suivre ma commande EASTPAK

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande EASTPAK – sac à dos, sac banane ou bagage en ligne

suivre ma commande EASTPAK : EASTPAK est une marque se spécialisant dans la bagagerie, les sacs et les sacoches depuis 1952. L’enseigne appartient au groupe VF Corporation. Elle a vu le jour grâce à Monsieur Monte Goldman sous le nom d’Eastern Canvas Products.

EASTPAK propose ainsi des sacs destinés aux particuliers et aux professionnels. La marque a adopté son nom actuel vers 1976. La majorité de ses produits bénéficient d’une garantie de 30 ans.

  • Comment suivre ma commande EASTPAK et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande EASTPAK
  • Quelle est l’adresse postale d’EASTPAK ?
  • Comment contacter un conseiller client EASTPAK ?

Comment suivre ma commande en provenance de EASTPAK et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

Vous aurez également tous les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Par la suite, vous pouvez suivre votre colis en entrant le numéro de tracking sur le site de votre transporteur ou via son site web.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez joindre un conseiller client.

Comment contacter le service client de EASTPAK par téléphone

Image dans suivremacommande.fr

Si vous avez  des questions à poser au service client d’EASTPAK, vous pouvez effectuer un appel.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 08 05 54 29 52.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

N’oubliez pas de renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre EASTPAK par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à EASTPAK, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pourrez formuler une demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il sera nécessaire de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque EASTPAK par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

VF INTERNATIONAL / EASTPAK
5 Via Laveggio, 6855
Stabio
Suisse

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande EASTPAK

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir des preuves nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il est possible d’effectuer votre demande de retour en ligne. Il sera nécessaire de renseigner le numéro de votre commande et votre adresse mail.

Par la suite, vous devez cliquer sur «créer un retour» et sélectionner les articles que vous voulez retourner. N’oubliez pas de mentionner le motif de votre retour.

Vous recevrez également une étiquette à imprimer qu’il faudra coller sur l’article.

Après vérification, vous aurez un mail de confirmation et  vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange sous 7 jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les produits et les services offerts par EASTPAK en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers peuvent également répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez EASTPAK sur FACEBOOK

Suivez EASTPAK sur INSTAGRAM

Suivez EASTPAK sur TWITTER

Suivez EASTPAK sur YOUTUBE