SUIVRE MA COMMANDE DYSON – Livraison – Service client

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Comment suivre ma commande Dyson ?

Fondée par James Dyson, la société anglaise d’électroménager s’est imposée en quelques années comme la marque de référence pour les aspirateurs.Elle propose principalement des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, des ventilateurs, des sèche-mains, des purificateurs d’air, des chauffages ou encore des sèche-cheveux.En 2015, Dyson a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros, avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde.

Présente dans 65 pays à travers tous les continents, la marque leader en Grande-Bretagne a développé de nombreux laboratoires de recherche afin d’améliorer ces appareils. En 2017, James Dyson a déclaré que la société se lançait dans l’automobile.

Les démarches pour suivre votre commande Dyson

  • Comment effectuer le suivi de ma commande Dyson ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Dyson ?
  • Je souhaite effectuer le suivi de colis Dyson
  • Comment contacter le service client pour ma commande Dyson ?

Sur le site Dyson.fr, vous pouvez commander vos produits tranquillement chez vous. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de commande. Il vous est possible de programmer la livraison. Cette option est gratuite et applicable sur l’ensemble des produits, sauf pour les pièces détachées. Vous pourrez ainsi choisir le jour et le créneau de livraison du lundi au samedi. Pour la livraison standard, vous serez livré en 24h, si votre commande a été validée avant midi, sinon sous deux jours ouvrés. Pour toute commande au-dessus de 60 euros, la livraison standard est gratuite. Vous pouvez aussi opter pour une livraison click&collect, et récupérer votre colis dans un point relais de votre choix. Pour le suivi de commande en temps réel, vous trouverez un lien de suivi vers le site du transporteur ainsi que le numéro de colis dans l’email d’expédition. D’ailleurs, le transporteur Chronopost vous envoie un SMS afin de vous prévenir de son passage.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Dyson.

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Comment contacter le service client Dyson ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Dyson a mis en place divers supports de communication, vous permettant de prendre contact avec son service client. Alors, vous pouvez contacter les experts du service client, tous les jours, en composant le numéro suivant :
08 00 94 58 01. Si vous êtes dans les DOM-TOM, l’assistance téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et dimanche de 9h à 18h, en composant le numéro 0185653493.

Il vous est possible également d’envoyer un courrier électronique, à l’adresse qui suit : owner.support@support.dyson.fr.

Pour les clients Pro, le service client est joignable au numéro suivant :
0800 945 802. Vous pouvez aussi envoyer un email à sav.airblade@dyson.co.uk.

Sur le site Dyson.fr, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le service client via le live chat, en bas à droite de l’écran.

Pour voir tous les guides et manuels, trouver des pièces détachées et accessoires ou encore pour lire un guide de dépannage, rendez-vous sur www.dyson.fr.

Pour toute réclamation ou toutes autres requêtes, vous pouvez aussi contacter le siège social de Dyson en France, à l’adresse qui suit :

Dyson

9 Rue PIERRE GINIER

75018 PARIS 18

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