suivre ma commande JAPHY- Croquettes sur mesure pour chiens et chats
suivre ma commande JAPHY : JAPHY est une sociĂ©tĂ© qui est spĂ©cialiste de l’alimentation pour nos amis les chiens et les chats. L’originalitĂ© de cette entreprise est de proposer rĂ©ellement des aliments adaptĂ©s spĂ©cifiquement aux diffĂ©rents besoin de vos animaux de compagnie.
En effet, de façon très rapide grâce Ă un outil intuitif disponible sur le site officiel de la marque : www.japhy.fr , vous pourrez composer un menu dĂ©licieux qui correspond parfaitement. Il vous suffit tout d’abord de renseigner le nombre d’animaux dans votre foyer (ou si vous faites une commande groupĂ© avec vos voisins ou membre de votre famille). En effet plus le nombre de menu est important et plus la rĂ©duction sur le tarif est significative [jusqu’Ă 30 %].
Vous choisissez ensuite si il s’agit de CHIEN ou de CHAT, puis il vous suffira de renseigner son prĂ©nom 🙂 [super sympa, car le paquet sera directement Ă son nom] puis si il s’agit d’un mâle ou d’une femelle etc. etc. le questionnaire est très complet mais rapide Ă remplir. Sachant que toutes les informations ne seront Ă mettre qu’une seule et unique fois puisque ensuite enregistrĂ© dans les paramètres de votre compte JAPHY.FR (sauf si vous faites l’acquisition d’un nouvel animal bien entendu)
L’alimentation JAPHY pour chien et chat est garantie SANS GLUTEN ; SANS COLORANT et SANS AUCUNE PROTEĂŹNES INDIGESTES.
- IngrĂ©dients d’origine naturelle
- Formulé sans gluten
- Taux élevé en protéines
- Une fabrication française
Il est Ă©galement possible sur le site d’acquĂ©rir des dĂ©licieuses friandises qui raviront sans nul doute le palais très dĂ©licat de nos animaux dans le foyer.
Vous pouvez choisir entre faire une commande UNIQUE (une seule fois) mais vous pouvez Ă©galement choisir des livraisons suivant un calendrier et en fonction de vos besoins. Ainsi plus aucun risque d’oublier le petit minou ou le gros matou de la maison.
Comment suivre ma commande JAPHY , le spĂ©cialiste de l’alimentation pour chiens et pour chats
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
La marque JAPHY effectue uniquement de la vente en ligne, la livraison de votre commande Ă donc lieu directement chez vous (ou Ă l’adresse de votre choix).
Il est également possible de faire faire la livraison de votre colis en provenance de la société JAPHY en POINT RELAIS.
La livraison à lieu par le transporteur COLISSIMO ou DPD (pour les colis de plus de 10 kilos) et arrive à votre adresse en général en 48 H ou 72 H.
A chaque expĂ©dition d’une commande un numĂ©ro de suivi est attribuĂ© lors du dĂ©part. Attention, si le produit est en prĂ©paration chez JAPHY il n’y a pas de numĂ©ro de colis, ce qui signifie que ce numĂ©ro vous allez uniquement le recevoir rĂ©ellement au dĂ©part et Ă la prise en charge par les services COLISSIMO.
Ce numĂ©ro de suivi (que l’on appelle aussi numĂ©ro de tracking) vous allez le recevoir par mail mais il sera aussi disponible sur votre espace membre du site JAPHY.FR. Puis suivre l’acheminement du colis en provenance de JAPHY, il vous suffira de vous rendre sur le site officiel de COLISSIMO qui est disponible Ă cette adresse : www.laposte.fr
Le suivi pour le transporteur DPD est lui disponible depuis l’url suivante : www.dpd.fr
Ou encore plus pratique de le faire directement sur le site internet de la marque JAPHY qui est disponible Ă cette adresse : japhy.shipup.co
Le suivi de colis JAPHY vous permettra de connaĂ®tre avec prĂ©cision l’acheminement de votre colis et ainsi connaĂ®tre la date de livraison.
Attention, le délai ne prend pas en compte les dimanches et les jours fériés, mais uniquement les jours de livraison soit du lundi au samedi.
Nous vous conseillons de prendre connaissance de cette page : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/categories/360002218180–Mes-livraisons
car il y a quelques petites différences entre le ESHOP et la formule ABONNEMENT.
Dans quel pays livre JAPHY
La livraison des produits JAPHY est disponible en France MĂ©tropolitaine , Belgique et Luxembourg. La livraison est OFFERTE pour les 3 pays.
Elle est Ă©galement possible en Allemagne , en Espagne , En Italie au Portugal mais Ă©galement au Pays Bas.
JAPHY ne propose malheureusement pas pour le moment un service de livraison sur les DOM TOM et la Suisse.
Comment contacter le service client de JAPHY par téléphone
Le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone du service client de JAPHY est disponible via un numĂ©ro qui n’est pas surtaxĂ© au 09.70.25.44.04
Comment prendre contact avec JAPHY par EMAIL
Vous pouvez joindre le service client de JAPHY pour toutes vos questions, nous vous conseillons nĂ©anmoins de d’abord prendre connaissance de la page de FAQ (foire aux questions). Peut ĂŞtre que la rĂ©ponse Ă votre question s’y trouve dĂ©jĂ .
Si tel n’est pas le cas, rendez vous Ă cette adresse : japhyhelp.zendesk.com et vous pourrez alors prendre contact avec le service client de JAPHY qui vous rĂ©pondra Ă©videment très rapidement.
Comment Ă©crire Ă JAPHY par courrier postal ?
Vous avez besoin de faire parvenir un courrier Ă la sociĂ©tĂ© JAPHY ??? pas de problème voici l’adresse :
JAPHY SAS
95 Avenue du Président Wilson
93100 Montreuil
Suivre et contacter JAPHY sur les réseaux sociaux :
Le meilleur moyen de suivre toute l’actualitĂ© des produits JAPHY et d’obtenir une aide de la communautĂ© tout comme vous vĂ©ritable passionnĂ© des animaux sont les rĂ©seaux sociaux.
Voici l’adresse de la page FACEBOOK : fr-fr.facebook.com