SUIVRE MA COMMANDE IMPARFAITE – le label vintage parisien

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande IMPARFAITE – Imparfaite, vente de vêtements et accessoires vintage

Comment suivre ma commande Imparfaite ?

Imparfaite est une plateforme dédiée à la vente de vêtements et d’accessoires vintage. Elle regroupe plus de 900 vendeurs spécialistes de vintage en France. Elle met ces derniers en relation avec les consommateurs. Une équipe sélectionne les articles avec passion et rigueur avant de les exposer sur le site. Les prix de chaque produit sont fixés en fonction de sa marque, sa matière et son état. Imparfaite perçoit une commission de 20 % sur chaque pièce vendue. Pour avoir plus de détails sur les offres et les services de la société, consultez le site www.imparfaiteparis.com. Vous trouverez dans son catalogue en ligne un large panel d’articles de qualité aux meilleurs prix. Pour mieux satisfaire sa clientèle, Imparfaite met à votre disposition des collaborateurs dynamiques et professionnels.

Comment suivre votre commande Imparfaite ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Imparfaite

. Comment puis-je suivre mon colis Imparfaite sur Internet ?

. Comment faire le suivi de ma commande Imparfaite ?

. Comment contacter le service client Imparfaite ?

Le délai de livraison de commandes passées sur Imparfaite est variable selon le pays de destination. Pour la France métropolitaine, les colis sont expédiés sous 2 à 5 jours. Dés que la commande est remise au transporteur, le client est avisé par courriel. Ce mail comporte un numéro de suivi vous permettant de suivre la progression de votre commande depuis le site du transporteur concerné. Si vous constatez un retard ou une erreur de livraison, contactez immédiatement le service client d’Imparfaite.

Tous les moyens de contact pour joindre Imparfaite ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos article – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Imparfaite. Vous souhaitez avoir des renseignements sur ses produits, avoir une assistance pour commander ou faire remonter des informations ? Contactez le service client au 06 45 48 47 64. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Si vous désirez envoyer une demande par mail, écrivez à l’adresse suivante : hello@Imparfaiteparis.com. Un conseiller revient vers vous dans les plus brefs délais.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec un conseiller client en expédiant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Imparfaite

33 Rue des Francs Bourgeois

75004 Paris

France

Et enfin, la société est présente sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous avez la possibilité de suivre toutes ses actualités. Il est à noter que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook : www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

youtu.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *