suivre ma commande VILLAVERDE

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suivre ma commande VILLAVERDE – mon jardin d’idĂ©es ! Jardinerie – DĂ©coration – Animalerie

suivre ma commande VILLAVERDE : La jardinerie Villaverde des Sables d’Olonne fut crĂ©Ă©e en mars 1988 et conservĂ©e dans la mĂŞme famille de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration. Depuis, l’entreprise ne cesse de s’agrandir. Ă€ prĂ©sent la jardinerie VILLAVERDE est composĂ©e de 70 magasins rĂ©partis sur tout le territoire avec 46 boutiques en ligne.

Une Ă©quipe de professionnel sera Ă  votre service et sera lĂ  pour vous conseiller.

Son but est de vous faire partager sa passion, son expertise et sa détermination à vous proposer les meilleurs produits au prix le plus juste.

Avec, toujours, ces “plus” qui font la diffĂ©rence, VillaVerde c’est d’abord un vrai choix. Il propose des produits rigoureusement sĂ©lectionnĂ©s chez ses partenaires producteurs, mais aussi des produits exclusivement crĂ©Ă©s pour VillaVerde et enfin des conseils.

Guidés par son expertise et son envie de vous faire profiter de ses idées et de ses coups de cœur, Villaverde c’est aussi un espace dédié à tous ceux qui aiment le jardin, la déco et les animaux de compagnie.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez VILLAVERDE ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis VILLAVERDE ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis VILLAVERDE ?
  • Comment effectuer une rĂ©clamation chez VILLAVERDE ?

Pour avoir des détails et des coordonnées utiles pour suivre votre colis VILLAVERDE sont regroupés ci-dessous.

Les détails à savoir pour suivre votre colis VILLAVERDE

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Les commandes ne sont admissibles que si le bon de commande accessible en ligne du Vendeur (« le panier ») est établi. Il n’y a pas de frais de préparation, mais la livraison est soumise à un barème selon la ville desservie.

Sauf Consentement du vendeur, aucune demande d’annulation et/ou de modification de commande ne pourra être prise en compte par le vendeur, ce même si la demande intervient avant la date prévue de préparation et/ou de livraison de la commande.

Le Vendeur peut limiter par commande le nombre de produits à une quantité raisonnable correspondant au besoin d’un acheteur particulier.

La réception de la commande se fera au choix du client et selon les possibilités offertes au Client sur la E-Boutique soit par retrait en magasin, soit par livraison à domicile. Lors du retrait en magasin, le client doit signer le « bon de livraison » que lui présente le Vendeur.

Pour cause de conservation des produits vivants (fleurs et plantes), les commandes qui ne pourraient être livrées par le Vendeur au client aux dates et heures indiquées ne seront pas conservées par le Vendeur. Néanmoins, le paiement de la commande restera dû en intégralité.

Les diffĂ©rents moyens de contacter le service client de  VILLAVERDE

Pour contacter le service client de Villaverde, premièrement vous devez naviguer sur le site de prise de contact www.villaverde.fr.

LienSi vous voulez contacter un responsable de Villaverde par tĂ©lĂ©phone, appelez le numĂ©ro suivant :+33 3 86 34 81 00. Le service est ouvert du lundi au samedi  de  09:00–12:00 et 14:00–19:00, mais sera fermĂ© le dimanche.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour trouver des réponses plus précises, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@sevea.fr.

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