Suivre mon colis CHRONOPOST – Accueil Particulier | Chronopost

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Suivre mon colis CHRONOPOST – Accueil Particulier | Chronopost

Etant une entreprise de référence dans le domaine du transport de petite marchandise, Chronopost a été créé en  1985 par le groupe La poste afin de répondre à la demande des français d’un transport rapide de leur marchandise. En suivant la progression de la technologie et toujours en suivant la demande de ses clientèles Chronopost commença  en 1987 à mettre en place un service informatisé de suivis de colis. Avant 1992 la société s’appelait encore SFMI ou Société Française de Messagerie Internationale ; Et depuis la société nommée Chronopost n’a cessé de s’agrandir de plus en plus.

Il existe différent moyens pour les contactés selon vos demande :

Comment envoyer un colis via Chronopost ?

Comment suivre vos colis ?

Comment joindre le groupe Chronopost ?

Comment changer une adresse de livraison ?

Comment effectuer une réclamation ?

Sur ce site vous aurez l’occasion de savoir les différents moyens pour pouvoir contacter le service client de chez Chronopost selon vos besoins.

Comme nous le savons, en étant une filiale de La poste, ce sont en générale les facteurs agrées  de la poste qui s’occupe de la distribution des colis de Chronopost. Quand nous parlons de Chronopost il faut se mettre en tête aussi la société fait partie du groupe Géo Post  depuis 2015, et que quand nous parlons de Géo Post il ne faut pas oublier non plus la marque DPD.

Organisation du travail

Pour ne pas décevoir leurs clientèles et afin de les fidélisés, Chronopost s’organise au maximum pour satisfaire les français en mettant à leurs disposition  7800  point de relais ou « pick up » et travaille en étroite collaboration avec d’autres distributeurs comme Colissimo ou DPD.

Comment contacter le service client du transport CHRONOPOST

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Contacter le service client CHRONOPOST par téléphone

  • Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le site de Chronopost https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colisSuivre
  • Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de Chronopost qui est le 09 69 39 13 91 pour les particuliers et le 08 25 80 18 01 pour les entreprises et qui sont joignables du lundi au vendredi de 08h-19h et le samedi de 08h-12h à l’exception des jours fériés.
  • Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectué une réclamation ou un changement par rapport a votre colis en allant sur votre espace client www.chronopost.frou en appelant au 09 72 72 12 13 pour les réclamations .
  • Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe Chronopost en l’envoyant au siège sociale au :
    13 avenue Gallieni
    94250 Gentilly, France

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