SUIVRE MA COMMANDE 12BOUTEILLES – Vente de vin en ligne

service assistance et aide
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande 12BOUTEILLES – 12bouteilles, un grand vin n’est pas forcément un vin cher

Comment suivre ma commande 12bouteilles ?

12bouteilles.com est un site de vente à distance de vins et de champagnes, qui travaille en partenariat avec plusieurs châteaux. Il commercialise les vins les plus recherchés à un prix très compétitif. Ses produits proviennent de plusieurs pays du monde tels que l’Alsace, la Nouvelle-Zélande, l’Italie, Le Chili, l’Argentine, et l’Espagne. Leurs vins sont stockés dans leurs chais à Bordeaux. Il propose des millésimes prêts à boire et souvent, des nouveaux millésimes afin de permettre à ses clients de découvrir régulièrement, des nouveaux produits. Fort de ses 30 ans, 12bouteilles collabore avec plusieurs experts pour identifier les vins d’exception. Tous les vins qu’il commercialise sont testés par ces derniers. Il fournit ses produits aux particuliers et aux professionnels. La société propose également des offres destinées aux cadeaux d’entreprise et aux cadeaux de fin d’année.

Comment suivre votre commande 12bouteilles ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande 12bouteilles

. Comment puis-je suivre mon colis 12bouteilles ?

. Comment faire le suivi de ma commande 12bouteilles ?

. Comment contacter le service client 12bouteilles ?

Tous les vins de 12bouteilles peuvent être commandés à la bouteille. Les livraisons sont réalisées par Chronopost. Le frais de livraison est gratuit pour les commandes d’un montant supérieur ou égal à 300 euros à livrer en France. Les clients à l’étranger bénéficient aussi de cette gratuité de livraison dès 750 euros d’achat. Vous avez la possibilité de suivre votre commande 12bouteilles sur le site internet via ce lien. Pour ce faire, il suffit de rentrer le numéro de votre commande et votre adresse mail. Le numéro de votre commande est indiqué dans le mail de confirmation de commande ainsi que dans votre compte client sur le site de 12bouteilles dans la rubrique « Mes commandes ». Il est également possible de vérifier l’état de votre volis sur le site de Chronopost depuis ce lien en utilisant le numéro de suivi qu’on vous a communiqué par courriel.

Tous les moyens de contact pour joindre 12bouteilles ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client 12bouteilles. Vous souhaitez avoir des renseignements sur ses produits, avoir une assistance pour commander ou faire remonter des informations ? Contactez le service client au 05 35 54 25 41. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à contact@12bouteilles.com.

Pour écrire au siège social de 12 bouteilles, envoyez votre courrier à l’adresse ci-après :

Société 12bouteilles

115 Route Balguerie StutenBerg

33300 Bordeaux

France

Suivez les actualités de 12bouteilles et bénéficiez de l’aide d’un conseiller via les réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

Une réponse sur “SUIVRE MA COMMANDE 12BOUTEILLES – Vente de vin en ligne”

  1. Bonjour,
    Le 08 février j’ai commandé du vin chez vous (101,50€).
    Le 15/02 je suis prévenu (par la poste) qu’il y a un incident et qu’il y aura du retard.
    Puis plus rien. J’ai donc appelé et je suis tombé sur une « gourde » qui ne savait rien et qui me récitait tous les ingrédients de ma commande ( à 0,80€/min)
    Quand tout va bien on reçoit des messages tous les jours pour indiquer que c’est bientôt. Quand il y a un problème on ne reçoit rien. Voilà donc bientôt 1 mois que j’attends ma commande sans que qui que ce soit ne soit capable de me donner une information.
    Quelle tristesse ! Et quelle désinvolture ! J’ai un peu honte pour vous mais je sais que cela ne vous intéresse pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *