suivre ma commande BLUE TOMATO

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suivre ma commande BLUE TOMATO – Magasin snowboard, freeski, skate, surf & streetwear

suivre ma commande BLUE TOMATO : Vous avez passé une commande auprès de Blue Tomato, une marque leader dans le domaine des sports de glisse et de la mode urbaine. Vous devez pouvoir suivre votre commande afin d’en connaître l’état et de pouvoir planifier la livraison.

Dans cet article, vous allez découvrir la marque Blue Tomato, vous expliquer pourquoi il est important de suivre votre commande et vous fournir des informations sur la manière de le faire.

En outre, il vous indiquera comment contacter le service clientèle de Blue Tomato si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.

Enfin, la procédure de retour des produits défectueux ou non conformes sera également abordée.

  • Comment faire le suivi de votre commande BLUE TOMATO ?
  • Suivez les actualités de la marque BLUE TOMATO sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de BLUE TOMATO ?
  • Comment se déroule ma commande BLUE TOMATO ?

Blue Tomato est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements, chaussures et accessoires pour les sports de glisse tels que le skateboard, le snowboard, le surf et le ski. Fondée en 1988, elle propose une large gamme de produits de qualité pour les passionnés de sports extrêmes.

Comment effectuer le suivi de votre commande BLUE TOMATO ?

Il est important de suivre votre commande chez Blue Tomato pour être informé de l’état de votre colis, connaître la date de livraison prévue.  

Ceci permet également de vous assurer que votre commande arrive à destination sans problème.

Pour suivre votre commande Blue Tomato, rendez-vous sur le site officiel et connectez-vous à votre compte client.

Accédez à la rubrique « Mes commandes » pour consulter les détails de votre commande et suivre son état d’expédition

Comment contacter le service client BLUE TOMATO ?

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant votre commande chez Blue Tomato, vous pouvez contacter leur service client.

Vous pouvez contacter le service client Blue Tomato par téléphone, email, formulaire de contact, courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Contacter le service client BLUE TOMATO par téléphone

Pour joindre le service client de Blue Tomato par téléphone
composez le numéro +33 1 85 85 01 48.

 Les horaires d’ouverture du service client sont le
Lundi au Vendredi de 08.00 – 21.00 (CET)
et le Samedi de 12.00 – 18.00 (CET).

Vous pourrez également appeler via WhatsApp à ce numéro +43 3687 2422 333.

Envoyer un email ou formulaire de contact au BLUE TOMATO       

Pour envoyer un e-mail ou remplir un formulaire de contact sur le site officiel de Blue Tomato.

Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et votre message, puis cliquez sur « Envoyer ».

Ecrire à BLUE TOMATO par courrier postal

Pour écrire à Blue Tomato par courrier postal, adressez votre lettre à l’adresse indiquée sur leur site web, en précisant vos coordonnées et l’objet de votre demande.

Blue Tomato,
Blue Tomato GmbH
Hochstrasse 628
A-8970 Schladming
Austria.

Suivre BLUE TOMATO sur les réseaux sociaux

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Comment retourner un produit défectueux ou une commande BLUE TOMATO non conforme ?

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme, contactez le service client de Blue Tomato pour connaître les modalités de retour et de remboursement.

Veillez à respecter les conditions de retour indiquées sur le site web.

Le formulaire de retour est disponible en cliquant ici.

L’adresse pour renvoyer l’article BLUE TOMATO moins de € 50 est la suivante:

Centre de logistique Blue Tomato
Blue Tomato GmbH
Köglerweg 50 Halle 1
A-8042 Graz
Autriche.

L’adresse pour retourner le produit BLUE TOMATO plus de € 50 doit se faire dans un point relais.

Un suivi de votre commande Blue Tomato est essentiel pour vous assurer une expérience d’achat satisfaisante. N’hésitez pas à contacter leur service clientèle si vous avez des problèmes ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur leurs produits et services.

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