suivre ma commande FRANCOISE SAGET

call service

suivre ma commande FRANCOISE SAGET –  joie intérieure avec du linge de maison de qualité

suivre ma commande FRANCOISE SAGET : FRANCOISE SAGET sait à quel point il est important pour vous de pouvoir suivre votre commande et d’avoir toutes les informations nécessaires pour vous rassurer. Pour cette raison, un système simplifié et efficace a été conçu pour vous permettre de suivre toutes les étapes de votre commande en un seul clic. Grâce à cette plateforme exclusive, vous bénéficiez d’un accès privilégié aux détails de la livraison, aux notifications en temps réel et à toutes les informations dont vous avez besoin pour rester informé tout au long du processus.

Avec FRANCOISE SAGET, vous n’avez plus à vous soucier de perdre le fil de votre commande. L’équipe de FRANCOISE SAGET est là pour vous accompagner à chaque étape et rendre votre expérience de commande facile et agréable.

  • Comment faire le suivi de votre commande FRANCOISE SAGET ?
  • Suivez les actualités de la marque FRANCOISE SAGET sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de FRANCOISE SAGET ?
  • Comment se déroule ma commande FRANCOISE SAGET ?

FRANCOISE SAGET, une marque emblématique dans le monde de la maison depuis plus de 30 ans, est connue pour son expertise en linge de maison de qualité.

Avec une attention particulière portée aux détails et aux finitions, FRANCOISE SAGET propose une large gamme de produits qui apportent confort et élégance à votre quotidien.

Que ce soit pour les draps, les serviettes, les nappes ou les accessoires de salle de bains, chaque création est pensée avec soin et fabriquée avec des matières douces et durables.

En choisissant FRANCOISE SAGET, vous faites le choix d’une marque qui allie savoir-faire traditionnel et design moderne, pour créer des collections intemporelles et tendance.

Faites confiance à FRANCOISE SAGET pour embellir votre intérieur et vous envelopper de douceur.

Comment effectuer le suivi de votre commande FRANCOISE SAGET ?

Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande en vous rendant sur le site internet de FRANCOISE SAGET et en vous connectant à votre compte client.

Une fois connecté, vous pourrez accéder à la rubrique « Suivi de commande » où vous trouverez les informations relatives à l’expédition et à la livraison de votre commande.

Comment contacter le service client FRANCOISE SAGET ?

FRANCOISE SAGET met à votre disposition plusieurs moyens pour contacter son service client:

  • Le téléphone ;
  • Un e-mail ou formulaire de contact ;
  • Le courrier postal ;
  • Les réseaux sociaux.

Contacter le service client FRANCOISE SAGET par téléphone

Vous pouvez contacter FRANCOISE SAGET par téléphone au
numéro suivant: 02 99 91 40 80 (tarif d’un appel local).

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Envoyer un email ou formulaire de contact au FRANCOISE SAGET 

Pour envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact de FRANCOISE SAGET, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel et accéder à la rubrique « Nous contacter » ou « Service clients ».

Vous y trouverez un formulaire de contact à remplir avec vos informations et votre message.

Ecrire à FRANCOISE SAGET par courrier postal

Si vous préférez communiquer avec FRANCOISE SAGET par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante:

FRANCOISE SAGET,
10 Domaine de la Motte
56200 -Les Fougerêts.

Suivre FRANCOISE SAGET sur les réseaux sociaux

Pour suivre FRANCOISE SAGET sur les réseaux sociaux, vous pouvez rechercher la marque sur les plateformes sociales telles que:

Une fois que vous avez trouvé leur profil officiel, vous pouvez cliquer sur le bouton « Suivre » ou « Abonner » pour recevoir leurs mises à jour dans votre fil d’actualité

Comment retourner un produit défectueux ou une commande FRANCOISE SAGET non conforme ?

Si vous devez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme chez FRANCOISE SAGET, vous pouvez contacter leur service client :

Par téléphone au numéro suivant: 02 99 91 40 80 (tarif d’un appel local). Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 18 h 00.

Par mail via le formulaire de contact en ligne.

Depuis votre compte client, vous pouvez également télécharger le formulaire de retour pour signaler votre décision.

Ils vous guideront sur la procédure de retour et vous fourniront les instructions nécessaires pour effectuer le retour dans les meilleures conditions.

L’article est à retourner à cette adresse postale :

FRANCOISE SAGET,
10 Domaine de la Motte
56200 -Les Fougerêts.

Pour suivre votre commande achetée chez FRANCOISE SAGET, vous pouvez accéder à la rubrique dédiée au suivi de commande sur leur site internet. Cette section vous permettra de visualiser les informations relatives à votre expédition et à sa livraison. En cas de retard ou d’autres problèmes éventuels, il est important de contacter leur service client pour obtenir davantage d’informations sur l’état de votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *