


suivre ma commande VILLAVERDE – mon jardin d’idĂ©es ! Jardinerie – DĂ©coration – Animalerie
suivre ma commande VILLAVERDE : La jardinerie Villaverde des Sables d’Olonne fut créée en mars 1988 et conservĂ©e dans la mĂȘme famille de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration. Depuis, l’entreprise ne cesse de sâagrandir. Ă prĂ©sent la jardinerie VILLAVERDE est composĂ©e de 70 magasins rĂ©partis sur tout le territoire avec 46 boutiques en ligne.
Une équipe de professionnel sera à votre service et sera là pour vous conseiller.
Son but est de vous faire partager sa passion, son expertise et sa détermination à vous proposer les meilleurs produits au prix le plus juste.
Avec, toujours, ces « plus » qui font la diffĂ©rence, VillaVerde câest dâabord un vrai choix. Il propose des produits rigoureusement sĂ©lectionnĂ©s chez ses partenaires producteurs, mais aussi des produits exclusivement créés pour VillaVerde et enfin des conseils.
GuidĂ©s par son expertise et son envie de vous faire profiter de ses idĂ©es et de ses coups de cĆur, Villaverde câest aussi un espace dĂ©diĂ© Ă tous ceux qui aiment le jardin, la dĂ©co et les animaux de compagnie.
- Comment faire pour suivre mon colis chez VILLAVERDE ?
- Je souhaite savoir la position de mon colis VILLAVERDE ?
- Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis VILLAVERDE ?
- Comment effectuer une réclamation chez VILLAVERDE ?
Pour avoir des détails et des coordonnées utiles pour suivre votre colis VILLAVERDE sont regroupés ci-dessous.
Les détails à savoir pour suivre votre colis VILLAVERDE
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :



Les commandes ne sont admissibles que si le bon de commande accessible en ligne du Vendeur (« le panier ») est Ă©tabli. Il nây a pas de frais de prĂ©paration, mais la livraison est soumise Ă un barĂšme selon la ville desservie.
Sauf Consentement du vendeur, aucune demande dâannulation et/ou de modification de commande ne pourra ĂȘtre prise en compte par le vendeur, ce mĂȘme si la demande intervient avant la date prĂ©vue de prĂ©paration et/ou de livraison de la commande.
Le Vendeur peut limiter par commande le nombre de produits Ă une quantitĂ© raisonnable correspondant au besoin dâun acheteur particulier.
La réception de la commande se fera au choix du client et selon les possibilités offertes au Client sur la E-Boutique soit par retrait en magasin, soit par livraison à domicile. Lors du retrait en magasin, le client doit signer le « bon de livraison » que lui présente le Vendeur.
Pour cause de conservation des produits vivants (fleurs et plantes), les commandes qui ne pourraient ĂȘtre livrĂ©es par le Vendeur au client aux dates et heures indiquĂ©es ne seront pas conservĂ©es par le Vendeur. NĂ©anmoins, le paiement de la commande restera dĂ» en intĂ©gralitĂ©.
Les différents moyens de contacter le service client de VILLAVERDE
Pour contacter le service client de Villaverde, premiĂšrement vous devez naviguer sur le site de prise de contact https://www.villaverde.fr/click-n-collect.
Si vous voulez contacter un responsable de Villaverde par tĂ©lĂ©phone, appelez le numĂ©ro suivant :+33 3 86 34 81 00. Le service est ouvert du lundi au samedi de 09:00â12:00 et 14:00â19:00, mais sera fermĂ© le dimanche.
Si vous prĂ©fĂ©rez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour trouver des rĂ©ponses plus prĂ©cises, veuillez envoyer un e-mail Ă lâadresse suivante : contact@sevea.fr.
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