Numéro de colis ou numéro de commande – Pour suivre votre colis facilement et rapidement assurez vous d’être en possession de votre
numéro de colis.

Pour suivre votre colis / suivre votre commande, notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition 24/24 et 7/7.

Un opérateur téléphonique vous aidera à connaitre
l’état de votre commande et la date de livraison estimé de votre colis.
Il pourra également vous venir en aide dans une re-programmation de livraison dans le cas ou vous êtes absent de votre domicile.
L’utilisation du service nécessite que vous soyez en possession de votre numéro de colis (numéro de suivi) que vous communique le commerçant lors de la confirmation du départ de votre colis (généralement par mail) mais il est également souvent disponible depuis votre espace PERSO du site d’achat.
Nous assurons le suivi des colis mais également des lettres suivis
+ De professionnels à professionnels
+ De professionnels à particuliers
+ De particuliers à particuliers
+ De particuliers à professionnels
+ Des suivis en point relais
+ Les retours chez les professionnels
Si vous êtes en possession uniquement de votre numéro de commande
(celui qui figure sur le récapitulatif de votre commande)
– Merci de vous rapprochez directement du commerçant –
INFORMATION :
www.suivremacommande.fr est un service indépendant des marques
L’utilisation du service téléphonique nécessite que vous soyez OBLIGATOIREMENT en possession d’un numéro de suivi.
Dans le cas contraire, merci de ne pas faire appel à nos services.