suivre ma commande BLISSIM – Blissim – L’adresse de toutes les beautés
suivre ma commande BLISSIM : Blissim est une entreprise de cosmétique spécialisée dans la livraison de boxes beauté sur abonnement, fondée en 2011 par Quentin Reygrobellet. Connue sous le nom de Birchbox France dû à son appartenance au groupe américain Birchbox, l’entreprise a été renommée en 2020 suite à la séparation des deux entités.
Aujourd’hui, Blissim livre chaque mois à tous ses abonnés un box beauté comprenant une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques personnalisés, un magazine concernant les actus beauté ainsi des cartes cadeaux. Elle propose deux formules d’abonnement: mensuel et annuel, le premier est sans engagement tandis que le second est accompagné d’un engagement de 12 mois. L’entreprise commercialise les produits provenant de près de 300 marques partenaires dont certains sont exclusives et plus de 250 000 clients se sont déjà abonnés à ses offres.
Dans le but de satisfaire ses abonnés, Blissim met en place un service clientèle formé pour gérer les moindres problèmes que peuvent survenir à n’importe quel moment.
- Vous n’avez pas reçu votre box beauté du mois ?
- La livraison de votre box beauté met beaucoup trop de temps à arriver ?
- Votre colis a été endommagé durant sa livraison ?
Peu importe votre souci, vous pouvez obtenir la solution adéquate en contactant le service client Blissim. Vous aurez également l’opportunité de pouvoir suivre votre commande en utilisant les coordonnées que nous allons vous fournir sur cet article.
Contacter le service client BLISSIM par téléphone
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Supposons que vous avez reçu une notification indiquant que votre box mensuel a été expédié mais que vous ne l’avez toujours pas reçu, vous pouvez contacter le service client et discuter avec un conseiller par téléphone pour espérer obtenir plus rapidement une explication. Pour cela, composez le 0975 187 788 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Joindre le service client BLISSIM en ligne
Si vous n’arrivez pas à obtenir une explication convenable à propos de votre situation durant l’appel téléphonique, pensez à envoyer un e-mail au service client en utilisant l’adresse: hello@Blissim.fr ou en remplissant le formulaire de contact. Cela vous permettra de mieux spécifier votre demande et ainsi obtenir une meilleure réponse.
De plus, vous avez également la possibilité d’obtenir une réponse instantanément en échangeant avec un conseiller du service client Blissim sur les réseaux sociaux. Pour y arriver, il vous suffit simplement d’envoyer un message privé via:
Facebook: www.facebook.com
Instagram: www.instagram.com
Au cas où les réponses que vous avez obtenues auprès du service client ne vous convient pas, sachez que vous avez aussi la possibilité d’obtenir d’autres explications en entrant en contact avec le siège social. Dans ce cas, vous devez écrier une lettre et l’envoyée en recommandé avec accusé de réception par voie postale à l’adresse: Blissim – BEATYCOM, 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris.