SUIVRE MA COMMANDE DIJA – Epicerie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DIJA – đźš› livraisons en 10 minutes : Ă©picerie en ligne. Se faire livrer ses courses comme commander une pizza. C’est possible sur Paris !!!

suivre ma commande DIJA : Dija.fr est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans la ville de Paris. L’expédition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. L’épicerie vous évite des déplacements ainsi que des pertes de temps.

Cette entreprise fait partie de la catĂ©gorie d’entitĂ© « dark stores Â». Elle travaille en tant que supermarchĂ© sans clients. Elle avait Ă©tĂ© fondĂ©e par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux personnes sont des anciens employĂ©s de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient Ă  lever 20 millions de dollars auprès de Blossom Capital et d’Index Ventures.

Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

  • Comment voir l’historique de ma commande Dija ?
  • Problème de livraison sur ma commande Dija ?
  • J’aimerai suivre ma commande Dija, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Dija ?

Comment puis-je connaĂ®tre le statut de ma commande Dija ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile conçue par Dija.fr. Et un opérateur dans un entrepôt à proximité recevra une liste de courses sur l’écran du téléphone. Vous pouvez sélectionner votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande. Votre panier sera livré par des employés de Dija avec un vélo électrique depuis son entrepôt.

Le service de livraison pour particulier est ouvert du lundi au dimanche 24h/24. Le frais de la livraison vous coutera au minimum 0,99 centime. L’expédition de votre panier se fera une fois le paiement des achats effectué sur l’application mobile. Pour entamer une livraison sécurisée, vous devez revérifier avant de confirmer l’adresse d’où expédier la commande.

Comment contacter le service client Dija ?

Pour votre gouverne, l’application Dija dispose un service client par tĂ©lĂ©phone, vous pouvez passer un coup de fil au numĂ©ro : 07 68 63 81 28. Un tĂ©lĂ©conseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service est joignable pendant toute la semaine et 24h/24. Cous n’avez qu’à appeler pour obtenir plus d’information concernant l’application.

Vous pouvez Ă©galement demander des renseignements ou faire des rĂ©clamations ou d’autres activitĂ©s, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte Ă  l’adresse Ă©lectronique : contact@dija.fr.

L’application vous demande Ă©galement Ă  faire une prise de contact en suivant ce lien : www.dija.fr. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page. Au cas oĂą vous souhaitez rĂ©diger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  l’envoyer au 85 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France.

Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com 

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com