suivre ma commande GENERALE D’OPTIQUE

call service
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GENERALE D’OPTIQUE – Generale D’Optique | Opticien Générale d’Optique : lunettes …

suivre ma commande GENERALE D’OPTIQUE : Chez Générale d’Optique, l’équipe se bat pour vous proposer des prix bas toute l’année. Les lunettes sont conçues et produites dans les laboratoires de l’entreprise. Puis vendues directement en magasin, ce qui permet de vous les proposer au meilleur prix. Plus de 600 magasins vous proposant une large gamme de lunettes de vue pour femme, lunettes de vue pour homme et lunettes de vue pour enfant.

La monture et les verres à partir de 25 euros, c’est toute l’année dans les magasins Générale d’Optique. Et pour 1 euro de plus, vous bénéficiez d’une 2ème paire sur tout le magasin. Le site internet generale-optique.com vous permet de prendre rendez-vous en ligne avec votre opticien, de consulter l’ensemble du catalogue.

Dans ces service, Générale d’Optique précise que le Client est seul responsable de son choix de produits, de l’adéquation à ses besoins et de l’utilisation conformément aux indications du fabricant. La responsabilité de Générale d’Optique ne pourra être recherchée à cet égard.

  • Comment suivre ma commande sur Générale d’Optique ?
  • Comment suivre mon colis Générale d’Optique ?
  • Contacter le service client de Générale d’Optique
  • Comment faire passer une commande sur Générale d’Optique ?

Comment faire un suivi de commande sur Générale d’Optique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Générale d’Optique vous propose les modes de livraison gratuite en magasin. Mais aussi, vous pouvez choisir la livraison à domicile avec Colissimo ou Chronopost. Mais Chronopost non disponible pour les lunettes à la vue. Et enfin la livraison Colissimo en point relais. Les frais de livraison Colissimo vous sont offerts par Générale d’Optique pour toute commande supérieure à 100€.

Les délais de livraison varient selon les produits commandés et le mode de livraison choisie : pour les lunettes correctrices de 2 à 10 jours. Pour les lentilles de 2 à 5 jours. Et pour les lunettes non correctrices de 2 à 4 jours. Toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi est expédiée dans la journée.

Pour faire un suivi de commande, deux possibilités s’offrent à vous. Premièrement pour le choix d’une livraison en magasin Générale d’Optique, vous recevrez un e-mail de confirmation et un récapitulatif de votre commande. Et pour le choix d’une livraison à domicile, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec numéro de suivi Colissimo. Il vous permettra de suivre votre colis sur Colissimo.

Comment contacter le service client de Générale d’Optique ?

Vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : https://www.generale-optique.com/contact. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : contact.service-client@generale-optique.com. Il est possible de faire un suivi de commande pendant 7 jours/7.

Si vous avez de besoin de passer un appel téléphonique, composez le numéro 01 41 11 20 34. Le service est ouvert 5jours/7. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  Mon compte ». Il est également possible de joindre Générale d’Optique via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Générale d’Optique à l’adresse : 1 rue Jean-Pierre Timbaud, Bâtiment Ecole – CS 30729, 78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex.

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Générale d’Optique est aussi disponible sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/generaledoptique/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/grandvision-france/mycompany/

Instagram: https://www.instagram.com/generaleoptique/?hl=fr