suivre ma commande DRAGON BLEU

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DRAGON BLEU – équipements d’arts martiaux et sports de combat

suivre ma commande DRAGON BLEU : Dragon Bleu est une marque française spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements et d’accessoires de sport pour les arts martiaux. Fondée en 2002, elle s’est rapidement imposée comme l’une des principales marques de sport de combat en France et à l’international.

Par ce texte, la marque DRAGON BLEU donne à ses clients la possibilité d’effectuer le suivi de leur commande afin de leur offrir une expérience d’achat plus transparente et plus satisfaisante.

  • Comment faire le suivi de votre commande DRAGON BLEU?
  • Suivez les actualités de la marque DRAGON BLEU sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de DRAGON BLEU?
  • Comment se déroule ma commande DRAGON BLEU?

Dragon Bleu propose une large gamme de produits pour les pratiquants de tous niveaux, allant des vêtements de base aux produits haut de gamme. La marque propose également des accessoires tels que des protège-dents, des ceintures et des sacs de sport.

La marque s’engage à offrir des produits de qualité supérieure et à fournir un service client exceptionnel. Elle s’efforce également de promouvoir les arts martiaux et de soutenir les athlètes et les clubs de sport de combat.

Comment effectuer le suivi de votre commande DRAGON BLEU ?

Une fois votre commande passée, vous trouverez ci-dessous les procédures de suivi de votre commande :

  • Connectez-vous à votre compte DRAGON BLEU et accédez à votre historique de commandes.
  • Recherchez votre commande et cliquez sur le lien « Suivi de commande ».
  • Vous serez redirigé vers la page de suivi de votre commande, où vous pourrez voir le statut actuel de votre commande et les informations de livraison.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, vous pouvez contacter le service client DRAGON BLEU par téléphone ou par e-mail.

Comment contacter le service client DRAGON BLEU ?

Avant de contacter le service clientèle de DRAGON BLEU, vous devez disposer des informations nécessaires pour pouvoir le contacter.

Il s’agit notamment des coordonnées et des moyens de contact tels que le téléphone, un e-mail, et l’adresse postale.

Contacter le service client DRAGON BLEU par téléphone

Le service client de DRAGON BLEU est accessible par téléphone en appelant le numéro +33 (1) 86 26 58 46. Ceci est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au DRAGON BLEU

Pour tout renseignement, toute demande ou toute aide sur les produits DRAGON BLUE, veuillez contacter l’entreprise à cette adresse e-mail.

Ecrire à DRAGON BLEU par courrier postal

En revanche, si vous devez envoyer une lettre recommandée à la marque, l’adresse postale à utiliser est la suivante :

DRAGON BLEU
7 Rue du Sagittaire
94150 RUNGIS.

Suivre DRAGON BLEU sur les réseaux sociaux

Suivre DRAGON BLEU sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de rester à jour sur les dernières nouvelles et informations concernant la marque.

Vous pouvez également interagir avec d’autres fans de la marque et partager vos expériences et vos avis sur les produits. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande DRAGON BLEU non conforme ?

Si vous avez reçu un produit défectueux ou une commande DRAGON BLEU non conforme, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone au numéro
+33 (1) 86 26 58 46 ou par e-mail pour les informer de l’état du produit livré.

Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours qui suivent la réception de la commande. Le renvoi doit être effectué uniquement par les services postaux.

Vous serez invité à renvoyer le produit défectueux ou la commande non conforme à cette adresse DRAGON BLEU, 7 Rue du Sagittaire, 94150 RUNGIS.

Pour pouvoir être remis en vente sur le site, ils doivent être inutilisés, neufs, accompagnés de l’étiquette et de leur emballage original.

Il faut joindre impérativement le bon de retour à votre colis, accompagné si possible de votre facture en mentionnant votre numéro de commande.

Dès la réception du produit ou de la commande, il sera procédé à un remboursement ou à un échange selon votre choix.

Le suivi de la commande DRAGON BLEU vous permet de vous tenir au courant du statut de votre commande et d’en suivre le traitement. En leur fournissant des informations sur l’état de leur commande, la marque peut s’assurer que ses clients sont informés et à l’aise avec leur achat. Cela permet également à la marque de mieux comprendre leurs besoins et de mieux répondre à leurs attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *