suivre ma commande AUTOSPHERE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AUTOSPHERE – Trouver votre nouvelle voiture neuve garantie constructeur

suivre ma commande AUTOSPHERE : Autosphere a été créé en 2007. L’équipe d’autosphere.fr se donne pour mission d’accompagner tous les automobilistes en France de vivre avec leur voiture s’ils sont dans la recherche de la voiture neuve ou d’occasion qui correspond à ce qu’ils sont et à leur façon. Chacun a sa définition de la voiture idéale. La marque, le prix, les équipements, voilà pourquoi Autosphere existe.

L’objectif d’Autosphere est d’être le meilleur site de vente de voitures neuves d’occasion en France. Vous pourrez trouver la voiture qui vous correspond parmi de nombreuses offres de voitures d’occasion en France ou des stocks de véhicules neufs au travers dans le site Internet officiel www.autosphere.fr.

Depuis sa création Autosphere dispose de plus de 250 concessions en France qui commercialisent plus de 200 000 véhicules neufs et d’occasion par an, à travers tout le réseau de concessions automobile by autosphere. Tous les véhicules proposés respectent la charte de confiance autosphere.fr.

  • Les méthodes pour faire un suivi de votre commande Autosphere ?
  • Comment suivre ma commande Autosphere ?
  • Comment faire passer une commande sur Autosphere ?
  • Comment contacter le service client d’Autosphere ?

Comment faire un suivi de ma commande sur Autosphere ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Tous les véhicules vendus seront obligatoirement livrés selon les tarifs affichés sur le site. L’adresse de livraison devra être accessible par un camion porte-huit. Les livraisons ne pourront être réalisées les week-ends et/ou les jours fériés. Le transfert au Client de la totalité des risques liés au Véhicule sera effectif à compter de la livraison du Véhicule.

Recherchez votre véhicule en ligne sur le site web d’autosphere.fr. Personnalisez votre mode de livraison en cliquant le moyen de votre choix. Sélectionnez votre mode de paiement selon votre disponibilité. Réservez en ligne votre véhicule et Signez électroniquement votre bon de commande. Finalement Suivez en temps réel la livraison de votre véhicule.

Sur votre espace personnel autosphere.fr, vous pourrez voir l’avancement des différentes étapes de votre commande, votre dossier administratif, votre paiement et la livraison. La livraison du véhicule est déclenchée à partir du moment où le paiement de votre solde est effectif, validé par nos services et que nous avons tous les documents administratifs nécessaires.

Comment contacter le service client de Autosphere ?

Le service client de l’entreprise Autosphere a mis en place plusieurs moyens pour le contacter. Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 08 05 80 58 02. L’appel et le service sont gratuits. Cette offre est faite pour vous faciliter l’accès au service.

Deuxièmement, il est aussi possible de les contacter par mail, via le formulaire de contact que vous trouverez sur le site, une icône « nous contacter » en vert, en haut et à droite de la page : « Envoyer un mail ». Troisièmement, en demandant à être rappelé par l’équipes d’Autosphere, à votre convenance, cliquez sur l’icône « nous contacter » en vert, en haut et à droite de la page : « Être rappelé(e) ».

Une équipe de l’Autosphere.fr reste en ligne pour être à votre écoute sur www.autosphere.fr. Pour la prise de contact en ligne veuillez remplir le formulaire de contact sur le site www.autosphere.fr et envoyez votre message au responsable.

Si vous désirez réaliser un article de presse ou/et une interview d’un représentant de la marque autosphere.fr, vous devez remplir le formulaire sur www.autosphere.fr pour recevoir les contacts de l’agence de presse en service.

Vous pouvez exercer à tout moment vos droits par le biais de votre compte ou en écrivant à : rgpd.autosphere@emilfrey.fr ou par voie postale à autosphere.fr, 12 Boulevard René Descartes 86360 Chasseneuil du Poitou. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, autorité de contrôle en France en cliquant sur le lien suivant www.cnil.fr.

Rejoignez Autosphere sur les réseaux sociaux :

 Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *