suivre ma commande BIOCOOP

call service

suivre ma commande BIOCOOP – premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison

suivre ma commande BIOCOOP : Biocoop est une entreprise unilingue française qui travaille dans le domaine d’activité de l’agriculture biologique, le commerce de détail et le service de centrale d’achat. L’enseigne avait été fondée sous une forme juridique de Société anonyme Coopérative, dans la journée du 25 décembre 1987. Elle situe à Paros en France.

L’organisation est présidée par Pierrick De Ronne depuis l’année 2019. Et elle est sous la direction de Éric Bourgeois. Biocoop produit des Éco matériaux, ainsi que des bioproduits. La société est spécialisée dans la distribution commerciale de produits alimentaires labellisés Agriculture Biologique, Bio Cohérence, Demeter, etc.

D’après les données de l’année 2018, l’enseigne avait, en 31 décembre 2018, en sa possession un chiffre d’affaires de 710 905 200 euros avec un résultat net de 5 202 100 euros. Les magasins de l’entreprise étaient répartis dans toute la France. La société dispose de points de vente de 280 m2 en moyenne.

  • Comment voir l’historique de ma commande Biocoop ?
  • Comment suivre ma commande Biocoop ?
  • J’aimerai suivre ma commande Biocoop, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de commande Biocoop

Comment puis-je connaître le statut de ma commande Biocoop ?

A la suite la confirmation de votre commande, vous êtes invités à vous connecter à votre compte client Biocoop. Cela étant, vous devez vous rendre dans votre tableau de bord et accéder au menu « Mes commandes ». Vous verrez la liste de toutes vos commandes. Pour consulter le détail de chaque produit commandé, cliquez sur « Voir la commande ».

Dès le paiement de la totalité du prix de l’article à acheter, cette action sera validée. Vous allez alors recevoir un message par courriel une confirmation de commande comprenant le numéro de votre commande et un récapitulatif de commande. Pour savoir alors l’acheminement, il va falloir vous rendre sur le site de suivi de commande, en suivant ce lien : https://www.bio.coop/faq-consulter-mes-commandes.

Comment contacter le service client Biocoop ?

Si vous souhaitez vous connecter sur la plateforme de Biocoop pour faire une prise de contact en ligne, vous pouvez suivre ce lien : https://www.bio.coop/customer/account/login/. Et pour vous créer un nouveau compte, il faut vous rendre sur : https://www.bio.coop/customer/account/create/ et remplir les cases. Avant d’accepter, vous devez lire la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation du site.

Pour pouvoir remplir le formulaire de contact en ligne, vous êtes invités à suivre ce lien : https://www.biocoop.fr/Formulaire-Contact-autres-publics. Biocoop a également mis à votre possession pour envoyer des messages par courriel. Si votre demande concerne les commandes ou l’ouverture des magasins, rédigez le texte au creation@biocoop.fr. et le mail du service client su site est le service.clients@biocoop.fr.

Pour toute demande relative à une prestation de restauration collective, ladresse électronique idéale à contacter est la biocooprestauration@biocoop.fr. Et pour les problèmes autour d’un local, immobilier@biocoop.fr est à votre écoute. Au cas où, la voie postale est le moyen le mieux adapté, adressez votre lettre à l’adresse du siège social de la société : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 PARIS.

Et enfin, l’entreprise est aussi disponible sur les réseaux sociaux si vous désirez suivre les actualités :

Facebook: https://www.facebook.com/Biocoop/ 

Twitter: https://twitter.com/Biocoop

Instagram: https://www.instagram.com/biocoop_officiel/

YouTube: https://www.youtube.com/user/ReseauBiocoop