SUIVRE MA COMMANDE BOTANIC – Un magasin de jardinage

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BOTANIC – botanic® : jardinerie écologique, animalerie, décoration, alimentation

contacter rapidement le service client BOTANIC par téléphone en France
suivre ma commande BOTANIC
suivre mon colis BOTANIC

Botanic est un magasin de jardinage écologique créé en pays de Savoie par des horticulteurs depuis les années 1990. Il est devenu le quatrième réseau de jardineries de France en 2010. Depuis sa création, Botanic propose des produits pour le jardin et la nature.Vous désirez joindre le service client de Botanic, pour des informations complémentaires, poser vos questions et même faire des réclamations, la société Botanic a mis en place divers outils de contact permettant une communication facile et rapide entre le client et l’enseigne.

  • Comment contacter le service client de Botanic ?
  • Trouver rapidement un magasin Botanic
  • Suivre Botanic sur les réseaux sociaux
  • Bénéficier des conseils et idées des experts de Botanic

Retrouvez ci-dessous toutes les solutions permettant de joindre le service client de Botanic.

Botanic : le spécialiste dans le domaine de la jardinerie et de l´horticulture

Créée en Haute-Savoie, Botanic se veut d’être une entreprise familiale. Elle possède 66 magasins en France, principalement situé dans l’Est et le Sud Est du pays.Au fil des années, l’entreprise se spécialise dans les produits bio. Grâce à la qualité de ses services, elle est à la première place dans la chaîne de la jardinerie en France.Botanic est aujourd’hui en France la seule enseigne spécialiste du jardin à ne proposer que des produits et solutions écologiques pour jardiner au naturel.

Toutes les coordonnées pour joindre Botanic :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs moyens de communication pour joindre Botanic. Ainsi, vous pouvez appeler au 09.70.83.74.74 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 12h pour joindre le service client par téléphone. Pour contacter le service après-vente, composez le numéro 09.70.83.74.74

Si vous avez des questions concernant les produits, une commande, une livraison, vous pouvez contacter le service client de Botanic via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi contacter le service client Botanic par email à l’adresse contact@botanic.com.

Consultez aussi la rubrique FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Dans cette rubrique, les conseillers client de Botanic tentent de répondre aux nombreuses questions fréquemment posées par les clients.

Vous pouvez joindre le service client Botanic par courrier.Si vous avez des questions concernant les produits ou les magasins du groupe écrivez à :

Service clients Botanic

300 rue Louis Rustin

CS 44106 ARCHAMPS

74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS

Vous pouvez également recevoir des informations concernant les produits du groupe en vous connectant sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE TRUFFAUT – Obtenir des informations

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande TRUFFAUT – Jardinerie Truffaut : spécialiste jardin, animaux, maison et loisirs

contacter rapidement le service client TRUFFAUT par téléphone en France
suivre ma commande TRUFFAUT
suivre mon colis TRUFFAUT

Créée par Georges Truffaut en 1897, Truffaut est une enseigne de jardinerie française spécialisée dans la vente de fleurs, équipements de jardin, livres, décorations et animalerie.En 2017, l’enseigne compte 58 jardineries et 2700 collaborateurs.Quel que soit votre souci, l’enseigne vous invite à contacter le service client Truffaut, à votre disposition dans ses magasins, en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, et sur les réseaux sociaux.

  • Contacter le service d’assistance téléphonique Truffaut
  • Comment trouver un magasin Truffaut ?
  • Joindre Truffaut via les réseaux sociaux
  • Comment accéder au diagnostic santé des plantes ?

Retrouvez ci-dessous toutes les informations disponibles sur les différents moyens de joindre le service client de l’enseigne Truffaut.

Truffaut : la maison de jardinerie française

Créé en 1897 par Charles Truffaut, un spécialiste en horticulture, L’enseigne Truffaut est surtout réputé pour ses légumes rares et la fraicheur de ses fruits. A partir de 1970, l’enseigne se lance dans l’animalerie et la décoration afin de diversifier ses productions.Ayant à son effectif 58 magasins dans l’Hexagone et 7 en Angleterre, Truffaut est actuellement le leader en jardinage.Avec un chiffre d’affaires de 450 millions d’euros, Truffaut, c’est aussi : la Fondation Georges Truffaut, Truffaut magazine, son application Truffaut+ sur Apple Storeet Google Play et une boutique en ligne : www.truffaut.com.

Les différents moyens pour joindre Truffaut :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Tout d’abord, nous vous invitons à contacter Truffaut sur son site internet www.truffaut.com,sur lequel vous trouverez peut-être une réponse à votre question. Vous pouvez aussi contacter le service client de Truffaut par téléphone en composant le numéro 0 806 800 420. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi de 10h à 17h.

Un formulaire de contact en ligne vous permet aussi de joindre le service client de Truffaut et obtenir des réponses à vos questions.

Il vous est possible également d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : TRUFFAUT, 2 Avenue des Parcs, 91090 Lisses.

Restez en contact avec Truffaut sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: http://www.instagram.com/jardineriestruffaut/#

Google +: plus.google.com

Pinterest: pinterest.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE ALDOSHOES.COM

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ALDOSHOES.COM
Suivi de commande – Service à la clientèle | ALDOShoes.com Canada

contacter rapidement le service client ALDOSHOES.COM par téléphone
en France
suivre ma commande ALDOSHOES.COM
suivre mon colis ALDOSHOES.COM

Aldo est une entreprise québécoise créée par le français Aldo Bensadoundans les années 1970. Leader mondial de l’industrie de la chaussure de mode, elle commercialise également des accessoires comme des sacs à main, bijoux, ou chapeaux. Vous cherchez à contacter Aldoshoes.com pour obtenir plus d’informations sur un produit ou pour d’autres requêtes ? Divers outils de communication sont disponibles pour joindre rapidement les équipes de Aldo.

  • Comment joindre le service à la clientèle du site Aldoshoes.com ?
  • Quels sont les modes de paiements acceptés sur aldoshoes.com?
  • Se renseigner sur un produit Aldo
  • Suivre ma commande effectuée sur Aldoshoes.com

Retrouvez sur cette page toutes les informations sur les moyens de contact pour joindre Aldoshoes.com.

Aldo : un acteur majeur de la chaussure dans le monde

Destination de prédilection des clients soucieux de la mode, Aldoshoes.com propose des chaussures et accessoires tendance à des prix abordables. Créée en 1972, la marque Aldo s’est forgée une solide réputation sur le marché très concurrentiel de la mode au fil des ans. Les chaussures Aldo sont conçues et développées avec précision pour toutes les divisions qui ont chacune une personnalité bien à elle.

Aldo a plus de 16.000 employés au Québec et possède 1 478 magasins dans le monde, dont 545 franchises.Dans 62 pays, Aldo exploite exclusivement des franchises, tandis qu’au Canada, aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Irlande, l’entreprise possède ses propres magasins.

Toutes les coordonnées pour joindre Aldoshoes.com :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs moyens de prendre contact avec le site marchand Aldoshoes.com. Vous cherchez à joindre un conseiller à la clientèle Aldo ? Le Live chat est le moyen le plus rapide pour entrer en contact avec Aldo. Vous avez besoin d’aide sur un thème plus spécifique ? Vous pouvez envoyer un email à l’équipe d’Aldoshoes.com en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Pour ceux qui aiment dialoguer par téléphone, le service à la clientèle Aldo est joignable au numéro 0800 913 124 du lundi au vendredi, de 13h à 06h et le week-end
de 17h à 06h.

Il est également possible d’écrire au siège social de la marque Aldo en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : Aldo – 2300 Émile-Bélanger – Montréal, Québec – H4R 3J4–Canada

Suivez également les dernières tendances, les promos et autres actualités de la marque sur les réseaux sociaux

Twitter: twitter.com

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE Toys “R” Us – Magasin de jouet

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande Toys R Us / Toysrus – Toys”R”Us – Boutique en ligne des magasins de jouets pour enfants

contacter rapidement le service client TOYS R US par téléphone en France
suivre ma commande TOYS R US 
suivre mon colis TOYS R US

Toys RUs est une chaîne de magasin qui vends des milliers de produits destinés aux enfants et adolescents. Elle sélectionne avec soin les articles proposés et met à votre disposition des pages d’information sur les produits et la sécurité, ainsi que les avis de ses clients.Pour répondre à vos attentes ou à vos éventuelles questions concernant ToyRUs, un service client est à votre disposition dans ses magasins, en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, et sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc joindre un conseiller client Toys R Usselon l’outil de contact qui vous convient.

  • Comment contacter le service client de ToysRUs ?
  • Trouver une boutique ToysRUs
  • Poser une question à un chargé des relations clientèles Toys R Us par voie électronique
  • Contacter Toys R Us pour un retour ou échange de produit

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées de Toys R Us.

Toys R Us : le numéro un du jouet en France

Toys R Us est une chaîne de magasins de jouets créée aux États-Unis en 1948. Expert du monde de l’enfant à naître et grandissant, Toys R Us propose une large gamme de jouets de qualité et d’équipements pour les chambres des enfants. L’enseigne sélectionne scrupuleusement ses produits chez les plus grands fabricants : de Fisher-Price à Lego en passant par Megano, Nerfs, Marvel.La compagnie gérait plus de 1 500 magasins dans le monde dont 800 aux États-Unis.Le magasin Toys “R” Us de Times Square à New York, inauguré en novembre 2001, est le plus grand magasin de jouets du monde après celui de Hamleys à Londres. En 2017, Toys R Us compte 49 magasins en France.

Toutes les coordonnées pour joindre le géant mondial du jouet :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En premier lieu, Toys R Us vous invite à joindre son Service Client sur son site internet www.toysrus.fr. Mais avant de contacter le service client de Toys R Us, il est recommandé de consulter la Foire aux questions, le meilleur moyen de trouver les réponses aux questions fréquemment posés par les clients.

Si vous avez besoin d’un conseil sur l’achat d’un jouet en ligne, les conseillers sont joignables la semaine de 8 h à 20 h. Une permanence téléphonique se tient le samedi de 9 h à 20 h. Le numéro à composer pour se rapprocher
du service téléphonique : 09 69 399 494.

Parmi les 49 magasins implantés en France, il en existe assurément un dans les environs de votre zone géographique. Ainsi, pour trouver un magasin près de chez vous, suivez ce lien.

Il est possible également de dialoguer avec le service client par mailque ce soit pour un suivi de commande, une question sur une liste de naissance ou encore pour se renseigner sur la carte de fidélité du magasin. Vous pouvez aussi écrire un email à l’adresse suivante : serviceclient@toysrus.fr

Si les moyens de contacts cités ci-dessus ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours écrire à Toys R Us– Service Data 1, allée des Lutins – Zac de La Mare Aux Loups – 77310 Saint-Fargeau Ponthierry.

Le SAV de ToysRUs est également présent sur les réseaux sociaux

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

suivre ma commande La Grande Récré – La Grande Récré

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande La Grande Récré – La Grande Récré

contacter rapidement le service client LA GRANDE RÉCRÉ par
téléphone en France
suivre ma commande LA GRANDE RÉCRÉ
suivre mon colis LA GRANDE RÉCRÉ

La Grande Récré est une enseigne de magasin de jouets présente en France, Belgique, Espagne, Maroc et Côte d’Ivoire. Véritable expert du jouet, La Grande Récré est animée par l’esprit de famille depuis sa création en 1977. Forte de son réseau de plus de 200 magasins, de ses 1500 Parents Conseils et des services Clients Privilégiés proposés, La Grande Récré met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. Ainsi, l’enseigne a mis en place différentes méthodes pour contacter son service client.

  • Comment passer une commande sur La Grande Récré.fr ?
  • Comment obtenir et utiliser un code promotionnel La Grande Récré ?
  • Quels sont les moyens de contact pour joindre La Grande Récré ?
  • Faire une réclamation auprès du service client La Grande Récré

Nous avons regroupé ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre La Grande Récré.

La Grande Récré : un véritable expert du jouet

Spécialiste des jeux, des jouets, des loisirs ludiques et des articles de divertissement, La Grande Récré, créée par Maurice Grunberg en 1977, figure aujourd’hui parmi les acteurs majeurs de son marché en France.

Auparavant nommé « La Récré », l’enseigne devient « La Grande Récré » et compte 223 magasins en France. Pour développer son réseau de magasins, La Grande Récré atteint 38 points de vente en Belgique et au Maroc en 2015.Devenue une référence sur le marché des jeux et jouets, La Grande Récré emploie, aujourd’hui, plus de 1 500 personnes et génère 400 millions d’euros de chiffre d’affaires, en 2014.

Afin de se rapprocher de ses fournisseurs, La Grande Récré a créé un bureau à Hong-Kong. Au fil des années, La Grande Récré noue plusieurs partenariats avec les plus grandes marques internationales de jeux et jouets à l’instar de Lego, Playmobil, Bandai, Corolle, Chicco, Hasbro, Meccano, Mattel ou encore VTech.

Les moyens de contact pour joindre La Grande Récré :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe divers moyens pour entrer en contact avec l’enseigne La Grande Récré. Pour une communication par téléphone
vous pouvez appeler au 02 51 11 13 02.

Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h le samedi de 10h à 17h.

Pour dialoguer par email, vous pouvez écrire serviceclient@lagranderecre.com ou info@lagranderecre.com ou encore remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi consulter la page Foire aux questions qui se trouve sur ce lien : www.lagranderecre.fr

Les conseillers clients de La Grande Récré apportent une réponse aux différentes questions les plus posées par les clients.

Pour envoyer un courrier à l’enseigne, écrivez à l’adresse suivante :

Ludendo

Service Clientèle

2 avenue Clément ADER

Z.A.C du Prieuré Ouest

CS 30417 SERRIS

77706 MARNE LA VALLEE CEDEX 4

Suivez aussi les actualités, les promotions et autres offres de l’enseigne sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

suivre ma commande NRJ MOBILE Suivre ma commande – NRJ Mobile

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande NRJ MOBILE
Suivre ma commande – NRJ Mobile

contacter rapidement le service client NRJ MOBILE par téléphone en France
suivre ma commande NRJ MOBILE
suivre mon colis NRJ MOBILE

NRJ Mobile est un Opérateur de réseau mobile virtuel. Lancé en 2005, il est détenu à 95% par le groupe Crédit mutuel-CICet à 5 % par le Groupe NRJ.Vous souhaitez contacter NRJ Mobile ? Vous voulez des renseignements avant d’opter pour cet opérateur ?Que vous soyez client ou pas encore, vous pouvez joindre NRJ Mobile facilement par différents moyens à votre convenance.

  • Comment contacter NRJ Mobile pour souscrire un forfait Mobile ?
  • Joindre le service clientèle NRJ Mobile pour faire une réclamation
  • Suivre NRJ Mobile sur les réseaux sociaux
  • Comment accéder à mon espace client NRJ Mobile ?

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour entrer en relation avec le service relations clientèle NRJ Mobile.

NRJ Mobile : Opérateur de réseau mobile virtuel

Lancé en 2005,NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel. Il propose de nombreux forfaits mobiles sans engagement.Les forfaits et offres sont distribués par NRJ Mobile, mais aussi par les réseaux habituels, la grande distribution et le Crédit Mutuel-CIC.NRJ Mobile utilise les antennes d’Orange, Bouygues Telecom et Numericable-SFR et utilise les réseaux de SFR, Orange et Bouygues Télécom. En 2012, NRJ Mobile revendiquait 40 % des ventes brutes post payées de l’ensemble des MVNO. NRJ Mobile a également passé le cap du million de clients actifs à la fin de l’été 2011.

Les différentes manières de prendre contact avec le service client NRJ Mobile

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous n’êtes pas encore client de NRJ Mobile et que vous souhaitez avoir des renseignements plus précis sur les offres ou que vous avez envie de commander, vous pouvez joindre le service client de l’opérateur en appelant le 09 69 39 03 11. Le service est disponible de 8h à 20 h, du lundi au samedi, il est cependant fermé le dimanche et les jours fériés.Il est également possible pour passer votre commande de composer le 10 80, entre le lundi et le samedi, de 10h à 20h. NRJ Mobile met également à disposition un numéro de téléphone joignable de l’étranger au  09 69 36 02 00.

Pour faire une réclamation à NRJ Mobile, contactez le service client à l’adresse suivante :

NRJ Mobile

Service Client

53098 LAVAL Cedex 09

Si vous estimez que la réponse reçue à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez écrire à :

NRJ Mobile – Service Consommateurs

TSA 42002

75087 PARIS CEDEX 02

Pour les clients NRJ Mobile, votre Espace client NRJ Mobile vous permet d’accéder à de multiples rubriques.Vous pouvez également trouver certaines réponses à vos questions dans la rubrique Assistance de votre Espace Client NRJ Mobile.

NRJ Mobile propose aussi sa propre application mobile, disponible sur Android et sur iPhone.

Google Play: play.google.com

App Store: itunes.apple.com

Retrouvez aussi NRJ Mobile sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MONSIEUR T SHIRT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MONSIEUR T SHIRT
Suivi de votre commande | Monsieur T-shirt

contacter rapidement le service client MONSIEUR T SHIRT par téléphone en France
suivre ma commande MONSIEUR T SHIRT
suivre mon colis MONSIEUR T SHIRT

Avec 3 000 t-shirts vendus par jour, Monsieur T-Shirt a réussi à imposer sa marque fun et décalée. Fondée en 2013 par Arnaud Péré, Monsieur T-Shirt est une start-up française basée à Paris proposant une boutique en ligne dédiée à l’habillement et spécialisée dans la vente de t-shirts. Vous souhaitez entrer en contact avec Monsieur T-Shirt pour obtenir des détails sur un produit ou sur les différentes offres qu’elle propose ? Divers moyens de contact ont été mis en place afin de joindre le site monsieur tshirt.com.

  • Comment annuler ou modifier ma commande effectuée sur monsieurtshirt.com?
  • Joindre Monsieur T-Shirt pour une erreur dans ma commande
  • Comment rejoindre Monsieurtshirt.com ?
  • Est-ce que je peux revendre les produits de Monsieur T-Shirt ?

Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant les coordonnées pour joindre Monsieurtshirt.com.

Monsieurtshirt.com : le spécialiste de la vente de t-shirts en ligne

Monsieur TSHIRT est une marque de t-shirts, sweatshirts et accessoires à l’humour bien affûté.Créé en mai 2013 par une équipe de cinq associés, le site MonsieurT-shirt réunit près de 80 nouvelles marques de t-shirts et 30 artistes de différentes nationalités. Installée à Paris et à Bordeaux, la start-up arrive aujourd’hui à vendre 150 t-shirts par jour et dispose de plus de 2 000 modèles dont des centaines d’exclusivité. Elle s’est spécialisée dans la vente de vêtements à vocation humoristique, avec des marques méconnues telles que Fists et Lettres, Non Comestible ou encore République Franchouillarde, adeptes d’humour potache.

Monsieur T-shirt se démarque par son association mensuelle à un nouveau partenaire afin de réaliser une édition limitée de t-shirts vendus en exclusivité sur le site. Elle s’engage à expédier gratuitement la commande du client, sous un délai de 72 heures et assure un paiement sécurisé pour les transactions en ligne.

Tous les contacts pour joindre Monsieurtshirt.com :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles vous souhaitez joindre Monsieur T-shirt. C’est pourquoi, il existe plusieurs méthodes pour prendre contact avec un chargé des relations clientèle sur site www.monsieurtshirt.com. Ainsi, pour ceux qui aiment dialoguer par téléphone, il vous est possible de contacter le service client au numéro 09 77 55 25 75. Cette ligne est joignable de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous préférez envoyer un email à l’équipe de Monsieur T-shirt, vous pouvez alors remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien :

www.monsieurtshirt.com

Vous pouvez également écrire un email à arnaud@monsieurtshirt.com.

Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant les réponses des questions fréquemment posées sur la page FAQ du site.

Si, en revanche, vous aimerez envoyer un courrier postal à Monsieur T-shirt, vous pouvez l’adresser à : Monsieur T-shirt – 5, rue Ordener – 75018 Paris

Et enfin, les réseaux sociaux sont aussi des moyens de contact pour joindre les équipes de Monsieur T-shirt.

Twitter: twitter.com

Facebook: fr-fr.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

suivre ma commande PANDORA Suivre ma commande – Pandora

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande PANDORA
Suivre ma commande – Pandora

contacter rapidement le service client PANDORA par téléphone en France
suivre ma commande PANDORA
suivre mon colis PANDORA

Pandora est une marque danoise fondée en 1982 par les orfèvres Winnie et Per Enevoldson. La qualité des créations de Pandora est telle que la pérennité du bijou acheté est garantie.La société est connue pour ses bracelets personnalisables et leurs breloques représentant la majorité de son chiffre d’affaires. Disposant de plus de 10 000 boutiques réparties dans 65 pays, Pandora est devenue aujourd’hui la troisième firme de joaillerie au monde.Vous comptez prendre contact avec le service client Pandora concernant, avertir que la livraison commande est incomplète, connaitre les plages de livraison ou bien Suivre sa commande. Pandora vous offre une aide à la clientèle afin que vous puissiez joindre son service client.

  • Comment créer un compte en ligne sur le Pandora Store ?
  • Besoin d’aide pour commander en ligne sur fr.pandora.net
  • Les coordonnées pour contacter le service client de Pandora
  • Comment joindre le SAV de Pandora ?

Ci-dessous, il vous est possible de trouver les coordonnées désirées et les informations souhaitées, facilement, selon le mode de contact avec le service client qui vous convient le mieux.

Pandora : la troisième firme de joaillerie au monde

Fondé en 1982, Pandora est un fabricant danois de bijoux fantaisie. La marque est surtout prisée pour ces bracelets avec des breloques que l’on peut ajouter. Pandora propose des bijoux luxueux, originaux, élégants et de haute qualité. Ils sont fabriqués avec des matériaux de qualités et nobles, et apportent de l’élégance à la femme qui les portera.Bagues, bracelets, colliers ou autres bijoux et accessoires d’habillement, la joaillerie est en somme, la spécialiste du domaine.

Pandora possède quatre sites de production situés en Thaïlande et commercialise ses produits dans plus de 10 000 boutiques réparties dans 65 pays. Elle est la troisième entreprise de bijouterie fantaisie dans le monde après Cartier et Tiffany & Co. qui sont des marques de bijouterie joaillerie.

Les différents outils de communication pour joindre Pandora :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous comptez prendre contact avec le service client Pandora ? Plusieurs moyens de contact ont été mis en place afin que vous puissiez joindre facilement un conseiller client Pandora. Ainsi, il vous est possible d’entrer en relation avec un conseiller client Pandora en appelant le 01 44 83 17 50. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour contacter Pandora par mail, veuillez adresser votre message au service correspondant à votre demande :

  • consommateurs.fr@pandora.net, si vous désirez recueillir des renseignements sur les points de vente et les procédures à suivre pour faire vos achats dans les boutiques physiques.
  • estore-fr@pandora.net, si votre question se porte sur les commandes en ligne.
  • info-fr@pandora.net, pour toute question plus générale sur les produits et services Pandora ou pour adresser une réclamation.

Il est conseillé également de prendre connaissance d’informations précises pouvant être utiles dans un futur avant tout engagement de votre part. Aidez-vous de la foire aux questions, et découvrez les solutions et réponses apportées par le service client de Pandora aux questions courantes des clients.

Si vous souhaitez envoyer un courrier directement à la marque Pandora, vous pouvez adresser votre courrier à : 16, rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris

Pour les demandes concernant un achat sur l’eSTORE, n’hésitez pas à envoyer vos courriers à l’adresse qui suit :Supplies Distributors SA, 5 rue Louis Blériot à 4460 Grâce-Hollogne, Belgique

Et pour ne rien perdre des actualités, des nouveautés, de la sortie du dernier catalogue et des promotions, suivez Pandora sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

suivre ma commande RED BY SFR Suivi de commande – RED by SFR

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande RED BY SFR Suivi de commande – RED by SFR

contacter rapidement le service client RED BY SFR par téléphone en France
suivre ma commande RED BY SFR 
suivre mon colis RED BY SFR

Red by SFRest un opérateur web affichant un service client 100% digital. En effet, le fournisseur d’accès internet à bas prix est une marque de forfaits de télécommunications créée en 2011. Elle est une marque du groupe de télécommunications français Altice France. Elle est présente en France métropolitaine et à la Réunion.Beaucoup s’interrogent sur les moyens de contacter le service client Red by SFR, car l’opérateur low-cost, à l’assistance 100% digitale, ne fonctionne pas comme tous ses concurrents. Ainsi, on retrouve de nombreuses requêtes sur Internet :

  • Peut-on joindre Red by SFR par téléphone ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de Red by SFR ?
  • Comment devenir client des offres Red by SFR ?
  • Se renseigner sur les offres et prestations de l’opérateur

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre le service client de Red by SFR.

Red by SFR : une marque sans engagement de SFR Numericable

Lancée le 11 octobre 2011, à l’origine, Red by SFR a pour but de contrer Free sur le marché des Télécom français. Sous cette marque, SFR commercialise des forfaits de téléphonie mobile et des offres d’accès à Internet par ADSL ou par la fibre optique.Elle se distingue par la possibilité de faire sa souscription par Internet et la présence d’une assistance en ligne.En 2016, Red by SFR change de visuel, elle propose de nouvelles offres notamment en matière d’Internet et mobiles avec un forfait personnalisé. Red by SFR se distingue aussi en proposant un forfait accompagné de la data illimitée lors du Black Friday. Elle propose aussi une gamme de téléphones portables débloqués à petit prix, vendus sans forfait.

Toutes les coordonnées pour joindre Red by SFR :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs manières de contacter RED by SFR : forum, chat en ligne, FAQ, réseaux sociaux, etc. Ainsi, vous pouvez choisir la méthode avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Les nouveaux clients qui souhaitent contacter Red by SFR peuvent appeler au numéro 0801 82 00 36. Le service client est joignable par téléphone du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00. Toutefois, vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l’activation de votre ligne.

Vous devez ensuite vous reporter sur les moyens de contact digitaux pour toutes vos requêtes.

Red by SFR met à votre disposition une FAQ sur son site internet afin de répondre aux questions courantes, posées par de nombreux utilisateurs. En consultant la page, vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.

Pour contacter Red by SFR, vous pouvez aussi passer par le forum RED. Celui-ci permet de poser des questions sur différentes thématiques. Vous pouvez notamment y trouver le moyen de vous dépanner si vousêtes confronté à un problème fréquent.

Le chat en ligne est également une solution efficace pour joindre Red by SFR, car elle permet de discuter en ligne avec un conseiller. Dans un premier temps, vous devrez télécharger l’application RED & Moi. Une fois l’application installée, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Assistance ».

Pour joindre Red by SFR par courrier, envoyez votre lettre à l’adresse :SFR Service Client TSA 91121 57757 METZ Cedex 9.

Et enfin, il vous est possible également d’entrer en contact avec Red by SFR via les réseaux sociaux :

Facebook:www.facebook.com

Twitter:twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Google+:plus.google.com

Instagram : www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE L’OREAL PARIS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande L’OREAL PARIS
Comment suivre ma commande – L’Oréal Paris

contacter rapidement le service client L’OREAL PARIS par téléphone
en France
suivre ma commande L’OREAL PARIS
suivre mon colis L’OREAL PARIS

L’Oréal est un groupe industriel français de produits cosmétiques. Créé en 1909, le groupe est aujourd’hui le numéro un mondial de l’industrie cosmétique. Présent dans 130 pays et compte 27 marques et 68.900 collaborateurs, l’Oréal possède aussi 290 filiales et plus de 40 usines dans le Monde.Recherchez-vous des informations concernant les produits L’Oréal ? Vous souhaitez connaitre les coordonnées pour joindre le service client de l’Oréal Paris ? Divers moyens sont à votre disposition pour contacter un service en particulier de L’Oréal. Que ce soit par téléphone, par email, par courrier ou encore via les réseaux sociaux, les conseillers de L’Oréal seront ravis de répondre à toutes vos questions :

  • Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec L’Oréal Paris
  • Obtenir des renseignements concernant un produit L’Oréal Paris
  • Comment contacter le service client l’Oréal par Internet ?
  • Découvrir les gammes de cosmétiques de L’Oréal

Sur cette page, vous retrouvez toutes les coordonnées pour joindre le service clientèle de L’Oréal Paris.

L’Oréal Paris : Première marque de beauté mondiale en grande distribution

Leader mondial du marché des cosmétiques, L’Oréal Paris trouve son origine dans une entreprise familiale fondée en 1909 par le chimiste Eugène Schueller qui commercialise auprès des salons de coiffure parisiens les produits qu’il a lui-même conçus et réalisés. Elle offre au plus grand nombre le meilleur de l’innovation.Le groupe réalise environ 12% de son activité en France, 28% dans le reste de l’Europe et 25% en Amérique du Nord.Maquillage, soin de la peau, coloration, cheveux, …telle est la large gamme de produits L’Oréal disponibles pour les professionnels et le grand public.

Aujourd’hui, côté en Bourse, L’Oréal compte plus de 400 filiales commerciales et une cinquantaine d’usines dans le monde.Depuis un siècle, L’Oréal a connu d’énormes changements et c’est aujourd’hui :

  • Une maison Mère L’Oréal SA Paris
  • 290 filiales et une présence dans 130 pays
  • Un effectif de 67662 salariés
  • Plus de 40 usines dans le Monde
  • Un investissement de 3% du CA en recherche avec 3268 chercheurs et 600 brevets déposés chaque année

Les différents moyens pour joindre le service client de L’Oréal :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour toutes vos requêtes, L’Oréal Paris a mis en place divers moyens de contact vous permettant de joindre son service client. Vous pouvez donc joindre un conseiller clientèle l’Oréal en composant le :
09 72 72 01 23 pour les questions concernant les commandes et la livraison, et le 08 10 18 28 38 pour obtenir un conseil produit ou son utilisation. Le service client L’Oréal est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

En dehors des heures d’ouverture de l’accueil téléphonique ou si vous préférez joindre le service client de la marque par Internet, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site www.loreal-paris.fr

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail à contact@sav.loreal-paris.fr

Il est possible également de contacter le service client de la marque par voie postale à l’adresse suivante :

L’Oréal – Service client

14 rue Royale

75008 Paris

L’Oréal Paris est également présent sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter:twitter.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Google Plus : https://plus.google.com/+LOréalParisFrance

YouTube: www.youtube.com