


suivre ma commande BRANDALLEY – marque française de commerce en ligne
suivre ma commande BRANDALLEY : Un nombre croissant de personnes font aujourd’hui leurs achats en ligne pour des raisons de confort et de commodité. Avec l’émergence de marques en ligne telles que BrandAlley, il est devenu plus facile que jamais de trouver et d’acheter des articles de sport de qualité sans avoir à sortir de chez soi. Néanmoins, une fois que vous avez passé votre commande, il vous arrive de vous demander comment vous pouvez en suivre l’évolution et savoir quand vous pouvez espérer la recevoir. Le suivi des commandes devient alors essentiel.
Cette rubrique vous explique comment suivre votre commande BrandAlley.
- Comment faire le suivi de votre commande BrandAlley ?
- Suivez les actualités de la marque BrandAlley sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de BrandAlley ?
- Comment se déroule ma commande BrandAlley ?
BrandAlley est une marque britannique en ligne qui propose des articles de sport pour hommes, femmes et enfants.
L’enseigne a commencé par vendre des équipements de surf avant de se diversifier dans d’autres sports de glisse comme le snowboard, le skateboard et le ski.
Elle offre une grande variété de produits, notamment des vêtements, des chaussures et des accessoires, provenant de plus de 600 marques mondiales.
Comment effectuer le suivi de votre commande BrandAlley ?
Pour suivre votre commande BrandAlley, vous devez avoir un compte sur leur site Web et avoir reçu un e-mail de confirmation de commande avec votre numéro de suivi.
Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez vous connecter à votre compte BrandAlley et cliquer sur « Mes commandes » pour voir le statut de votre commande.
Si votre commande a été expédiée, vous devriez voir un numéro de suivi et un lien vers le transporteur.
Une fois que vous avez votre numéro de suivi, vous pouvez le saisir sur le site Web du transporteur pour suivre votre commande en temps réel.
Vous pourrez voir où elle se trouve, les détails de la livraison et l’estimation de la date de livraison.
Si vous rencontrez des problèmes avec le suivi de votre commande, vous pouvez contacter le service client BrandAlley pour obtenir de l’aide.
Comment contacter le service client BrandAlley ?
Vous trouverez ci-dessous les différentes façons de contacter le service client pour vous aider :
- Le téléphone ;
- Un e-mail ou formulaire de contact ;
- Le courrier postal ;
- Les réseaux sociaux.
Contacter le service client BrandAlley par téléphone
Le service client de BrandAlley peut être contacté par téléphone
en composant le 01234 230103.
Le service client est disponible aux heures d’ouverture habituelles
du lundi au vendredi de 9h à 17h30
le samedi de 9h00 à 17h00 et le dimanche de 10h00 à 16h00.
Envoyer un email ou formulaire de contact au BrandAlley
BrandAlley dispose d’un formulaire de contact sur leur site Web que vous pouvez remplir pour envoyer un message à leur équipe de support client.
Vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail.
Assurez-vous d’inclure autant d’informations que possible dans votre e-mail pour aider l’équipe de support client à comprendre votre demande.
Ecrire à BrandAlley par courrier postal
Voici un exemple d’adresse pour écrire à BrandAlley par courrier postal:
BrandAlley,
22-24 Boulevard Royal L-2449,
Luxembourg.
Suivre BrandAlley sur les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre BrandAlley sur les réseaux sociaux, sur leur page officielle telles que :
Ensuite, vous pouvez aimer, suivre, commenter, ou partager leurs publications pour rester à jour sur leurs offres et promotions.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande BrandAlley non conforme ?
La période de retour a été temporairement étendue à 60 jours.
Suivez les instructions figurant sur votre formulaire de retour, qui vous indique l’option de retour dont vous disposez et l’endroit où renvoyer votre article.
Assurez-vous que les articles sont renvoyés aux adresses mentionnées sur le formulaire de retour ou sur le bordereau d’expédition, livrés avec l’article.
L’adresse pour le retour est la suivante :
BrandAlley,
22-24 Boulevard Royal L-2449,
Luxembourg.
BrandAlley vous permet de faire vos achats en ligne en toute tranquillité, en sachant que vous pouvez facilement suivre votre commande à chaque étape. Et que leur équipe de service client est disponible pour vous aider si nécessaire.