suivre ma commande DISNEY STORE – Les magasins et boutiques Disney Store en France – Radio Disney Club
Comment suivre ma commande DISNEY STORE ?
Disney Store est une filiale de Walt Disney Company. Elle vend les articles Disney depuis 1987. Les boutiques font partie de la division Disney Consumer Products du groupe. Retrouvez les célèbres franchises Disney à travers les peluches, vaisselles et accessoires. Présent à travers le monde, Disney Store possède également une boutique en ligne disponible en versions multilingues. Depuis peu, Disney Store s’appelle ShopDisney.
- Comment puis-je suivre ma commande Disney Store ?
- Comment joindre le service de suivi de colis Disney Store ?
- Contacter le service client Disney Store pour des informations sur un produit
- Comment suivre mon colis Disney Store sur monsmartphone ?
Toutes les informations pour suivre votre commande Disney Store :
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition contenant des informations sur le suivi de la commande, et un lien vers le site web du livreur avec le numéro de référence du colis. Les articles volumineux peuvent être envoyés dans différents colis. Ainsi, vous recevrez également un email d’expédition avec le numéro de suivi de chaque colis. Si après cinq jours ouvrés, vous n’avez pas encore de nouvelles de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Disney Store. Il est à noter que la date estimée de livraison sur votre mail de confirmation d’expédition est une estimation, ainsi il est préférable d’attendre le délai de cinq jours ouvrés avant de contacter le service client.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Disney :
Avant de contacter le service client, il est recommandé de consulter la Foire aux questions. Vous trouverez peut-être une réponse à vos questions parmi les réponses données aux questions fréquemment posées.
Si vous souhaitez toujours contacter le service client Disney Store, la meilleure façon de le contacter est d’utiliser le Chat pour une réponse plus rapide. Pour obtenir plus d’informations, l’équipe du service chargé des relations clientèles est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00, sauf certains jours fériés. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller client par email ou par téléphone au numéro +33 (0) 805 54 07 33. Les appels sont gratuits depuis un téléphone fixe.Pour contacter le Disney Store le plus proche de chez vous, cliquez ici . Il vous est possible également d’envoyer une lettre à l’adresse suivante :
The Disney Store Ltd,
Guest Services,
Mail Code 2922,
3, Queen Caroline Street,
London
W6 9PE
Disney Store est également présente sur les réseaux sociaux.
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com.