suivre ma commande INTERFLORA – Interflora: Livraison fleurs – Envoi de fleurs fraîches à domicile 7j/7 en 4h
contacter rapidement le service client INTERFLORA par téléphone en France
suivre ma commande INTERFLORA
suivre mon colis INTERFLORA
Créée en 1946, Interflora est une entreprise française spécialisée dans la transmission florale. Elle regroupe près de 450.000 membres dans 145 pays, qui envoient 30 millions de bouquets par an. Vous souhaitez commander des compositions florales et cherchez à contacter Interflora ? L’aide à la clientèle fournie par Interflora, vous permet de contacter avec facilité et rapidité son service client.Grâce à son support de contact, il vous sera possible de joindre par téléphone, par Internet et par courrier, pour faire vos réclamations concernant les livraisons de vos fleurs ou encore concernant les paiements en ligne.
- Les méthodes de paiement proposées par Interflora
- Comment commander chez Interflora pour l’international ?
- Joindre le service client Interflora pour signaler un problème de livraison
- Toutes les coordonnées pour contacter Interflora
Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client d’Interflora.
Interflora : le numéro un mondial de la transmission florale
Fondée en 1946, la marque Interflora a été créée avec la création de la société française de transmissions florales.En 1998, surfant sur la vague des nouvelles technologies, Interflora suit l’évolution et lance son site internet : www.interflora.fr, une plateforme consacrée aux entreprises et un réseau de fleuristes.
Interflora assure l’envoi de fleurs à domicile 7 jours sur 7, et, selon l’heure de votre commande, en moins de 4 heures y compris jours fériés et jours de fêtes, et également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie. Elle regroupe près de 450.000 membres dans 145 pays, qui envoient 30 millions de bouquets par an. Interflora a lancé son magazine de tendances florales, comme toute grande marque, et investit dans une gamme prestige, une gamme de luxe en 2012. En 2013, elle est active sur les applications mobiles pour iPhone et Android.
Les différents moyens pour prendre contact avec
le service client Interflora
Il existe divers moyens d’entrer en contact avec un conseiller client Interflora. Ainsi, par le biais de son service client, Interflora vous offre un numéro de téléphone afin que vous puissiez faire vos demandes spécifiques au
0825 20 20 20. Les conseillers vous répondent du lundi au samedi
de 8h à 19h.
Sur le site web Interflora, vous trouverez également une foule d’informations.Pour le suivi de votre commande ou pour toute modification de votre commande, le mieux est d’envoyer un email à l’adresse contact@interflora.fr ou à relationsclientele@interflora.fr. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur son site officiel.
Accédez ou créez votre compte client Interflora sur www.interflora.fr, ainsi faites la gestion, les modifications, de vos commandes et données personnelles, mais aussi facilitez vos démarches auprès du service client Interflora.
Vous pouvez aussi suivre vos commandes par Internet sur www.interflora.fr. Aidez-vous de la FAQ et découvrez les solutions apportées par le service client Interflora aux questionnement courant des clients.
Il vous est possible également de contacter Interflora en envoyant un courrier à Service Relations Clientèle d’INTERFLORA France– B.P. 3188- 69406 LYON Cedex 03 France.
Téléchargez l’application mobile Interflora sur Google Play et App Store.
Suivez également toutes les actualités de la marque Interflora sur les réseaux sociaux.
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Pinterest: www.pinterest.fr
Instagram: www.instagram.com
YouTube: www.youtube.com