suivre ma commande ALLERGOORA

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ALLERGOORA – produits gourmands sans aucun allergène ni trace

suivre ma commande ALLERGOORA : ALLERGOORA est une enseigne qui propose des aliments BIO sans allergène sur leur site. Depuis 2004, l’enseigne travaille avec plusieurs marques comme Dammenberg, Farabella, Moo Free chocolates. Leur objectif est de fournir des condiments sans risques à tout le monde.

ALLERGOORA possède un catalogue très diversifié dans sa boutique. Sucreries, pains, gâteaux, farine, et autres épiceries, vous trouverez vos petits plaisirs préférés sans risque chez eux. Tous ses produits sont garantis et de qualité.

  • Comment suivre ma commande ALLERGOORA et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande ALLERGOORA
  • Quelle est l’adresse postale d’ALLERGOORA ?
  • Comment contacter un conseiller client ALLERGOORA ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALLERGOORA et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de votre colis.

Vous pourrez renseigner le numéro de votre commande sur le site web de votre transporteur pour la suivre.

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ALLERGOORA par téléphone

Il est aussi possible de poser vos questions au service client d’ALLERGOORA en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 71 29 30 96.

Vous pouvez contacter son service client du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il faudra aussi renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALLERGOORA par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Détaillez votre problème ou votre question par mail, envoyez-le directement à leur adresse électronique.

Vous pouvez également utiliser leur formulaire de contact en ligne.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les 48h.

Contacter la marque ALLERGOORA par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

SARL PJPB Associés
Chemin de Bonrencontre
135 Chemin Ourasi
26270 LORIOL SUR DROME
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALLERGOORA

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez le retourner chez ALLERGOORA.

Pour ce faire, vous devez informer la marque de votre souhait via ses supports de contact.

A partir de la réception du colis, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit.

Pour cela, vous devez remplir le formulaire-type de rétractation.

Par contre, les frais de retours sont à votre charge.

Vous pourrez obtenir votre remboursement sous 14 jours après le retour de la commande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Si vous voulez visiter les réseaux sociaux d’ALLERGOORA afin de découvrir ses offres et services, vous ne le pouvez pas. En effet, la marque ne possède pas encore de compte sur les réseaux sociaux pour le moment.

Pour en savoir plus à son sujet, son site web reste le moyen le plus pratique qui s’offre à vous.