SUIVRE MA COMMANDE FLORAQUEEN

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE FLORAQUEEN

Suivre ma commande FLORAQUEEN – FloraQueen, expert dans la livraison de fleurs à domicile

Comment suivre ma commande FloraQueen ?

FloraQueen a vu le jour en 2004. Il s’agit d’un site œuvrant dans la commercialisation de fleur sur Internet. Il a connu une évolution progressive grâce aux talents et aux professionnalismes de ses collaborateurs. Elle est entourée par des grands fleuristes doués et investis qui sélectionnent avec soin les meilleures matières premières. Ils font tout leur possible pour que chaque produit soit parfait. Actuellement, il compte parmi les plus grandes sociétés de distribution de fleur dans le monde. Elle est en mesure d’expédier les commandes dans plus de 100 pays. Pour assurer la qualité de ses bouquets, elle travaille en étroite collaboration avec des excellents cultivateurs. Pour découvrir toutes ces merveilles, parcourez le site www.floraqueen.com/fr.  Vous pouvez aussi y retrouvez des offres pour les entreprises. Pour avoir plus de détails à ce sujet, cliquez ici.

Les étapes pour suivre votre commande FloraQueen

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande FloraQueen ?

. Puis-je suivre mon colis FloraQueen sur mon Smartphone?

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande FloraQueen

. Comment contacter le service client FloraQueen ?

Floraqueen fonctionne avec 2 modes de livraison selon le pays de destination et l’urgence de la commande : livraison standard et livraison express. Dans le premier cas, vous pouvez choisir une date de livraison. Si vous optez pour la livraison express, vous recevez le colis le jour même. En général, les livraisons sont réalisées sous 1 à 5 jours ouvrables à compter de sa date d’expédition au livreur. Dès que le colis est pris en charge par le transporteur, FloraQueen vous communique un numéro de suivi par courriel. Grâce à cette référence, vous avez la possibilité de vérifier le statut de la commande en temps réel sur votre compte client ou sur le site Internet du livreur concerné. Il est également tracer votre colis depuis le site www.floraqueen.com en cliquant ici.

Comment entrer en contact avec un conseiller client FloraQueen ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous êtes un professionnel et souhaitez avoir des renseignements sur les offres destinées aux entreprises, envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante : vip@floraqueen.com.

Si vous avez besoin de joindre le service communication ou presse, n’hésitez pas à transmettre toutes vos demandes à communication@floraqueen.com.

Les particuliers peuvent envoyer toutes leurs requêtes en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de FloraQueen dans la rubrique « Contactez-nous ».

Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller client par courrier, écrivez à l’adresse suivante :

FloraQueen

Carrer de Frederic Mompou, 3 Planta

7ª 08960 Sant Just Desvern

Barcelona

Espagne

Les réseaux sociaux sont aussi une meilleure solution pour entrer en relation avec le service client de FloraQueen.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Linkedin: www.linkedin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *