suivre ma commande FLINK – đźš› Flink – Des produits livrĂ©s tout frais aux mĂŞmes prix que votre supermarchĂ© prĂ©fĂ©rĂ©.
suivre ma commande FLINK : Flink est une entreprise en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. L’expédition des commandes se fait en moins de 10 minutes. La société fait des livraisons de fruits et légumes frais en générale. Le supermarché fait en sorte de vous éviter des déplacements ainsi que des pertes de temps.
Cette entreprise fait partie de la catĂ©gorie d’entitĂ© « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarchĂ© sans clients. Elle est rĂ©gulièrement Ă la recherche de nouveaux coursiers Ă Paris et dans d’autres villes de France. Vous avez toujours une chance de faire partie de l’équipe de l’entitĂ© en postulant chez eux comme rider.
Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.
- J’aimerai suivre ma commande Flink, que faire ?
- Quel moyen utiliser pour joindre Flink ?
- De quelle manière puis-je suivre ma commande Flink ?
- Comment voir l’historique de ma commande Flink ?
Comment puis-je connaître le statut de ma commande Flink ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Chez Flink, montant minimum de votre commande est généralement de 01 euro. Mais le frais de la livraison varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition, à partie de 1.80 euros. Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile. Le paiement de votre achat doit se faire avant la livraison, autrement votre commande ne sera jamais prise en compte.
Votre panier sera livrĂ© avec un vĂ©lo Ă©lectrique. Avant de commander, vous pouvez voir le dĂ©lai de livraison calculĂ© sur votre Ă©cran. Une fois la commande passĂ©e, vous pouvez voir l’heure d’arrivĂ©e de votre commande. Vous pouvez passer votre commande entre 08h du matin et minuit. Et votre panier sera livrĂ© dans les 10 minutes qui suivent.
Pour faire un suivi de commande et vĂ©rifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Il va falloir naviguer vers la page d’accueil du site www.goflink.com. Veuillez sĂ©lectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’app Flink et observez le dĂ©placement jusqu’à votre porte.
Comment contacter le service client Flink ?
L’application ne dispose d’aucun service client par téléphone. Donc il est impossible de joindre directement l’équipe active de Flink. En revanche, vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@goflink.com.
Au cas où vous êtes un personnage de la presse et que vous souhaitez travailler avec Flink, veuillez envoyer votre message à l’adresse électronique : pr@goflink.com. Pour une demande de partenariat, brands@goflink.com est à votre disposition. Si le désir de devenir un rider chez Flink vous tente, postulez en envoyant votre dossier de candidature à l’adresse : ridercare@goflink.com.
Souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société : Flink SE (société européenne), Brunnenstraße 19–21, 10119 Berlin, Allemagne.
Et l’application Flink est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: www.facebook.com
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