suivre ma commande AUBERT

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AUBERT – spécialiste de la puériculture

suivre ma commande AUBERT : AUBERT est une boutique et entreprise familiale spécialiste de la puériculture depuis 1931. L’enseigne offre des milliers de références dans ses magasins et en ligne. Son but est d’offrir le meilleur pour le développement des bébés.

AUBERT compte maintenant 200 magasins en France et en Suisse, et travaille avec plus de 1000 professionnels de la puériculture. Vous y trouverez notamment des poussettes, sièges auto, lits, biberons, vêtements de grossesse et plus encore.

  • Comment suivre ma commande chez AUBERT ?
  • Je voudrais retourner ma commande AUBERT
  • Quelle est l’adresse postale d’AUBERT ?
  • Comment contacter le service client d’AUBERT ?

Comment suivre ma commande en provenance d’AUBERT et connaître le date de livraison de mon colis

Après la confirmation de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de cette dernière.

Vous pourrez ensuite effectuer le suivi de votre commande en renseignant le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’évolution par étape de l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client d’AUBERT par téléphone

Si vous avez des questions à poser à AUBERT, vous pouvez joindre l’un de ses conseillers par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec son service client, vous pouvez appeler le : 08 25 82 56 58.

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Il faudra fournir la référence de votre commande afin d’accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre AUBERT par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez envoyer un courrier électronique.

Pour ce faire, vous pouvez écrire à son service client via votre compte client en ligne.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque AUBERT par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

AUBERT
4 rue de la Ferme
BP 30130
68705 CERNAY CEDEX
France

AUBERT s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande AUBERT

Si votre commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner par courrier postal chez AUBERT.

Avant de le faire, il faudra effectuer une réclamation à son service client et fournir des preuves.

Sinon, vous disposez aussi d’un droit de rétraction de 14 jours à compter de la réception de l’article.

Dans ce cas, vous devez retourner les articles dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services d’AUBERT via les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici les liens vers ses réseaux sociaux :

Suivez AUBERT sur FACEBOOK

Suivez AUBERT sur TWITTER

Suivez AUBERT sur YOUTUBE

Suivez AUBERT sur INSTAGRAM