suivre ma commande GOLF PLUS – Achat et Vente de Matériel et Équipement de Golf toutes Marques
commerce de matériel et équipement de golf. Sur place ou en ligne, Golf Plus offre un service et un conseil personnalisé.
- Comment faire le suivi de votre commande GOLF PLUS ?
- Suivez les actualités de la marque GOLF PLUS sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de GOLF PLUS ?
- Comment se déroule ma commande GOLF PLUS ?
L’entreprise Golf Plus, implantée depuis 1982 dans le marché de la vente de matériel et d’accessoires de golf, est le partenaire incontournable pour un achat rapide et en toute sécurité d’articles de golf en ligne ou en magasin. Les prix pratiqués sont ajustés chaque jour afin d’être au meilleur prix possible du marché de la vente de matériel et d’accessoires de golf.
Pour Golf Plus, la volonté de l’équipe porte essentiellement sur la qualité du service, le plus grand choix et les meilleurs prix, tant sur Internet qu’en magasin. Pour cela, elle développe un service toujours plus efficace.
Comment effectuer le suivi de votre commande GOLF PLUS ?
Vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre commande GOLF PLUS à partir de votre espace Mon compte. Dès que la commande est disponible pour l’expédition, le transporteur de votre choix vous communiquera un numéro de suivi.
Vous pourrez l’utiliser sur la plateforme de votre transporteur pour suivre l’état de votre colis.
Comment contacter le service client GOLF PLUS ?
Avant de contacter le service après-vente de GOLF PLUS, il faut disposer des informations permettant de le joindre. Cela concerne en particulier les coordonnées et le moyen de contact.
Contacter le service client GOLF PLUS par téléphone
Si vous désirez entrer en contact direct avec le service clientèle de GOLF PLUS, veuillez composer le numéro 09 70 15 57 77 (numéro non surtaxé).
Ceci est accessible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.
Envoyer un email ou formulaire de contact au GOLF PLUS
Si vous avez envie d’obtenir des informations, des précisions ou de l’aide au sujet des produits GOLF PLUS, remplissez ce formulaire de contact.
Cependant, vous pouvez également le faire par e-mail.
Ecrire à GOLF PLUS par courrier postal
Dans certains cas, il peut être indispensable de transmettre une lettre par la poste, spécialement en cas de retour de produits ou de plaintes. Il convient alors d’envoyer la lettre à GOLF PLUS à l’adresse suivante :
GOLF PLUS
Boulevard 212 Péreire
75017 PARIS.
Suivre GOLF PLUS sur les réseaux sociaux
Le GOLF PLUS est activement impliqué sur les réseaux sociaux pour être au plus près de sa communauté de clients. Plus particulièrement sur :
Comment retourner un produit défectueux ou une commande GOLF PLUS non conforme ?
A la suite de votre achat sur golf plus il vous est possible de procéder à un échange en renvoyant l’article qui ne correspond pas. Retournez-le sous son emballage d’origine à :
GOLF PLUS
SERVICE INTERNET
RUE 8 de Normandie
78630 ORGEVAL.
Précisez la raison du retour. L’échange se fera alors dans les meilleurs délais.
Chez GOLF PLUS, vous avez tous les moyens nécessaires pour suivre votre commande, que ce soit en ligne ou en magasin. En cas de difficulté de livraison de votre commande, les équipes du service après-vente de GOLF PLUS se tiennent volontiers à votre disposition.