suivre ma commande CARDY – CARDY N°1 de l’accessoire Moto

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande CARDY – Cardy, numéro 1 de l’accessoire moto

Comment suivre ma commande Cardy ?

Cardy est une enseigne qui commercialise des équipements et des accessoires motos depuis plus de 30 ans. A l’heure actuelle, il compte plus de 20 magasins dans toute la France. Il met tout en œuvre pour faire bénéficier à ses clients des meilleurs produits à un prix compétitif. Doté de plusieurs collaborateurs passionnés et expérimentés, Cardy est toujours prêt à renseigner et à conseiller les motards. Le catalogue en ligne visible sur le site www.cardy.fr contient des milliers de produits disponibles en stock. Vous pouvez sûrement y trouver des pièces adaptées à votre moto. Il est également possible de confier l’entretien et la réparation de votre moto à une équipe experte chez Cardy.

Comment suivre votre commande Cardy?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Cardy

. Comment puis-je faire le suivi de colis sur mon compte Cardy?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Cardy

. Comment contacter le service client Cardy ?

Cardy vous offre la possibilité de passer commander à tout moment grâce à son site internet. Il assure les livraisons en France et à l’étranger. Les frais de livraison dépendent du pays de destination. Le délai de livraison est de 30 jours en moyenne. Pour suivre la progression de la livraison de votre commande, rendez-vous dans la rubrique « Historique de commande » sur le site Internet. Une fois sur la page, vous devez vous identifier afin de vous connecter sur votre compte client. Il est également possible de suivre l’état d’avancement du colis depuis le site du prestataire en charge de la livraison. Il vous suffit de rentrer le numéro de suivi que vous avez reçu suite à la validation de votre commande. Si vous constatez une erreur ou un problème de livraison, n’hésitez pas à joindre le service client Cardy.

Comment contacter le service client Cardy ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs façons pour contacter le service client Cardy : par téléphone, par mail et par courrier. Pour avoir un conseiller client par téléphone, appelez le 02 37 18 00 75. Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le service client est également joignable via le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site de Cardy et par mail à l’adresse suivante : vpc@cardy.fr.

Si vous avez des demandes ou des informations à remonter par courrier postal, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante.

Cardy.fr SARL

Lieu Dit Vallée du Ruisseau de Béthune

76870 Gaillefontaine

France

Pour ne rien rater, suivez les actualités de Cardy sur les réseaux sociaux en s’abonnant à ses comptes officiels. Vous pouvez également échanger avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *