suivre ma commande ARMANI – Armani Exchange Boutique France | Vêtements et accessoires

suivre ma commande ARMANI – Armani Exchange Boutique France | Vêtements et accessoires

suivre mon colis ARMANI - suivre mon colis GORGIO ARMANI - suivre mon colis ARMANI EXCHANGE

suivre ma commande ARMANI – Armani Exchange Boutique France | Vêtements et accessoires


Comment suivre ma commande Armani ?

Créée en 1975, Armani est une ligne de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires pour hommes et femmes. Elle propose un style authentique et unique des plus élégants et un design reconnaissable et discret séduisant les amateurs de mode dans le monde entier. Créée par le styliste Giorgio Armani et son ami Sergio Galeotti, les créations Armani sont synonymes de haute qualité. Elles se reconnaissent par un style authentique et unique.La vision de l’élégance Armani allie modernité, simplicité et intemporalité. Aujourd’hui, la marque Armani n’arrête pas son expansion et se retrouve dans de nombreux domaines.

  • Comment pourrais-je suivre ma commande Armani ?
  • Y-a-t-il un moyen pour suivre mon colis ?
  • Comment je peux effectuer le suivi de colis Armani ?
  • Comment contacter le service client Armani ?
  • Comment voir l’état de ma commande ?

Suivez ce guide pour connaître la méthode pour suivre votre commande Armani, ainsi que les manières de joindre le service client de la marque.

La démarche pour suivre votre commande Armani :

Vous souhaitez connaitre l’état de votre commande qui a été effectuée sur https://www.armani.com. Rendez-vous sur le lien suivant :

https://www.armani.com/fr/Account/SearchOrder, puis saisissez le numéro de votre commande et enfin faites la recherche. Vous y trouverez la liste des articles que vous avez commandés ainsi que les informations concernant l’expédition.

Si vous venez tout juste de valider votre commande, veuillez attendre quelques minutes pour voir apparaître vos données.Si vous avez besoin d’aide en ce qui concerne vos commandes, vous pouvez contacter le service client Armani.

suivi de colis - suivi de commande

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Armani :

Si vous avez des soucis avec vos achats en boutique, il convient de contacter directement la boutique où vous les avez effectués. Il existe aussi un formulaire de contact dédié aux achats en boutique que vous trouveriez dans la catégorie « Achats en boutique » sur le site officiel de la marque : https://www.armani.com.

Armani dispose également d’un service client qui sera à votre écoute en appelant le 0805 100 093, du lundi au vendredi, de 9h à 21h, excepté les jours fériés. Bénéficiez  des conseils du service client Armani en envoyant vos messages à info@armani.comou via Webmail, en le faisant vous vous assurez une réponse rapide de la part des conseillers.

Facilitez vos démarches auprès du service client d’Armani en vous connectant sur Votre Compte. Si vous ne parvenez pas à joindre le service client d’Armani par téléphone, n’hésitez pas à envoyer vos courriers à l’adresse suivante :

YOOX NET-A-PORTER GROUP S.p.A.,

via Morimondo, 17 –

Milano 20143

Le service client Armani est aussi présent sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/giorgioarmani

Twitter : https://twitter.com/giorgioarmani

Instagram : https://www.instagram.com/giorgioarmani

Vous pouvez aussi suivre Emporio Armani sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/emporioarmani

Twitter : https://twitter.com/emporioarmani

Instagram : https://www.instagram.com/emporioarmani