SUIVRE MA COMMANDE CRAFTINE – Mercerie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CRAFTINE – Craftine, spécialiste dans la vente de tissus, rubans et accessoires de couture

Comment suivre ma commande Craftine?

Craftine est une mercerie sur Internet dédiée à la vente de tissus, de rubans et d’autres accessoires de coutures. Elle est fondée par 2 amoureux, Carole et Christophe. Carole aime coudre et réaliser des travaux manuels depuis son jeune âge, tandis que Christophe est un spécialiste en Informatique. Grâce à leurs talents, Craftine figure parmi les meilleures merceries en ligne. Ils privilégient les équipements naturels tels que les bois, le jute, le lin, etc. Pour mieux satisfaire sa clientèle, la société a mis en place un blog qui vous apprend à maîtriser le monde de la couture. Il vous fait bénéficier des tutoriels et des nouveautés chaque semaine. Pour mieux connaître la Mercerie en ligne, consultez le site www.craftine.com. Vous y découvrirez un large de panel de produits à prix raisonnables.

Comment suivre votre colis Craftine ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre mon colis Craftine ?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Craftine

. Je veux suivre ma commande Craftine

. Je désire contacter le service client Craftine

Si vous êtes en France ou en Belgique, vous avez le choix entre 2 modes de livraison : à domicile ou en point relais. En général, les commandes sont livrées sous 24 à 72 heures ouvrées. Tous les détails au sujet de la livraison sont disponibles sur cette page. Dès que votre colis sort de l’entrepôt de Craftine, vous recevrez un courriel d’information. Vous trouverez dans ce mail un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre commande depuis le site du transporteur en charge de la livraison de votre colis. Si vous désirez obtenir de plus amples informations sur le statut de votre commande, veuillez contacter le service client de Craftine.

Toutes les coordonnées du service client Craftine 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs solutions pour entrer en relation avec le service client de Craftine. Si vous souhaitez échanger avec un chargé de clientèle par téléphone, appelez le numéro 05 54 54 13 10 (coût d’un appel local). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller par mail, envoyez votre demande via le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter ».

Il est aussi possible d’expédier une lettre à l’adresse qui suit :

Craftine

ZA La Fourcade Nord

32200 Gimont

France

Pour ne pas manquer les actualités de Craftine, suivez ses pages sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en postant un commentaire ou en envoyer un message privé.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: fr.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *