suivre ma commande CHRONO CARPE – matériel de pêche à la carpe au meilleur prix
suivre ma commande CHRONO CARPE : Chrono Carpe est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits de pêche innovants. Chrono Carpe propose une gamme complète de produits, allant des moulinets aux cannes à pêche, en passant par les leurres et les accessoires. Tous les produits sont conçus pour offrir une expérience de pêche optimale et durable. Chrono Carpe s’engage à fournir des produits de qualité à des prix abordables, afin que tous les pêcheurs puissent profiter de leur passion.
Grâce à ce texte, l’enseigne PECHEUR.COM offre à ses clients l’opportunité de suivre leur commande pour leur offrir une expérience d’achat toujours plus transparente et agréable.
- Comment faire le suivi de votre commande CHRONO CARPE?
- Suivez les actualités de la marque CHRONO CARPE sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de CHRONO CARPE?
- Comment se déroule ma commande CHRONO CARPE?
Fondée en 2017, l’entreprise a pour mission de fournir aux pêcheurs des produits de qualité qui leur permettront de profiter pleinement de leur passion.
Comment effectuer le suivi de votre commande CHRONO CARPE ?
Pour suivre votre commande CHRONO CARPE, vous pouvez vous connecter à votre compte client CHRONO CARPE et cliquer sur « Mon compte ».
Vous trouverez alors un onglet « Suivi de commande » où vous pourrez voir l’état de votre commande et le suivi de son expédition.
Vous pouvez également contacter le service client CHRONO CARPE en téléphonant au numéro 05 61 64 40 33, pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.
Comment contacter le service client CHRONO CARPE ?
Il est possible de joindre le service clientèle de CHRONO CARPE soit par téléphone, soit par courrier électronique, soit par courrier postal, soit par l’intermédiaire du formulaire de contact du site web.
Contacter le service client CHRONO CARPE par téléphone
Vous pouvez contacter le service client CHRONO CARPE en téléphonant au
numéro 05 61 64 40 33, du lundi au vendredi de 13 heures à 17 heures.
Envoyer un email ou formulaire de contact au CHRONO CARPE
De plus, pour tout renseignement, toute question ou toute assistance relatifs aux produits de CHRONO CARPE, il est conseillé de contacter l’entreprise par l’intermédiaire de cette adresse e-mail.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact du site web.
Ecrire à CHRONO CARPE par courrier postal
Toutefois, si vous désirez adresser à la marque une lettre recommandée, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :
Chronocarpe
BP 90185 – 09301 LAVELANET CEDEX
France
Suivre CHRONO CARPE sur les réseaux sociaux
Suivre CHRONO CARPE sur les réseaux sociaux permet de rester informé des dernières nouvelles et des offres spéciales, de découvrir des conseils et des astuces pour la pêche.
Ceci permet également de participer à des discussions et à des échanges avec d’autres pêcheurs. Notamment sur :
Comment retourner un produit défectueux ou une commande CHRONO CARPE non conforme ?
Tout renvoi des produits non conformes ou endommagés est à signaler préalablement auprès du service clientèle en vous connectant sur le site dans la rubrique « suivre votre commande » où, après avoir entré le numéro de client, vous pourrez obtenir le numéro de commande.
Pour tout retour, vous devez recevoir un « numéro de retour » de la part du service clientèle. Il faut également envoyer une photographie de l’anomalie du produit pour preuve.
Le produit devra alors être retourné par un transporteur approprié (avec assurance) en respectant la signature du destinataire à :
Chronocarpe « retour n° «
1 chemin de la Coume
BP 90185
09301 LAVELANET CEDEX
FRANCE.
Chez CHRONO CARPE, vous avez l’avantage de pouvoir suivre vos articles en temps réel, soit directement en ligne, soit en vous adressant au service clientèle. Tous les moyens possibles sont mis à votre disposition par l’entreprise pour vous permettre de le faire facilement.