suivre ma commande BRIOCAR

call service

suivre ma commande BRIOCAR – BRIOCAR : Acheter une voiture neuve ou occasion pas cher …

suivre ma commande BRIOCAR : Briocar est une entreprise digitale de distribution automobile. Elle existe depuis 2004. Ses voitures sont moins chères car nous avons remplacé les concessions et les vendeurs avec un procédé 100% en ligne, simple et totalement transparent. Briocar commencé notre aventure en gérant pour le compte de concessionnaires automobiles les appels et courriels provenant d’Internet.

Au fil des ans, Briocar a eu la chance de découvrir les difficultés que rencontraient les clients qui nous contactaient pour acheter une voiture d’occasion, et d’y apporter des solutions : vente de voitures en ligne, rachat automobile par téléphone, livraison à domicile

En 2017, Briocar décide de fusionner les expériences des 98.604 clients suivis depuis sa création et d’ouvrir sa propre entreprise de distribution automobile 100% digitale, où le client a tous les pouvoirs.

  • Comment contacter un magasin BRIOCAR ?
  • Faire une réclamation à direct BRIOCAR
  • Comment effectuer un achat sur le site direct BRIOCAR ?
  • Joindre un conseiller direct BRIOCAR

Comment faire un suivi de ma commande sur BRIOCAR ?

Passez votre commande de voiture en ligne, facilitez-vous la vie. Lorsque vous commandez votre voiture, celle-ci est préparée dans notre usine de préparation puis chargée par un de nos transporteurs. Votre véhicule est acheminé par camion jusqu’à l’agence ou au point-relais choisi, puis est déchargé et lavé la veille de votre livraison.

La durée de la livraison peut varier entre 05 et 15 jours selon la destination et la période. Lors de votre commande, votre date de livraison prévisionnelle vous est communiquée. Vous êtes donc informé(e) par e-mail de chaque avancée de votre voiture : finalisation de la préparation, montée sur le camion, arrivage en agence, date de livraison définitive.

Le processus est très simple, et vous êtes suivi(e) durant toutes les étapes de votre livraison par un(e) de nos chargé(e)s de livraison. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de BRIOCAR. Avec Briocar, votre nouvelle voiture est livrée partout en France, en point-relais ou à domicile.

Comment contacter le service client de BRIOCAR ?

Le service client de l’entreprise BRIOCAR a mis en place plusieurs moyens pour le contacter. Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 02 57 19 11 19. Pour la prise de contact en ligne veuillez remplir le formulaire de contact sur le site https://www.gobriocar.com/contact/ et envoyez votre message au responsable.

Lisez des réponses liées à des questions courantes concernant BRIOCAR sur https://www.gobriocar.com/faq vous pourrez obtenir plus d’informations. Pour vous faciliter les taches, vous pouvez voir où est-ce qu’il y a une agence BRIOCAR près de chez vous. Alors naviguez sur https://www.gobriocar.com/agence, BRIOCAR dispose plusieurs agences en Europe

Rejoignez BRIOCAR sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/GoBriocar

Instagram: https://www.instagram.com/gobriocar/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/Go_Briocar

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCW484ZJ_8krt0PTb28ql7zg?view_as=subscriber

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/briocar/