Comment suivre ma commande Euro Shopping ?
A son apparition, Euro Shopping est une émission de téléachat, qui consiste à faire la présentation et la promotion de produits pour une vente à distance. Elle est diffusée sur plusieurs chaînes de télévision. Vous y trouverez des produits toujours plus innovant tels que des produits de beauté, des ustensiles de cuisine, des articles de maison, des produits de bricolage et jardin, etc.
Aujourd’hui, Euro Shopping est un site Internet, édité par l’entreprise Téléshopping qui est une société appartenant au Groupe TF1. Sur Euroshopping.fr, vous trouverez une multitude d’articles très variés, mais aussi des exclusivités et des offres spéciales qui sont limitées dans le temps. De nombreuses réductions sont offertes ainsi qu’une carte de fidélité permettant de réaliser de bonnes affaires.
Les démarches pour suivre votre commande Euro Shopping
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Comment puis-je suivre ma commande Euro Shopping ?
- Comment effectuer le suivi de colis Euro Shopping ?
- Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?
- Comment savoir que ma commande est validée ?
Vous avez fait des achats sur Euroshopping.fr, et vous souhaitez connaître où en est votre commande ? Il existe deux possibilités vous permettant de suivre votre commande Euro Shopping. La première méthode consiste à vous connecter sur votre espace personnel Euro Shopping. Une fois connecté dans votre espace client, vous pourrez connaître tous les détails concernant votre commande et de savoir l’état actuel de l’expédition du colis.
Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande via un lien de suivi, que vous recevrez par email. En effet, dès que votre commande soit validée, vous recevrez un email de confirmation, un numéro de suivi, ainsi qu’un lien de suivi de colis. En cliquant sur le lien, vous serez redirigé vers la page de la société de transport qui s’occupe de l’acheminement de votre commande. Une fois sur la page du transporteur, vous devez renseigner le numéro de suivi afin d’obtenir toutes les informations concernant votre colis, ainsi que les délais de livraison.
Si vous avez des problèmes avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Euro Shopping.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Euro Shopping
Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Vous avez rencontré un problème lors de votre commande, vous avez des questions sur les produits ? Alors, pour toutes vos questions, le service client Euro Shopping est à votre écoute et sera ravi de vous aider. Mais avant de prendre contact avec le service client, consultez d’abord la FAQ. Cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse à votre question s’y trouve forcément.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pourrez entrer en contact avec le service client par téléphone au numéro 09.72.72.01.11. Les conseillers clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h30 à 13h. Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par courriel, en écrivant à l’adresse suivante : contact@euroshopping.fr. Sinon, vous trouverez sur le site Internet de l’entreprise, un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au service client.
Pour les retours de produits, les réclamations, ou autres demandes, écrivez à l’adresse qui suit :
Euro Shopping
91, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Téléphone : 09 72 72 01 11
Suivez aussi les dernières actualités d’Euro Shopping sur sa page Facebook.
VOUS NE TENEZ JAMAIS VOS DELAIS
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR http://WWW.EURO…….
CELA N EST PAS SERIEUX
OU EN EST MA COMMANDE QUI DEVRAIT ETE LIVREE DEPUIS MINIMUM 15 JOURS VOUS CONTINUEZ SES PUBLICITES LIVRAISON SOUS 8 JOURS ET VOUS NE RESPECTEZ PAS LES COMMANDES EN COURS
Madame
J’ai fait l’achat d’un invictus 7 en octobre ou novembre 2019 et j’aurais eu besoin de ma facture que je ne retrouve plus.
N° de client : 8102937334
Bonjour,
Merci pour votre commentaire sur notre site.
Pour obtenir une facture sur le site Euroshopping, vous devriez normalement suivre une procédure assez simple. Voici les étapes générales que vous pouvez suivre :
1. Connectez-vous à votre compte sur le site Euroshopping.
2. Allez dans la section historique de vos commandes ou dans votre espace client.
3. Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir une facture.
4. Recherchez une option pour télécharger ou demander une facture. Cela peut être un bouton ou un lien.
Si vous ne trouvez pas l’option pour obtenir une facture ou si vous rencontrez des difficultés, consulter la section aide située dans le menu persistant du site. Vous pourriez y trouver des informations plus détaillées ou un moyen de contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide directement.
Bien à vous
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par un service d’assistance indépendant de la marque.
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisé
à votre question et de contacter le service client officiel.