suivre ma commande ZARA – ZARA France | Nouvelle Collection en ligne

suivre ma commande ZARA – ZARA France | Nouvelle Collection en ligne

Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Zara ?

Zara est une chaîne de magasins de vêtements appartenant au groupe espagnol Inditex. Fondée en 1975 par Amancio Ortega Gaona, la marque espagnole Zara compte 6 000 boutiques dans 84 pays et des sites d’e-commerce florissants, dont le dernier a été lancé en Chine. Elle conserve un design et un style très épurés, modernes et soignés. Zara est aujourd’hui, l’un des  leaders de son marché en proposant de nouvelles gammes tous les mois.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment puis-je suivre ma commande sur zara.com/fr/?
  • Comment connaitre l’état de ma commande ?
  • Contacter le service de suivi de colis
  • Puis-je suivre mon colis sur ma tablette ?
  • Comment contacter le service client de Zara ?
  • Les démarches pour suivre votre commande en ligne :Pour tous vos soucis se rapportant à votre commande réalisée en ligne, vous pouvez toujours contacter le service client Zara. Plusieurs supports de contact sont mis à votre disposition vous permettant de joindre facilement un conseiller client de la marque. Par ailleurs, vous recevrez également les actualisations de l’état de votre commande par e-mail. Si vous avez un compte Zara, vous pourrez aussi accéder à cette information en vous connectant à votre compte. Si vous n’êtes pas enregistré, cliquez sur le lien « Informations relatives à la commande » figurant dans le courrier de confirmation pour faire le suivi de colis.Toutes les coordonnées pour contacter le service client Zara :Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
    ZARA en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

     

    Vous aimez la marque Zara ? Vous avez effectué des achats sur son site web officiel ? Ou vous désirez obtenir plus d’informations sur les produits Zara ? Nous vous invitons à contacter le service client de la marque.

    Avant de joindre un conseiller client Zara, n’hésitez pas à vérifier si la réponse à votre question se trouve déjà dans la rubrique informations générales. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez toujours demander de l’aide auprès du service client de Zara via téléphone, email ou adresse postale. Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone en composant le 08 05 54 20 62. Ce service est accessible entre 8h30 et 19h30, du lundi au vendredi et le samedi entre 10h et 16h. Vous pouvez également envoyer un fax en contactant un chargé des relations clientèles au 01 557 889 50.

    Sur le site officiel de la marque, vous pouvez également chatter directement avec un conseiller client Zara. Le service de chat est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h 30. Le samedi, le service de chat est disponible entre 10 et 16 h. Il vous est possible également de laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne.

    Si vous cherchez à écrire au service client de Zara, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

    ZARA FRANCE – Siège social

    80, av des Terroirs de France

    6, immeuble de la Garonne

    75 012 Paris

    Suivez toutes les actualités de la marque sur les réseaux sociaux et ne manquez pas les nouveautés.

    Instagram : https://www.instagram.com/zara/

    Facebook : https://www.facebook.com/Zara

    Twitter : https://twitter.com/ZARA

    Pinterest : https://es.pinterest.com/zaraofficial

    YouTube : https://www.youtube.com/zara