suivre ma commande DISTRICENTER – Collections de vêtements et de chaussures
suivre ma commande DISTRICENTER : L’enseigne commercialise en ligne mais également en point de vente physique des vêtements pour femme ; homme ; fille ; garçon ; bébé ; maternité ; grande taille et lingerie. Mais également une large gamme de chaussures.
DISTRICENTER dispose d’un grand nombre de magasin qui sont accessibles sur toutes les France, l’enseigne propose également de la vente en ligne sur le site internet officiel de DISTRICENTER.
La marque est au service de ses clients, elle propose :
- Des prix BAS toute l’année pour toute la famille
- Et un remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs
L’adresse de l’ensemble des magasins DISTRICENTER est disponible sur le site internet de la marque. Vous trouverez l’adresse du magasin, le numéro de téléphone et les horaires d’ouvertures.
Si vous n’avez pas de magasin proche de chez vous ou tout simplement parce que vous n’avez pas envie de faire le déplacement, la vente en ligne est disponible. Sur le site internet vous bénéficiez des mêmes avantages que dans les magasins et des mêmes tarifs. La livraison chez DISTRICENTER est rapide et vous pouvez choisir une livraison à votre domicile ou dans le point relais de votre choix.
Le paiement sur l’ensemble du site est sécurisé et répond à toutes les normes Européenne en matière de paiement sur internet.
La livraison est GRATUITE si vous décidez de faire un retrait en magasin. Il y a une participation aux frais de transport si vous décidez de faire faire votre livraison à votre domicile (ou à une autre adresse de votre choix). Le tarif des frais de port DISTRICENTER est disponible sur le site internet officiel de la marque.
Vous disposez également d’un délai de 60 jours pour changer d’avis !!!
Comment suivre la livraison de ma commande DISTRICENTER
En fonction du mode de livraison que vous avez sélectionner au moment du passage de votre commande, vous recevrez votre colis à l’adresse de votre choix entre 2 et 9 jours plus tard.
La livraison s’effectue en SO COLISSIMO qui est un produit de la poste. Les frais de livraison varient en fonction du volume de l’achat, du type d’article et si il s’agit d’une livraison à domicile ou en point relais.
La livraison du produit dans un point de vente DISTRICENTER reste gratuite sur l’ensemble des produits.
Le suivi de votre commande est directement disponible sur le site de la marque, pour cela il vous suffit de faire :
– Rendez vous sur le site internet de DISTRICENTER
– Rubrique MON COMPTE qui se trouve en haut du site à droite
– Puis mes commandes
Il suffit de faire la sélection de votre commande pour suivre l’acheminement de votre colis.
Vous pouvez également le faire directement sur le site de LA POSTE, vous aurez alors besoin d’un numéro de tracking (qui est un numéro de suivi) ce numéro est communiqué par la marque au moment de la remise de votre commande au transporteur.
Il vous suffit de retranscrire ce numéro de suivi et vous connaitrez l’état d’acheminement de votre commande. Vous pourrez également y avoir comme information la date de livraison de votre colis.
Contacter le service client DISTRICENTER par téléphone
Il semble que la marque ne propose pas de service client par téléphone au moment de l’écriture de cet article, le seul moyen pour contacter le service client de DISTRICENTER est le formulaire de contact qui est mis à votre disposition sur le site : ACCEDER AU FORMULAIRE DE CONTACT DISTRICENTER
Nous vous conseillons d’y mettre un maximum d’information lors de votre première prise de contact avec le service client, ceci évitera les allers/retours de mail. La résolution de votre problème ou question sera alors plus rapide.
Contacter DISTRICENTER
Vous pouvez prendre contact avec le service client DISTRICENTER par l’intermédiaire du formulaire de contact.
Le service client toujours soucieux de l’entière satisfaction de ses clients, vous apportera très rapidement une réponse adéquate à votre question.
Comment écrire un courrier postal à DISTRICENTER
Pour une raison ou une autre, il arrive d’être dans l’obligation de faire un courrier. Dans le cas par exemple d’un litige ne trouvant pas de réponse satisfaisante par l’intermédiaire du service client.
Dans ce cas, nous vous recommandons d’écrire en recommandé avec accusé de réception.
L’adresse de DISTRICENTER :
DISTRICENTER
Le Mottais
35140 SAINT AUBIN DU CORMIER
La société est immatriculé RCS de Rennes sous le numéro 432.510.030
Comment obtenir de l’aide sur le site DISTRICENTER
Si vous avez une question concernant le fonctionnement du site internet ; un retour ; une livraison ; un remboursement etc. etc.
Nous vous conseillons avant de faire appel au service client de prendre connaissance de la foire aux questions qui est mise à votre disposition sur le site de la marque.
Très souvent, vous trouverez la réponse à votre question. Si toutefois celle ci ne s’y trouve pas, le service client se fera un plaisir d’y répondre.
Comment faire une réclamation DISTRICENTER
Vous disposez d’un délai de 3 jours après réception de la commande pour faire une réclamation sur un défaut affectant un produit.
La déclaration de réclamation doit être faite par le formulaire de contact qui est mis à disposition sur le site ou depuis votre espace client.
Le service client DISTRICENTER prendra en charge votre réclamation , vous recevrez alors en cas d’acceptation un bon de retour qui vous permettra de faire le retour de votre produit.
Suivre DISTRICENTER sur les réseaux sociaux
Fan de la marque ou tout simplement envie d’avoir et de lire les avis des consommateurs ??? DISTRICENTER est présent sur les réseaux sociaux :
SUIVRE DISTRICENTER sur FACEBOOK