suivre ma commande SONY – Sony Mobile – Sony Playstation – Sony Electronics

suivre ma commande SONY – Sony Mobile – Sony Playstation – Sony Electronics

suivre mon colis SONY

suivre ma commande SONY – Sony Mobile – Sony Playstation – Sony Electronics

Comment suivre ma commande Sony ?

Fondée au Japon à la fin de la seconde guerre mondiale, Sony est une multinationale spécialisée dans les appareils hi-fi, vidéos, électroniques, informatique, dans les téléphones, etc… Sony produit également de films et musiques. La marque est présente dans une très grande partie du globe et se compose de plus d’une centaine de sociétés répartie à travers le monde dont Sony France SA ou encore Sony Music Entertainment. En effet, Sony est la marque qui a créé la célèbre console Playstation.

Suivre ma commande Sony : comment y procéder ?

Pour obtenir toutes les informations nécessaires relatives à votre commande, connectez-vous à votre compte Sony ou contacter le service client de Sony.

  • Puis-je suivre ma commande sur mon Smartphone ?
  • Comment suivre mon colis Sony ?
  • Les coordonnées du service client Sony pour le suivi de colis

    suivre ma commande - suivi de colis SONY

Si vous avez des questions concernant le suivi de votre colis Sony, vous pouvez vous connecter via votre compte My sony. Non seulement vous pouvez voir l’historique de votre commande, mais aussi vous informer sur les dernières actualités et les offres de l’entreprise, découvrir des conseils, astuces et didacticiels sur les produits Sony, participer aux discussions sur le forum Sony ou encore bénéficier d’une assistance client. Si vous avez des soucis avec votre commande, n’hésitez pas à joindre le service client Sony.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Sony :

Le service client de Sony est joignable de différentes manières. Alors, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de plus d’informations sur les produits de la marque, vous pouvez contacter le service client Sony par chat. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 9 h 30 à 18 h. Il vous est possible également d’entrer en relation avec un conseiller client par téléphone en appelant le +33 9 69 32 21 21. L’appel est non surtaxé et la ligne est ouverte de 8 h à 18 h du lundi au vendredi et le samedi de 9 h 30 jusqu’à 18 h. Si vous souhaitez envoyer un email, il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne.

suivre ma commande - suivi de colis SONY

Cependant, si vous avez besoin d’une assistance rapide, appelez directement au 01 70 07 78. Le service est ouvert de 9 h 30 à 19 h 30 à partir du lundi jusqu’au vendredi.Si vous voulez envoyer une lettre au service consommateur français, veuillez noter cette adresse postale : SONY France SA – Service relations consommateurs – API 2310 – 75 831 PARIS, cedex17.

Sur le site web officiel de la marque, accédez à la rubrique « contact » où vous trouverez les différents moyens de contacter le service assistance de Sony Mobile, PlayStation ou encore Sony Electronics.

Suivez aussi toutes les actualités de Sony et ne ratez aucune nouveauté sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Sony.France

YouTube : https://www.youtube.com/user/SonyEuro