suivre ma commande VILLAVERDE

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suivre ma commande VILLAVERDE – mon jardin d’idĂ©es ! Jardinerie – DĂ©coration – Animalerie

suivre ma commande VILLAVERDE : La jardinerie Villaverde des Sables d’Olonne fut créée en mars 1988 et conservĂ©e dans la mĂȘme famille de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration. Depuis, l’entreprise ne cesse de s’agrandir. À prĂ©sent la jardinerie VILLAVERDE est composĂ©e de 70 magasins rĂ©partis sur tout le territoire avec 46 boutiques en ligne.

Une équipe de professionnel sera à votre service et sera là pour vous conseiller.

Son but est de vous faire partager sa passion, son expertise et sa détermination à vous proposer les meilleurs produits au prix le plus juste.

Avec, toujours, ces « plus » qui font la diffĂ©rence, VillaVerde c’est d’abord un vrai choix. Il propose des produits rigoureusement sĂ©lectionnĂ©s chez ses partenaires producteurs, mais aussi des produits exclusivement créés pour VillaVerde et enfin des conseils.

GuidĂ©s par son expertise et son envie de vous faire profiter de ses idĂ©es et de ses coups de cƓur, Villaverde c’est aussi un espace dĂ©diĂ© Ă  tous ceux qui aiment le jardin, la dĂ©co et les animaux de compagnie.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez VILLAVERDE ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis VILLAVERDE ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis VILLAVERDE ?
  • Comment effectuer une rĂ©clamation chez VILLAVERDE ?

Pour avoir des détails et des coordonnées utiles pour suivre votre colis VILLAVERDE sont regroupés ci-dessous.

Les détails à savoir pour suivre votre colis VILLAVERDE

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Les commandes ne sont admissibles que si le bon de commande accessible en ligne du Vendeur (« le panier ») est Ă©tabli. Il n’y a pas de frais de prĂ©paration, mais la livraison est soumise Ă  un barĂšme selon la ville desservie.

Sauf Consentement du vendeur, aucune demande d’annulation et/ou de modification de commande ne pourra ĂȘtre prise en compte par le vendeur, ce mĂȘme si la demande intervient avant la date prĂ©vue de prĂ©paration et/ou de livraison de la commande.

Le Vendeur peut limiter par commande le nombre de produits Ă  une quantitĂ© raisonnable correspondant au besoin d’un acheteur particulier.

La réception de la commande se fera au choix du client et selon les possibilités offertes au Client sur la E-Boutique soit par retrait en magasin, soit par livraison à domicile. Lors du retrait en magasin, le client doit signer le « bon de livraison » que lui présente le Vendeur.

Pour cause de conservation des produits vivants (fleurs et plantes), les commandes qui ne pourraient ĂȘtre livrĂ©es par le Vendeur au client aux dates et heures indiquĂ©es ne seront pas conservĂ©es par le Vendeur. NĂ©anmoins, le paiement de la commande restera dĂ» en intĂ©gralitĂ©.

Les diffĂ©rents moyens de contacter le service client de  VILLAVERDE

Pour contacter le service client de Villaverde, premiĂšrement vous devez naviguer sur le site de prise de contact https://www.villaverde.fr/click-n-collect.

Si vous voulez contacter un responsable de Villaverde par tĂ©lĂ©phone, appelez le numĂ©ro suivant :+33 3 86 34 81 00. Le service est ouvert du lundi au samedi  de  09:00–12:00 et 14:00–19:00, mais sera fermĂ© le dimanche.

Si vous prĂ©fĂ©rez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour trouver des rĂ©ponses plus prĂ©cises, veuillez envoyer un e-mail Ă  l’adresse suivante : contact@sevea.fr.

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