suivre ma commande GUSTAVE RIDEAU

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GUSTAVE RIDEAU – vĂ©randa bureau, vĂ©randa de cuisine, vĂ©randa salle de jeu, vĂ©randa spa, pergola, carport, abri de terrasse …..

suivre ma commande GUSTAVE RIDEAU : La sociĂ©tĂ© Rideau FrĂšres est nĂ©e en 1975 Ă  VairĂ© en VendĂ©e. L’usine est alors spĂ©cialisĂ©e dans la vente de charpentes en bois, de hangars agricoles, d’abris de jardin et de menuiseries.

Au fil des annĂ©es, le Groupe Gustave Rideau a Ă©voluĂ© et s’est variĂ© dans diffĂ©rents secteurs d’activitĂ©s.

Il emploie aujourd’hui 600 individus et compte 5 entitĂ©s dont VĂ©randa Gustave Rideau. D’abord en 1975 sous  Mobil-home Rideau. Ensuite, en 1998, Abri Piscine Gustave Rideau. AprĂšs, en 2005, CybĂšle Vacances et Menuiserie Gustave Rideau en 2014. Vers fin 2015, c’est Abri Terrasse Gustave Rideau.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez GUSTAVE RIDEAU?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis GUSTAVE RIDEAU?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis GUSTAVE RIDEAU?
  • Comment effectuer une rĂ©clamation chez GUSTAVE RIDEAU?

Pour obtenir des informations et des coordonnées utiles pour suivre votre colis GUSTAVE RIDEAU sont regroupées dans ci-dessous.

Les détails à savoir pour suivre votre colis GUSTAVE RIDEAU

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Toute commande signĂ©e par le client constitue un engagement ferme et dĂ©finitif sous la rĂ©serve de son acceptation par le vendeur et de l’encaissement par ce dernier du montant de l’acompte, Ă  moins que le client ne dispose d’un droit de rĂ©tractation. Le devis remis au client ne vaut pas commande et est valable pour une durĂ©e de 2, Ă  l’expiration de laquelle, Ă  dĂ©faut d’approbation Ă©crite par le vendeur, il sera caduc

La livraison du produit commandĂ© et l’exĂ©cution des travaux d’installation, s’effectue Ă  la date ou dans le dĂ©lai indiquĂ© sur l’achat. Lorsque le client dispose d’un droit de rĂ©tractation, l’exĂ©cution des travaux intervient Ă  compter du 15Ăšme jour suivant la rĂ©ception du produit commandĂ© par le consommateur, Ă  la date ou dans le dĂ©lai indiquĂ© sur la commande.

Les différents moyens de contacter le service client de GUSTAVE RIDEAU

Pour contacter les services clientĂšles de Gustave Rideau premiĂšrement vous devez naviguer sur le site de prise de contact au https://www.gustaverideau.com/.

Si vous voulez contacter un responsable de Gustave Rideau par tĂ©lĂ©phone, appelez le numĂ©ro suivant : 02 51 36 62 62. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h Ă  12h et l’aprĂšs- midi de 14h Ă  17h et ne sont pas ouverts les Week end.

Vous pouvez aussi envoyer vos réclamations par voie postal au :

1-3 quai Marcel Dassault
92150 SURESNES

Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : commercial@commercial@alu-rideau.fr ou via le formulaire de contact.

Les conseillers de GUSTAVE RIDEAU sont aussi présents sur les réseaux sociaux pour vous aider :

https://youtu.be/EOTjeteDiAg