SUIVRE MA COMMANDE DAXON – Boutique en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DAXON –  vente à distance en prêt-à-porter femme et homme, lingerie et chaussures, maison et bien-être.

suivre ma commande DAXON : DAXON est une boutique en ligne de prêt-à-porter pour femme et homme. Son histoire remonte à 1947 sous le nom de Movitex. A cette époque, elle vendait essentiellement des sous-vêtements triboélectriques. Ce n’est qu’en 1951 qu’elle se tourne vers la vente à distance via la marque Thermovitex. C’est en 1974 que la marque DAXON apparaît pour la première fois.

L’enseigne propose notamment une grande collection de produits de qualité. Il sera possible de se fournir des pantalons, jupes élégantes ou classiques, des blouses et des t-shirts chez eux.

DAXON s’engage à apporter de la bonne humeur et des nouveautés dans le dressing de ses consommateurs. Sa boutique dispose de plus d’un millier de références en mode disponible sous plusieurs tailles et couleurs. Ses conseillers sont également à l’écoute de ses clients pour fournir l’aide nécessaire pour chaque étape de la commande.

La marque offre aussi un service de livraison rapide et une possibilité de suivre facilement les commandes effectués sur son site. Sa vocation est de rendre la mode plus accessible à tous, mais aussi de fournir des articles intemporels et confortables.

  • Comment suivre ma commande chez DAXON ?
  • Je voudrais retourner ma commande DAXON
  • Quelle est l’adresse postale de DAXON ?
  • Comment contacter le service client d’DAXON ?

Comment suivre ma commande en provenance de DAXON et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de DAXON par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de DAXON en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 92 35 00 35.

Son service se tient à votre écoute durant les jours ouvrables jusqu’à 19h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de son e-shop.

Comment joindre DAXON par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, votre numéro client, l’objet de votre demande et écrire le message.

N’oubliez pas de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Pour le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque DAXON par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Movitex – Daxon
5 rue des Précurseurs
59650 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande DAXON

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de fournir les justificatifs nécessaires.

Pour une rétraction, vous disposez de 30 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour informer la marque de votre désir, vous pouvez remplir son formulaire de retour en ligne.

Vous devez aussi compléter le bordereau provenant du transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous avez 15 jours pour retourner les articles par voie postale à cette adresse :

Daxon
59864 LILLE CEDEX 9
France

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de DAXON à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici son compte sur les réseaux sociaux :

Suivez DAXON sur FACEBOOK

Suivez DAXON sur PINTEREST

Suivez DAXON sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *