suivre ma commande MILLESIMA – Millesima: Achat en ligne de Grands Crus Classés, vins en …

suivre ma commande MILLESIMA – Millesima: Achat en ligne de Grands Crus Classés, vins en …

suivre ma commande MILLESIMA - suivre mon colis MILLESIMA - suivi de colis MILLESIMA

suivre ma commande MILLESIMA – Millesima: Achat en ligne de Grands Crus Classés, vins en …

Suivre ma commande MILLESIMA – Millesima, spécialiste des grands vins et de la vente en primeurs à Bordeaux depuis 1983

Comment suivre ma commande Millesima

Millesima est une société experte en Grands Crus de Bordeaux, vins de Bourgogne, vins italiens, vins de la vallée du Rhône et champagne, qui existe depuis 1983. Il dispose de 2.5 millions de vins en stock et une large gamme de vins en primeur. Plus de 150 000 clients ont opté pour leurs produits grâce à la qualité de ses services. Ses experts produits offrent à ses clients des conseils et services personnalisés.  Ses vins sont sélectionnés parmi les meilleurs qui existent sur le marché. Tous les vins primeurs qu’ils commercialisent sont issus directement des propriétés. Il ne vend jamais des vins provenant des particuliers ou des ventes aux enchères. En achetant chez Millesima, vous n’avez pas à vous soucier de l’origine des vins de ses conditions de conservation.

Comment faire le suivi de votre commande Millesima ?

. Je souhaite suivre ma commande Millesima

. Comment effectuer le suivi de ma commande Millesima ?

. Je souhaite connaître l’état de ma commande Millesima

. Comment contacter le service client Millesima ?

Vous pouvez demander la livraison express par Chronopost si l’adresse de livraison est en France métropolitaine, en dehors de la Corse et de Monaco. Ce mode livraison est uniquement réservé pour certains vins en bouteille. Pour demander une livraison dans les DOM TOM ou à l’étranger, il convient de contacter le service concerné par téléphone au 05 57 80 88 08 ou par mail à l’adresse conseils@millesima.com. Pour vérifier l’état d’avancement de votre commande, il faut aller sur le site du transporteur et rentrer le numéro de suivi qu’on vous a indiqué par mail.

Comment contacter le service client Millesima ?

 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque MILLESIMA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Les conseillers clients Millesima sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h. Ainsi, vous pouvez les joindre au 05 57 80 88 08. Pour avoir des conseils personnalisés, n’hésitez pas à appeler au 05 54 53 00 17 (appel gratuit). Si vous préférez contacter le service client par mail, il vous suffit de remplir le formulaire dans la rubrique « contacter-nous » sur le site web.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service client de Millesima par courrier, en écrivant à l’adresse ci-dessous :

87 Quai de Paludate

33050 Bordeaux

France

La FAQ vous permet également de retrouver les informations que vous recherchez. Cette rubrique liste les réponses aux questions fréquemment posées.

Et enfin, il est possible de rentrer en relation avec un conseiller client Millesima via les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/millesima/?brand_redir=606014992893891

Twitter: https://twitter.com/MillesimaFR

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/millesima/

Youtube:  https://www.youtube.com/user/Millesima