GUERLAIN, HERMES, DIOR…

Pour proposer ses articles, INCENZA possède un point de vente physique qui se trouve à Marseille, dans le 8ème arrondissement. Pour faciliter le processus de vente, vous pouvez également passer votre commande en ligne sur son site officiel : www.incenza.com . En achetant en ligne, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour trouver votre parfum préféré ou votre produit de beauté.

Avez-vous besoin de plus d’informations sur les articles en vente sur la boutique parfum en ligne INCENZA ? Le service client de l’entreprise est joignable par téléphone, via le Tchat en ligne (messenger), via le formulaire de contact, par courrier postal ou encore via les réseaux sociaux.

  • Comment contacter le service client de INCENZA ?
  • Quel type de produit peut-on commander sur incenza.com?
  • Comment suivre ma commande sur la boutique de parfum en ligne INCENZA ?
  • Peut-on faire une réclamation suite à un achat sur incenza.com?

INCENZA : parfums et cosmétiques haut de gamme à prix réduit 

INCENZA met à la disposition de ses clients un large choix de produits cosmétiques : parfum, maquillage, soins ainsi que des produits paracosmétiques. Dans la catégorie des parfums, elle propose des gammes pour toute la famille : gamme pour enfant, homme, femme voire même des parfums d’intérieur. Dans la catégorie soin, vous trouverez de nombreux produits tels que des nettoyants visages, des soins capillaires, des soins pour le corps….  Vous trouverez sur www.incenza.com tous les produits cosmétiques que vous aurez besoin au quotidien.

Pour satisfaire ses clients, cette boutique parfumerie sélective propose une promotion jusqu’à -70% et des offres intéressantes chaque semaine. Pour consulter ces offres, il suffit de se connecter sur son site officiel et aller dans la catégorie « Promotion » ou « Offre de la semaine ».

Toutes les coordonnées pour joindre le service client de INCENZA 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous souhaitez vous mettre en contact avec le service client de INCENZA ? Avant toute chose, il faut vérifier que votre question n’est pas encore traitée dans la page FAQ.  Si c’est le cas, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au :

Pour faciliter la communication, un Tchat en ligne sur Messenger est également disponible sur le site de l’entreprise. Si le responsable est connecté, vous pouvez recevoir une réponse dans l’immédiat. Un formulaire de contact est également disponible sur le site pour contacter le service client. Pour toutes autres demandes spécifiques, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : INCENZA, 99 avenue du Prado, 13008 Marseille.

La boutique parfumerie sélective INCENZA est également présente sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/incenzaparfums/

Twitter: https://twitter.com/incenzaparfums

Pinterest : https://www.pinterest.com/incenzaparfums/

Instagramm : https://www.instagram.com/incenza_officiel/

SUIVRE MA COMMANDE PUREBIKE – Equipement pour vélo

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PUREBIKE : la bonne adresse pour trouver des pièces et équipements vélo

Créé en 2006, PUREBIKE est un distributeur de pièces et équipements pour vélo. Cette entreprise dispose d’un magasin physique qui se trouve à St Maixent l’Ecole. Pour être plus proche des clients, elle met également en vente ses produits en ligne sur le site e-commerce : www.purebike.fr. Les matériels vélos proposés sont conçus pour répondre aux besoins des compétiteurs, randonneur ou encore les pratiquants.  Vous trouverez sur cette boutique en ligne des  équipements et accessoires de grande marque : Fox, Rock Shox, Shimano, Race Face, Mavic, Crank Brothers, Avid, Formula…

Pour plus d’informations sur les produits proposés par PUREBIKE, vous pouvez entrer en contact avec le service client via le Tchat en ligne, via le formulaire de contact, par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux.

  • Par quel moyen peut-on contacter le service client de PUREBIKE ?
  • Comment suivre sa commande sur purebike.fr?
  • Quel type de matériel pour vélo peut-on acheter chez PUREBIKE ?
  • Comment faire une réclamation suite à un achat sur purebike.fr?

PUREBIKE : achat en ligne de matériel et équipements pour vélo

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Les passionnés du vélo trouveront sur le magasin en ligne PUREBIKE de nombreux matériels et équipements de qualité. En faisant le tour du site, vous trouverez des équipements pour le pilote tels que les casques, gants, maillots voire même des tenues complètes. Ce magasin propose également des suspensions pour VTT : amortisseurs, des pièces détachées, fourches… Vous trouverez également dans le catalogue de produit des transmissions pour VTT telles que des chaînes, des cassettes, des pédaliers, des  dérailleurs… et sans oublier les autres composants : pneus tubeless, selles, roues…

PUREBIKE propose un service de livraison rapide à domicile. Lors de votre achat en ligne, vous devez préciser le  pays de destination du colis. Si vous avez des questions concernant le service et article proposés sur www.purebike.fr, n’hésitez pas à consulter la page FAQ.

Les moyens de communication pour contacter le service client de PUREBIKE

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour mieux servir ses clients, PUREBIKE propose de nombreux moyens de communication. A commencer par le service client téléphonique qui est joignable au numéro suivant : …

Si votre demande est urgente, l’équipe de PUREBIKE peut répondre immédiatement à votre message via le Tchat en ligne.

Si vous souhaitez avoir un conseil technique, une information sur le retour produit, une demande de garantie ou autre, il suffit le remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pourrez également envoyer un courrier électrique à l’adresse suivante : pureinfo@purebike.fr.

Le magasin en ligne de matériel pour vélo PUREBIKE est également actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter :

Facebook : https://web.facebook.com/Purebike.fr/

Twitter: https://twitter.com/pure_bike

SUIVRE MA COMMANDE PROBIKESHOP – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

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PROBIKESHOP est un site de vente en ligne qui propose aux passionnés de cyclisme de nombreux accessoires vélos. Elle a été créée par une équipe de passionnés qui cherche constamment à trouver des articles de bonne qualité. Cette boutique digitale figure parmi les leaders dans ce domaine. Vous trouverez sur le site des catalogues composés de plusieurs dizaines de milliers de références. Ce magasin d’accessoires de sport en ligne propose un large choix d’accessoires. Les articles en vente sur  www.probikeshop.fr s’adressent à tous les profils d’utilisateurs : enfant ou adulte, homme ou femme, amateur ou professionnel…

Pour assurer le confort et la sécurité des cyclistes, PROBIKESHOP propose des produits particulièrement intéressants dans la catégorie « Accessoires ». Vous y trouverez, des gels énergétique, liquide préventif anti-crevaison, barre énergétique, dispositif de sécurité, éclairage…

Avez-vous des questions sur ces produits proposés ? N’hésitez pas à vous mettre en contact avec le service client  de  PROBIKESHOP par téléphone, par mail ou encore sur les réseaux sociaux

  • Comment contacter le service client de PROBIKESHOP ?
  • Comment acheter un accessoire vélo sur probikeshop.fr?
  • Comment suivre mon colis sur probikeshop.fr?
  • Peut-on contacter le service client de PROBIKESHOP  via les réseaux sociaux ?

PROBIKESHOP : achat en ligne d’accessoire vélo

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Les accessoires en vente sur la boutique en ligne PROBIKESHOP  sont compatibles à tout type de vélo : vélo, BMX, vélo de ville, vélo de voyage… Mis à part les produits d’entretien et nutrition sportive, vous trouverez également dans la catégorie accessoire de nombreux outillages, des systèmes d’éclairage, des GPS vélo… Pour passer à l’achat en ligne de votre accessoire vélo, vous n’avez qu’à cliquer sur l’article en question et le mettre dans votre panier. Si vous ne savez pas quel type ou modèle d’accessoires vélo choisir, vous pouvez consulter la page dédiée aux conseils.

PROBIKESHOP propose également de nombreux services très intéressants : SAV, service client réactif, service de livraison à domicile… Suite à un achat sur www.probikeshop.fr, vous pourrez bénéficier d’un service de livraison à domicile. Vous pourrez également suivre l’état de votre colis.

Les coordonnées pour joindre le service client de PROBIKESHOP 

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client

Souhaitez-vous avoir un conseil venant du service client sur le choix d’accessoire pour vélo ? Avez-vous une réclamation à faire auprès d’un conseillé client suite à un achat ? Quel que soit votre problème, l’équipe de PROBIKESHOP  reste à votre disposition pour les résoudre. Vous pouvez  vous mettre en contact avec un conseiller client par téléphone …

Pour les demandes spécifiques, vous pouvez envoyer un courrier électrique, à l’adresse suivante : contact@probikeshop.fr.

Pour que la ligne téléphonique ne soit pas saturée, il est préférable de consulter la page « FAQ » avant d’appeler. Peut-être que la réponse à votre question figure déjà dans cette rubrique.

Vous pourrez également entrer en contact avec le service client PROBIKESHOP via les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/probikeshop

Twitter: https://twitter.com/probikeshop_off

Instagramm : https://www.instagram.com/probikeshop/

Youtube : https://www.youtube.com/user/probikeshopTV

SUIVRE MA COMMANDE LE CYCLO – Boutique en lig

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LECYCLO : boutique en ligne d’accessoires pour vélo

Située à Marseille, LECYCLO  est une entreprise de distribution d’accessoires vélos. Afin de faciliter la vie de nombreux cyclistes, l’entreprise s’est lancée dans la vente en ligne en 2008. Les clients peuvent ainsi consulter l’ensemble des catalogues de produit sur son site officiel : www.lecyclo.com. L’entreprise propose une large gamme d’accessoires et d’équipements pour le vélo en ville et le cyclotourisme. Les articles en vente sur le site sont issus des marques les plus connues dans ce domaine : Polisport, Abus, Basil, Croozer…

Pour vous aider à bien choisir l’accessoire pour vélo,  LECYCLO  met à votre disposition un service client très réactif. Vous pouvez le joindre par téléphone, mail, via le formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux.

  • Comment contacter le service client de LECYCLO ?
  • Comment passer une commande sur la boutique en ligne LECYCLO 
  • Comment modifier ou annuler une commande sur lecyclo.com ?
  • Comment suivre ma commande sur lecyclo.com?

LECYCLO : des accessoires pour vélo de qualité au meilleur prix

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le catalogue de produit sur la boutique en ligne d’accessoire vélo LECYCLO  est très varié. Afin de faciliter le processus d’achat, les articles proposés sont classés dans différentes catégories : sécurité, confort, transport, roues-pneus, pièces détachées, vélo, enfant, solutions. La catégorie « sécurité » regroupe par exemple tous les accessoires de sécurité : casque, éclairage, anti-vols, signalisation, klaxon… Les articles en vente sur cette boutique d’accessoires vélo s’adaptent à tous types d’usages : utilisation rurale et en ville.  LECYCLO  ne propose que des accessoires vélos de qualité et qui répondent aux normes de sécurité. Le tout à prix très raisonnable.

Le service proposé sur la boutique en ligne LECYCLO ne se limite pas à la commercialisation des accessoires. Elle s’engage également à accompagner et conseiller ses clients lors de l’achat. Sur le site, vous trouverez de nombreux guides d’achat. Dans la page FAQ, vous trouverez les réponses aux questions fréquentes posées par les clients.

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client de LECYCLO 

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez une question concernant les articles en vente sur www.lecyclo.com ? Si elle n’apparaisse pas dans la page FAQ, vous pouvez vous mettre en contact avec le service client.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous. Si votre demande est urgente, il est préférable de d’appeler directement au : …. Il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@lecyclo.com.

Le service client prend également en compte les questions posées via le formulaire de contact. Si vous souhaitez avoir une réponse claire et précise, il faut bien détailler votre demande.

N’hésitez pas également à envoyer un message privé sur Facebook, Twitter ou Instagramm. Voici les comptes de votre boutique en ligne d’accessoire vélo :

Facebook : https://web.facebook.com/Lecyclocom?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/lecyclo

Instagram : https://www.instagram.com/lecyclocom/

SUIVRE MA COMMANDE BOUTICYCLE – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

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BOUTICYCLE : Achat en ligne d’accessoire pour vélo

BOUTICYCLE  fait partie des acteurs principaux dans le domaine du cyclisme. Pour éviter le va-et-vient dans les magasins, cette entreprise a créée un site e-commerce. Tous les articles nécessaires pour la pratique de cette activité sont disponibles sur le site Bouticycle.com/shop.

Au moment de l’achat d’un accessoire vélo sur ce magasin, le service client de BOUTICYCLE est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner. Une fois votre commande enregistrée, vous pouvez suivre votre colis. Il est important de souligner BOUTICYCLE  propose un service de livraison aux clients en France Métropolitaine uniquement. A savoir que le délai d’expédition d’un colis varie entre 4 à 6 jours.

Pour être plus proche de ses clients, ce distributeur en ligne est en collaboration avec de nombreux magasins dans toute la France.

Vous souhaitez vous mettre en contact avec BOUTICYCLE ?  Connectez-vous sur le site de vente en ligne Bouticycle.com/shop et remplissez le formulaire de contact.

  • Comment contacter le service client de BOUTICYCLE
  • Peut-on faire une réclamation suite à un achat sur Bouticycle.com/shop ?
  • Quel type d’article peut-on acheter sur Bouticycle.com/shop ?
  • Suivi de commande sur la boutique en ligne BOUTICYCLE

BOUTICYCLE : des accessoires vélos de qualité à prix réduit

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Lors de l’achat d’un accessoire vélo, il est toujours conseillé de vérifier sa qualité de fabrication. Les équipements cyclismes de grande marque sont fiables et présentent un bon rapport qualité/prix.  C’est ce que la boutique en ligne BOUTICYCLE vous propose : des accessoires vélos de qualité, conçus par les marques les plus connues dans ce secteur. Vous trouverez sur ce site e-commerce un catalogue de produit très riche : vélo, pièces détachées, équipement de protection, nutrition, vêtement, chaussures… Vous êtes libre de choisir le type d’accessoires qui vous correspond et qui est compatible à votre vélo. L’achat sur Bouticycle.com/shop  est très facile : il suffit de sélectionner l’article qui vous intéresse. Toutes les informations concernant le produit va par la suite apparaître sur votre écran. Il ne vous reste plus qu’à l’ajouter dans votre panier.

Les coordonnés pour contacter le service client BOUTICYCLE

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client

Vous avez besoin de contacter le service client de BOUTICYCLE pour demander une information,  suivre votre commande ou tout simplement pour obtenir un conseil d’achat ? Il suffit de vous connecter sur le site et vous rendre dans la page « Contact ». Vous y trouverez un formulaire de contact pour poser votre question. Pour  pouvoir remplir le formulaire, vous devez d’abord vous inscrire sur le site. Dans les 48 heures qui suivent votre message, l’équipe de BOUTICYCLE vous donnera un retour. Sur Bouticycle.com/shop, chaque client a le droit de suivre l’état de sa commande en permanence.

suivre ma commande BIKESTER – Boutique en ligne vélo

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suivre ma commande BIKESTER - Boutique en ligne vélo

BIKESTER : boutique en ligne des passionnés du vélo

Vous êtes à la recherche d’un équipement et accessoire de cyclisme ? Rendez-vous sur la boutique en ligne BIKESTER et découvrez de nombreux articles pour les cyclistes. Grâce à son système de navigation intuitif, le processus d’achat sur le  site e-commencer www.bikester.fr est très facile et rapide. Pour ajouter un article dans votre panier, il suffit de cliquer sur le produit qui vous intéresse.

Pour faciliter l’achat en ligne sur votre boutique de cyclisme, vous pouvez également consulter différentes rubriques conseils : guide de vélo, calcul taille… BIKESTER   propose également un programme de fidélité très intéressant. En vous abonnant au Newletter, vous recevez un bon d’achat de 5 €.  Ce qui est également intéressant c’est qu’elle propose chaque semaine des promotions sur les articles des plus grandes marques.

Si vous avez du mal à choisir un article lors de votre achat en ligne, le service client de BIKESTER  est à votre disposition. Il peut répondre à toutes vos questions par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

  • Comment contacter le service client de BIKESTER
  • Comment suivre mon colis sur bikester.fr?
  • Le magasin en ligne BIKESTER est-il présent sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation suite à un achat sur bikester.fr?

Commander des équipements de cyclisme sur le magasin en ligne BIKESTER

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

BIKESTER regroupe sur sa boutique en ligne tous les équipements de cyclisme. Les passionnés de cette activité n’auront donc pas à faire le va-et-vient lors de l’achat d’un article de cyclisme. Vous trouverez sur le site de nombreux modèles de tenues et vêtements pour les cyclistes. Vous pouvez également commander des vélos électriques, des équipements de sécurité, des pièces détachées…. Et ce n’est pas tout, ce magasin de cyclisme dispose également d’un catalogue d’accessoires de cyclisme très varié : GPS vélo, antivol, démonte pneu,  gourde et beaucoup d’autres encore. A préciser que BIKESTER propose jusqu’à 40.000 articles qui sont fournies par les marques très connues dans ce domaine : Mavic, Cube, Orbea, Shimano… En commandant des équipements de cyclisme sur www.bikester.fr, vous bénéficierez d’un service de livraison rapide. Les commandes sont traitées dans les 24 heures et les délais de livraison sont généralement entre  2 et 3 jours.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de BIKESTER

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client

Vous souhaitez suivre votre commande sur www.bikester.fr ? Avez-vous une réclamation à faire suite à un achat sur le magasin en ligne BIKESTER ? Besoin d’un conseil sur l’achat d’un équipement de cyclisme ? Quel que  soit votre besoin, le service client de BIKESTER  reste à votre écoute. Vous pouvez le contacter par téléphone au …. ou envoyer un message privé sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous mettre en contact avec l’équipe de BIKESTER  en  cliquant sur les liens suivants :

Facebook : https://web.facebook.com/bikester/?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/ridebikester/

Youtube : https://www.youtube.com/user/BikesterShop

Avant de contacter le service client, il est conseillé de consulter le FAQ sur le site. Les questions fréquentes posées par les clients sont déjà traitées sur cette page.

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