suivre ma commande MA VILLE MON SHOPPING – Ma Ville Mon Shopping | Le commerce local et citoyen

suivre ma commande MA VILLE MON SHOPPING – Ma Ville Mon Shopping | Le commerce local et citoyen

contacter le service client MA VILLE MON SHOPPING

suivre ma commande MA VILLE MON SHOPPING – Ma Ville Mon Shopping est une entreprise française spécialisée dans la mise en relation entre des consommateurs, des clients désireux d’acheter des produits de qualité et des boutiques indépendantes. Elle a été créée en 2015 par Thierry Chardy. Elle appartient actuellement au groupe La Poste. 

La plateforme Ma Ville Mon Shopping permet aux commerçants indépendants d’avoir une plus grande visibilité en ligne grâce à un site e-commerce. Afin de proposer les boutiques qui revendent les meilleurs produits, les équipes de l’entreprise va directement à la rencontre des commerçants et les classes ensuite par catégories. Aujourd’hui, elle offre la possibilité à ses clients de choisir parmi 350 000 produits référencés à travers un réseau de 15 000 boutiques connectées implantées dans près de 3 600 communes en France. En Nouvelle-Aquitaine, plus de 27 000 références de produits proposer dans environ 2 700 boutiques situées dans près de 600 communes.    

Malgré les efforts de l’entreprise Ma Ville Ma Shopping pour répondre aux attentes de ses clients, il arrive régulièrement des soucis notamment à propos de la livraison.

  • La livraison de votre commande a pris beaucoup de retard ?
  • Vos commandes n’ont pas été livrées à la bonne adresse ?
  • Vous n’arrivez pas à suivre l’évolution de votre commande ?

Quel que soit votre problème, nous allons vous donner dans cet article sur les contacts joignables pour suivre votre commande Ma Ville Ma Shopping. 

Le numéro téléphone du service client Ma Ville Ma Shopping

Disons que vous avez un problème lié à votre commande Ma Ville Mon Shopping pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone. Pour cela, composez le 08 00 80 01 81 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et un conseiller formé fera de son mieux pour éclairer votre situation.  

L’adresse électronique du service client Ma Ville Ma Shopping

Supposons que vous souhaitez entrer en contact avec le service client Ma Ville Ma Shopping pour savoir exactement l’évolution de la livraison de votre commande, vous pouvez leur envoyer un e-mail à l’adresse: support@mavillemonshopping.fr. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées personnelles complètes afin qu’un conseiller puisse vous recontacter le plus vite possible.

Si vous êtes préférez échanger instantanément avec un conseiller client Ma Ville Ma Shopping, vous devez dans ce cas opter pour les réseaux sociaux. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer un message privé via: 

Facebook: https://www.facebook.com/mavillemonshopping.fr/   

Instagram: https://www.instagram.com/mavillemonshopping/        

Lorsque la réponse du service client Ma Ville Ma Shopping concernant le délai de livraison de votre commande met trop de temps à arriver ou celle-ci ne vous satisfait pas, veuillez joindre son siège social. Pour pouvez y arriver en écrivant un courrier postal à l’adresse: 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris, France.