SUIVRE MA COMMANDE DOCTIPHARMA

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande DoctiPharma ?

Doctissimo diversifie son activité et lance un espace marchand sur Internet doctipharma.fr, en collaboration avec les officines de pharmacie agréées. Il s’agit d’une plateforme de services de vente en ligne de médicaments sans ordonnance. Elle a été lancée en mars 2014,après avoir obtenu l’agrément des autorités de santé pour ses premiers pharmaciens.  Elle propose un large panel de produits en fonction de différents critères tels que la qualité de service, la proximité ou encore le prix.

Sur doctipharma.fr, les patients-internautes pourront ainsi accéder en toute sécurité à ces produits dans le strict respect des recommandations des autorités de santé. Ils pourront aussi bénéficier du conseil de pharmaciens d’officine rassemblés dans cette plateforme. Vous y trouverez environ 100.000 produits de plus de 5.000 marques issues de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnance.

Voulez-vous entrer en contact avecDoctiPharma ? Souhaitez-vous passer une commande sur doctipharma.fr ? Quelle que soit votre demande, vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour suivre votre commande DoctiPharma, mais aussi les différents moyens vous permettant de joindre son service client.

Les démarches pour suivre votre commande DoctiPharma :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande sur doctipharma.fr ?
  • Comment suivre mon colis DoctiPharma depuis mon ordinateur ?
  • Contacter le service client pour le suivi de colis DoctiPharma
  • Comment annuler ou modifier ma commande sur doctipharma.fr ?

En faisant un achat sur doctipharma.fr, il vous est possible de suivre votre commande. Ainsi, dès que votre commande sort de la pharmacie, vous recevez un courrier électronique avec le code de suivi de votre envoi. En cliquant sur le code, vous pourrez connaître à tout moment l’état de votre commande et faire son suivi.

Pour vous assurer de la date de livraison, connectez-vous sur votre compte et cliquez sur « Mes Achats ».Si vous le souhaitez, il vous est possible également de consulter l’état de votre commande à travers l’Application. Il vous suffit de cliquer sur « Utilisateur », puis sur « Mes Achats ».

Toutes les coordonnées pour joindre le service client DoctiPharma :

Sur le site doctipharma.fr, vous pouvez vous rendre à la page « Centre d’aide et contact » pour trouver des réponses aux questions fréquentes posées par les internautes.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client en envoyant une demande via le formulaire de contact sur ce lien : doctipharmahc.zendesk.com.

Il vous est possible aussi d’entrer en contact avec un conseiller client DoctiPharma par téléphone, en appelant le numéro 01.41.34.88.88 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Vous pouvez aussi écrire un courrier électronique à clientes@DoctiPharma.com. Si vous avez des réclamations, suggestions ou autres questions, n’hésitez pas à envoyer vos courriers à l’adresse qui suit :

Société DoctiPharma,

149 rue Anatole France,

92300 Levallois-Perret.

Suivez aussi toutes les actualités de DoctiPharma sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *