SUIVRE MA COMMANDE CHASSEMARKET – OBTENIR DES INFOMATIONS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CHASSEMARKET – Chassemarket, armurerie en ligne spécialisée dans les armes de chasse

Comment suivre ma commande Chassemarket ?

Chassemarket est une armurerie française qui commercialise des armes, des vêtements et des accessoires de chasse. Il vous propose une large gamme de produits sur le site www.chassemarket.com. Vous pouvez y trouver des fusils de chasse, des carabines de chasse, d’armes de défense et bien d’autres. La société met à votre disposition des articles résistants et performants. En effet, elle travaille en partenariat avec des grandes marques comme Country, Beretta, Norica, etc. Ainsi, tous les articles qu’elle propose sont tous sous-garantie. La durée de la garantie dépend de la marque que vous choisissez. Vous pouvez également commander des produits sur mesure. Les commandes passées sur le site de Chassemarket peuvent être réglées en 3 ou 4 fois.

Quels sont les méthodes pour suivre votre colis Chassemarket

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment effectuer le suivi de ma commande Chassemarket ?

.  Je veux suivre ma commande Chassemarket

. Comment suivre mon colis Chassemarket sur Internet ?

. Comment entrer en contact avec le service client Chassemarket ?

Chassemarket s’efforce de livrer les articles commandés dans les plus brefs délais. Pour vérifier l’état d’avancement de la livraison de votre commande, il vous suffit d’accéder à votre compte client Chassemarket puis cliquer sur la commande que vous voulez suivre. Il est également possible d’effectuer le suivi de votre colis depuis le site du transporteur que vous avez choisi. Pour ce faire, il vous suffit de saisir le numéro de suivi que vous avez reçu par mail suite à votre achat en ligne. Si vous voulez avoir de plus amples informations sur le statut de votre commande, il faut contacter directement le service client Chassemarket.

Comment contacter le service client Chassemarket ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour mieux satisfaire ses clients, Chassemarket offre plusieurs moyens de communication pour entrer en contact avec son service client. Avant de le joindre, il est recommandé de consulter la rubrique FAQ. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent peut-être déjà.  Si vous voulez avoir des informations supplémentaires, vous pouvez adresser votre demande depuis le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous ».

Si vous souhaitez discuter avec un conseiller par téléphone, vous pouvez appeler au 08 99 49 92 00 (0.25 centimes par minute + prix d’appel). Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Si vous préférez entrer en contact avec un chargé de clientèle par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse ci-après :

Chassemarket

Parc de la Clarence – Pole Artisanal n°3

62640 Divon

France

Et enfin, suivez aussi Chassemarket sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *