suivre ma commande AUDIBLE

call service
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AUDIBLE – choisissez votre titre parmi plus de 400 000 livres audio et podcasts …

suivre ma commande AUDIBLE : Audible a vu le jour aux États-Unis en 1995 par Don Katz (en). D’ailleurs, Audible.com est une application de livres audios et de création audio qui appartient au groupe Amazon.

Le service permet aux usagers d’acheter et d’écouter des livres et autres contenus audio. Les utilisateurs ont la possibilité d’acheter des titres à l’unité ou de s’abonner : abonnement mensuel donnant accès à un « crédit » par mois, pouvant être échangé contre du contenu.

En 2021, Audible est présent dans 38 pays et propose des titres dans 38 langues différentes. Le catalogue atteint plus de 600 000 titres dont 15 000 titres en français.

Audible est un créateur et diffuseur de contenus audio dans le monde et en France. En tête de file, les livres audio, l’Occupation professionnelle principale d’Audible, mais des créations originales, pensées et écrites pour l’audio.

Tous les contenus d’Audible sont lisibles en format numérique, et le catalogue est accessible via une application mobile ou en ligne, grâce à un abonnement mensuel donnant accès à un livre audio par mois.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez AUDIBLE?
  • Je souhaite savoir où en est ma commande AUDIBLE
  • Je souhaite consulter le statut de livraison de ma commande AUDIBLE
  • Comment faire une réclamation chez AUDIBLE ?

De ce fait, toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour suivre votre commande AUDIBLE sont regroupées sur cette page.

Les différents moyens pour suivre ma commande AUDIBLE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

La composition du Contenu Audible que vous achetez est procurée sur votre Compte Audible. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation d’un achat de Contenu Audible pendant un délai de 14 jours à compter de la date d’achat.

Quand le Contenu Audible a été mis à votre disposition, vous portez le risque de perte lié au téléchargement du Contenu Audible après achat ainsi que le risque de perte du Contenu Audible que vous avez téléchargé, notamment toute perte due à une corruption de fichier ou à une panne d’un appareil ou d’un disque dur.

Le Contenu Audible acheté reste couramment disponible sur votre Compte Audible mais peut cesser d’être disponible en raison de restrictions de licence éventuelles du fournisseur de contenu ou pour d’autres raisons.

Dans ces hypothèses, Audible ne sera pas responsable à votre égard en cas d’indisponibilité du Contenu Audible lors de téléchargements postérieurs et vous ne saurez recevoir aucun remboursement, total ou partiel, pour les frais déjà payés. Par conséquent, vous devrez commencer à télécharger immédiatement le Contenu Audible après l’achat et à en effectuer une copie de sauvegarde. Si vous êtes dans l’impossibilité d’effectuer un téléchargement après avoir consulté ses ressources d’aide en ligne, veuillez contacter le service client.

Entrer en relation avec le service client AUDIBLE

En premier lieu, vous pouvez utiliser le système de chat qui est disponible sur le site https://www.audible.fr/. Mais, n’oubliez pas de mentionner tous les détails concernant votre commande.

Si ce n’est pas toujours suffisant, il est possible d’entrer en contact avec un conseiller en composant le numéro 1-888-283-5051. Par ailleurs, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 , le samedi de 9h30 à 13h00 et sont fermés le dimanche.

Contactez l’équipe Podcast en envoyant votre courriel à l’adresse suivante : podcasts-fr@audible.fr.

Il y a aussi une adresse postale opérationnel pour envoyer votre courrier :

Schumannstrasse

10117 Berlin, Allemagne

 AUDIBLE se trouve aussi sur les réseaux sociaux :