suivre ma commande CRAVATE AVENUE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande CRAVATE AVENUE – spécialiste de la mode en ligne pour hommes.

suivre ma commande CRAVATE AVENUE : CRAVATE AVENUE estune entreprise qui propose de la mode destinée aux hommes. La marque est née en 2005 grâce à Maud GALLEGO et Antonio SANCHEZ. Son objectif est de trouver les meilleurs fournisseurs du monde textile masculin et de proposer le meilleur rapport qualité prix.

Actuellement, elle détient un magasin en France et une boutique en ligne facile d’accès. Ses articles sont disponibles en différentes tailles et proviennent de marques célèbres. Elle offre notamment des cravates, ceintures, lacets, sacs, foulards, bracelets et de la maroquinerie.

CRAVATE AVENUE s’engage à satisfaire les demandes des amoureux de la mode. En effet, la marque prend soin à bien sélectionner ses articles avant de les vendre.

L’enseigne offre également plusieurs avantages à ses clients, tels que des conseils personnalisés ou des promotions. Il sera aussi possible de demander un remboursement en cas de souci.

  • Comment suivre ma commande chez CRAVATE AVENUE ?
  • Je voudrais retourner ma commande CRAVATE AVENUE
  • Quelle est l’adresse postale de CRAVATE AVENUE ?
  • Comment contacter le service client de CRAVATE AVENUE ?

Comment suivre ma commande en provenance de CRAVATE AVENUE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de CRAVATE AVENUE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de CRAVATE AVENUE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 04 74 51 74 06.

Le service téléphonique est ouvert durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre CRAVATE AVENUE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque CRAVATE AVENUE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

CRAVATE AVENUE
39 Rue de l’artisanat
ZI du Calidon
01000 Saint Denis les Bourg
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande CRAVATE AVENUE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires. La marque vous offre ainsi une garantie légale de conformité de 2 ans afin de renvoyer le produit défectueux.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 15 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, dans l’historique des commandes et sélectionner l’article.

Vous aurez ensuite un bon de retour qu’il faudra imprimer et il ne vous restera qu’à suivre les instructions.

Vous devez enfin retourner les articles par voie postale vers son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 15 à 30 jours après sa réception.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’CRAVATE AVENUE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez CRAVATE AVENUE sur FACEBOOK

Suivez CRAVATE AVENUE sur INSTAGRAM

Suivez CRAVATE AVENUE sur YOUTUBE

Suivez CRAVATE AVENUE sur LINKEDIN

Suivez CRAVATE AVENUE sur PINTEREST

Suivez CRAVATE AVENUE sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *