SUIVRE MA COMMANDE BERSHKA – Tout savoir sur votre colis

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Bershka ?

Bershka est une marque espagnole, spécialisée dans la mode destinée au grand public, notamment au jeune public regroupant les 12 à 39 ans. Créée en 1998, la marque appartient au groupe Inditex. Elle propose une gamme de collection dédiée aux hommes et aux femmes à des prix compétitifs. Aujourd’hui, la marque possède plus de 1000 magasins dans plus de 70 pays. Avant-gardiste, Bershka se présente sous des allures élégantes et soignées.

Aujourd’hui, Bershka est une marque prisée des modeuses exigeantes et adeptes des nouvelles tendances, à petits prix ! La marque propose deux lignes de produits. La première ligne propose le top des tendances, composés de jean, tenue de soirée, chaussures, etc. La seconde ligne est plus « teens » qui s’inspire des derniers looks, plus rock, …

Les démarches pour suivre votre commande Bershka :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Je souhaite suivre ma commande Bershka
  • Comment faire le suivi de colis Bershka ?
  • Comment contacter le service client Bershka pour suivre mon colis ?
  • Puis-je échanger un article de ma commande ?

Des vêtements vous attendent sur Bershka.com. Vous pouvez faire vos achats en ligne ou en magasin. Pour les achats en ligne, vous pouvez les récupérer dans l’un des magasins Bershka, chez vous ou dans un point relais. Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le mail contient également le numéro de suivi de votre commande. Ainsi, pour tracer votre commande, vous pouvez vérifier son avancement sur le site du transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre colis, depuis votre compte Bershka. En cas de problèmes, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Bershka.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bershka :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions concernant un article ? Vous voulez faire une réclamation ? Quelle que soit votre requête, le service client Bershka est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone, en composant le 0 800 918 880. Vous avez aussi la possibilité de chatter directement un conseiller client. Ce dernier sera ravi de vous aider. Un formulaire de contact vous permet aussi de laisser un message. Le service client s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Une adresse électronique vous permet aussi d’adresser vos questions ou requêtes auprès du service client Bershka : contact@bershka.com.

Si vous cherchez un magasin Bershka le plus près de chez vous, cliquez sur ce lien : www.bershka.com.

Vous pouvez aussi utiliser l’application mobile Bershka pour contacter le service client ou trouver des informations sur la marque.

App Store :apps.apple.com

Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inditex.ecommerce.bershka&hl=es

Si vous avez des réclamations, il est recommandé d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

BERSHKA France

Immeuble Garonne

80, Avenue des Terroirs de France

75012 Paris

Pour ne rien manquer des dernières actualités de la marque, suivez Bershka sur les réseaux sociaux.

Facebook :www.facebook.com

Twitte :twitter.com

Instagram :www.instagram.com

Spotify :www.spotify.com

YouTube : www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *