suivre ma commande ARTALISTIC – ARTALISTIC est une plateforme web spĂ©cialisĂ©e dans la vente d’Ćuvres d’Art ….
suivre ma commande ARTALISTIC : Artalistic est une galerie dâart qui a une branche en ligne. Elle avait Ă©tĂ© crĂ©Ă©e il y a plusieurs annĂ©es maintenant. La sociĂ©tĂ© avait Ă©tĂ© fondĂ©e par Cynthia Soddu, une jeune femme DiplĂŽmĂ©e de l’Ecole du Louvre et dâun Master MarchĂ© de lâArt et nĂ©gociation Ă lâinternational. Lâentreprise fait baser son activitĂ© dans le domaine de la vente dâĆuvres dâArt Moderne et Contemporain.
Cette entitĂ© se situe actuellement en plein ville de Carretera del Forn dans la frontiĂšre entre Espagne et France. La sociĂ©tĂ© est dirigĂ©e par son unique fondatrice, deux collaboratrices, une traductrice et un rĂ©dacteur Web depuis sa crĂ©ation jusquâĂ aujourdâhui. La sociĂ©tĂ© peut ĂȘtre visitĂ©e sur le site : www.artalistic.com.
Artalistic mise sur le slogan « le meilleur de lâachat et de la vente dâart contemporain sur le web » pour motiver son Ă©quipe. Cette sociĂ©tĂ© se compte parmi les acteurs majeurs dâun secteur foisonnant et en pleine Ă©bullition. Le site met en vente des peintures, des photographies, des dessins, des Ă©ditions et des sculptures.
- OĂč puis-je trouver le lien de suivi de ma commande Artalistic ?
- Comment contacter le service client de Artalistic ?
- ProblĂšme de livraison sur ma commande Artalistic ?
- Quel moyen utiliser pour joindre Artalistic ?
Comment faire un suivi de commande sur le site Artalistic ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
AprĂšs avoir passĂ© votre commande, la validation peut prendre entre 48h et 07 jours dâattente. Ensuite, vous allez recevoir une rĂ©ponse de la part de la sociĂ©tĂ© dans votre boite mail. Au cas oĂč le propriĂ©taire de lâart a vendu votre commande entretemps, la vente sera annulĂ©e. Le service responsable de lâexpĂ©dition dĂ©pend du lieu de la livraison ainsi que la taille de votre colis.
Une fois votre colis prĂȘt Ă ĂȘtre livrĂ©, Artalistic va vous envoyer un courriel. Ce message vous indiquera le nom du transporteur ainsi que le numĂ©ro de colis et la date estimĂ©e de livraison. La durĂ©e de lâexpĂ©dition varie selon lâadresse de la livraison. Vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours Ă partir de sa rĂ©ception pour retourner une commande. Vous allez obtenir un remboursement sans se justifier.
Pour faire un suivi de livraison, vous devez utiliser le numĂ©ro de suivi et vous rendre sur le site transporteur de votre commande. Une fois sur lâinterface du livreur, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă saisir votre numĂ©ro de suivi. Au cas oĂč vous avez des problĂšmes, il va falloir contacter directement le service clientĂšle de lâArtalistic.
Comment joindre le service client Artalistic ?
Le service clientĂšle de Artalistic est Ă votre service. Veuillez faire une prise de contact en ligne. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă suivre ce lien www.artalistic.com et remplir le formulaire de contact. Vous avez la possibilitĂ© de contacter la sociĂ©tĂ© par le biais dâun message par courriel. Vous devez adresser votre texte Ă lâadresse Ă©lectronique : contact@artalistic.com.
Les personnels dans la section du service clientÚle répond dans une durée de quelques minutes. Mais ils ne sont joignables que : du lundi au vendredi de 10h à 18h. Vous avez des questions ? Posez-les sur la zone de la foire aux questions en suivant ce lien www.artalistic.com.
Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus dâinformation, Artalistic est Ă©galement disponible sur les rĂ©seaux sociaux :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
Pinterest: www.pinterest.com
LinkedIn: www.linkedin.com
YouTube: www.youtube.com