suivre ma commande EDEL OPTICS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande EDEL OPTICS – meilleur du monde, des lunettes à la fois confortables, peu onéreuses et à la pointe de la technologie : ce sont les lunettes du futur.

  • Vous souhaitez suivre votre commande EDEL OPTICS ?
  • En suivant EDEL OPTICS sur les réseaux sociaux
  • Comment atteindre le service clientèle d’EDEL OPTICS ?
  • Où est mon colis EDEL OPTICS ?

suivre ma commande EDEL OPTICS : Edel-Optics offre la plus grande sélection d’Europe en matière de lunettes instantanément disponibles, à la fois en ligne et hors ligne. En accord avec le concept  » SEE AND BE SEEN « , les lunettes constituent un produit de style de vie incontournable pour parfaire votre look. Edel-Optics exploite ses propres boutiques en ligne à travers 53 pays. Au total, plus de 1,5 million de lunettes ont été expédiées dans plus de 120 pays. La marque emploie environ 130 personnes et a produit plus de 250 000 articles.

Comment suivre ma commande EDEL OPTICS ?

Dès que la marchandise a quitté l’entrepôt, un code de suivi UPS vous est automatiquement communiqué par e-mail, avec lequel vous pouvez suivre votre commande. Vous savez déjà que le suivi de votre commande peut également se faire dans votre espace client en ligne ? Il vous suffit de cliquer ici, de vous identifier et de faire le suivi de votre commande.

Si vous éprouvez des difficultés lors du traitement de votre commande, contactez le service clientèle d’EDEL OPTICS.

Comment contacter le service client EDEL OPTICS?

Si vous souhaitez contacter le service clientèle d’EDEL OPTICS, vous trouverez ici les coordonnées que vous pouvez utiliser pour les atteindre.

Contacter le service client EDEL OPTICS par téléphone

Pour parler à un conseiller du service EDEL OPTICS en personne, appelez le numéro de téléphone suivant : +49 40 87407009 du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Envoyer un email à EDEL OPTICS

Vous disposez également de la possibilité de prendre contact avec l’entreprise d’une autre manière. Effectivement, vous disposez sur le site internet d’un formulaire de contact pour contacter le service clientèle mais aussi via un e-mail.

Ecrire à EDEL OPTICS par courrier postal

Il faut parfois envoyer une lettre par courrier, en particulier en cas de retour de produit ou de plainte. Si vous désirez contacter EDEL OPTICS par courrier, il vous suffit de transmettre votre lettre à l’adresse suivante : Edeloptics GmbH, Nobistor, 16 22767 HAMBURG Allemagne.

Suivre EDEL OPTICS sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche de ses clients, EDEL OPTICS est très présent sur les réseaux sociaux. En vous inscrivant à ses pages, vous pouvez suivre l’actualité de l’entreprise.

Comment retourner un produit défectueux ou une commande EDEL OPTICS non conforme ?

Si vous avez reçu vos lunettes avec un défaut, veuillez le signaler le plus rapidement possible par téléphone au +49 40 87407009 ou encore par e-mail et le formulaire de contact. Dans un tel cas, un remplacement sera effectué dans les meilleurs délais. Par ailleurs, la garantie légale de deux ans dont bénéficient toutes nos lunettes vous autorise à déclarer les défauts majeurs auprès du service clientèle durant cette période.

Après tout achat, le suivi de votre commande est l’une des étapes les plus importantes pour les clients. Chez EDEL OPTICS, les achats sont garantis et des services après-vente sont disponibles pour vous assister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *